| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC gaming 500-1KEUR / avis config? |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 09:48:30 ![]() ![]() |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | EDIT : je viens de voir que t'as besoin de Wifi, donc dans la config que j'ai proposée sur MemoryPC, faudra juste changer la CM Message édité par Thrax_le_Buffle le 29-06-2023 à 11:12:46 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | la 1ère config est clairement dépassée, le i7 7700 n'est pas un mauvais processeur mais il est nettement en dessous du i5 2400f. Il est sorti en 2017, bien trop cher. En plus il n'est pas compatible avec Windows 11 (il ne reste plus que 2 ans de support pour Windows 10).
--------------- |
kabyll | +1, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 12:49:30 ![]() ![]() |
nivekpoutou U mad bro ? | Merci pour les retours. Je n'étais pas au courant de ces histoires de comptabilité W10/11... J'ai encore le 8 sur mon laptop de bureau Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 01-07-2023 à 14:13:32 |
nivekpoutou U mad bro ? | Grâce à vos avis, je pars sur la liste suivante : |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau Pc Monté - plusieurs problèmes Help | Config gaming / streaming |
| Cherche config 7900XTX 2000€ | Config serveur TPE |
| Pc qui ne s'allume pas après le 1er démarrage | config pour traitements photos |
| Cherche config ultra 60 fps qui tient dans le temps | mise a niveau config actuelle HS |
| Config très pouizzante | |
| Plus de sujets relatifs à : PC gaming 500-1KEUR / avis config? | |