Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ???

n°1730049
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 20:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, je ne peux pas dire le contraire

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 20:16:10  profilanswer
 

n°1730157
sixpack
Posté le 19-08-2002 à 20:52:12  profilanswer
 

Et sinon... a quand le 128 bit??
 
 
bon ok...  [:solid shark]


---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°1730320
gliterr
Posté le 19-08-2002 à 21:47:57  profilanswer
 

Mais c'est vrai que voir des familles acheter des 2ghz pour sufer, ca fait un peu gaspillage, enfin bon.
 
Pour en revenir au sujet, l'utilité du 64bits MAINTENANT, en tout cas pour l'utilisateur moyen.
Certains articles ds le wall street journal disait qu'avec les manip vidéo de plus en plus répandus, AMD pouvait esssayer d'avoir une niche de mecs bourrés de thunes qui pourrait se laisser tenter, du bla bla du WS journal selon moi.
 
Par contre si tu achètes un hammer, je vois ca comme un placement.
Peut être qu'un an ou 2 après, boom, WIn64 sort et tu gagnes entre 10 à 20% de perf en plus.
MS a bcp de raisons de faire un winx86-64 donc à mon avis ca va arriver plus vite que bcp ne pense.
 
Enfin de mon coté, je sais que pour changer ma config en début 2003, le hammer ou Prescott hypertreadé (j'adore inventer des mots), à par pour les jeux, c de la confiture aux cochons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel bon programme pour voir les info de la mobo proco ventillo etc...intéret des 22"? ou raison des 19"?
Proco : acheter maintenant ou attendre le HAMMER ?Interet d'une bonne alim
a7v133 et upgrade procoCherche conseils pour achats futurs.....
Peut on griller une mobo en vérifiant si un proco est grillé ou non ?intérêt controlleur ata 66/100
Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ?d ou viens ce grillage de cm et de proco?
Plus de sujets relatifs à : Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR