Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ???

n°1727805
yorik
Gnarf
Posté le 19-08-2002 à 10:30:23  profilanswer
 

Un truc me turlupine : la sortie des proco AMD 32/64 bit à la fin de l'année ça va apporté kopi au début étant donné que windaube 64 bit grd public ne sortira que bien après ???
 
 
Je pose cette question car je me tate pour changer de config entre : maintenant ou attendre la sortie de ces bébés...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 10:30:23  profilanswer
 

n°1727833
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-08-2002 à 10:39:59  profilanswer
 

Pour être plus précis :
http://aceshardware.com/read_news.jsp?id=60000398
 
Et puis on s'en fout que Win 64 ne soit pas dispo tout de suite, il y a d'autre OS bien plus en avance dans ce domaine. Lors d'une des premières démos, AMD avait montré 2 systèmes Hammer : l'un avec WinXP (32 bits donc, juste histoire de faire voir que ça marchait) et l'autre avec un Linux compilé pour l'archi 64 bits. Donc les OS pour la machine, on les as déjà, pas besoin d'attendre le bon vouloir de ces messieurs de Redmond.

n°1727849
yalozefr
Posté le 19-08-2002 à 10:47:48  profilanswer
 

xp il existe en 64 bits  :jap: seulement il est diffusé seulement pour les grosses boîtes

n°1727862
Carbon_14
Posté le 19-08-2002 à 10:50:17  profilanswer
 

Ca sera donc une occasion de passer à Nunux 64 bits, nous qui ne sommes pas dans de grosses boîtes (surtout en tant que particuliers !).

n°1727864
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-08-2002 à 10:50:53  profilanswer
 

Pour l'Itanium, qui est aussi un processeur 64 bits, aucun rapport avec le Hammer.

n°1727879
yalozefr
Posté le 19-08-2002 à 10:55:58  profilanswer
 

ça dépends à combien ils le vendent xp64  :D  
toute façons hammer ou intel ils seront compatible 32/64bits  :jap:  
la vrai kestion cé keski y'aura d'autre  :pt1cable:  

n°1727921
mrbebert
Posté le 19-08-2002 à 11:10:01  profilanswer
 

yalozefr a écrit a écrit :

xp il existe en 64 bits  :jap: seulement il est diffusé seulement pour les grosses boîtes



Attention : la version 64 bits de XP, pour le moment c'est pour l'Itanium, totalement incompatible avec le hammer.
Il est prévu une version x86-64, pour le hammer. Mais je sais pas trop quand elle est censée sortir.

n°1727928
yalozefr
Posté le 19-08-2002 à 11:11:17  profilanswer
 

ça cé de l'info  :jap:  moi ki pensé passé sur amd  ;)

n°1728020
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 11:43:15  profilanswer
 

Sinon, réponse à ta question, le 64 bits ça n'apportera rien, seulement s'il est avancé c'est pas pour offrir une solution puissante à l'utilisateur, c'est juste qu'avec l'architecture K7 AMD est dans le caca, et qu'ils ont pas d'autre choix que de sortir leur cpu 64 bits.
 
Mais ce n'est que des raisons commerciales.

n°1728028
yalozefr
Posté le 19-08-2002 à 11:46:32  profilanswer
 

en parlant de commercial pourkoi intel baisse autant le prix des pai4 y sont peur du hammer ou koi ?  :heink: t'en pense koi sachy ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 11:46:32  profilanswer
 

n°1728033
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 11:48:04  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Sinon, réponse à ta question, le 64 bits ça n'apportera rien, seulement s'il est avancé c'est pas pour offrir une solution puissante à l'utilisateur, c'est juste qu'avec l'architecture K7 AMD est dans le caca, et qu'ils ont pas d'autre choix que de sortir leur cpu 64 bits.
 
Mais ce n'est que des raisons commerciales.




 
Clairement :), sinon, je pense que durant les 2 premieres années (au moins...) ces cpu ne serviront a rien pour le commun des mortels... les developpeurs prendront leur temps pour sortir des appli 64 bits, sachant que la plupart des machines du marché seront encore en 32bits...
 
Pour les proffesionnels, il existe actuellement des solutions 64Bits bien plus efficace que le cpu annoncé par AMD (motorola PPC, intel itanium, HP-PA...)
 
brefs, c'est purement commercial et totalement inutile ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1728048
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 11:51:47  profilanswer
 

Tout à fait, et ils veulent faire croire que ce sera une avancée sauf que pour nous, cela n'apportera rien du tout si ce n'est de renouveler nos composants.
 
Mais ce passage est anticipé et n'est certainement pas du à la demande des "client", mais c'est plutôt les majors qui ont décidé de l'imposer en fin d'année parce qu'ils n'ont pas le choix.
 
Reste maintenant à eux de faire des annonces, des démos pour te convaincre que le 64bits, c'est mieux.
 
Alors bien sur que c'est mieux 64 bits, mais on n'en a pas le besoin actuellement ! Il va falloir renouveller tout un attirail d'applications
 
Intel à fait la surenchère des Mhz, AMD n'est pas moins minable en faisant de la surenchère des Bits  [:bricolo]

n°1728057
yalozefr
Posté le 19-08-2002 à 11:53:43  profilanswer
 

en tout cas y baisse sacrément le prix des cpu amd/intel  :jap:

n°1728058
gliterr
Posté le 19-08-2002 à 11:53:47  profilanswer
 

Attention, le mode X86-64 apporte quelque chose de nouveau, 16 nouveaux registres.
D'ailleurs je crois que c'est le seul interet immaédiat du truc.  :D

n°1728061
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-08-2002 à 11:54:41  profilanswer
 

Ce n'est que commercial ? En voilà une connerie qu'elle est bien. Parce que vous croyez que sortir un processeur à 2,5 GHz, c'est autre chose que commercial ?
Et l'Itanium, à quoi il sert ? Que commercial ? Ben oui, évidemment, mais tous les processeurs qui sortent le sont pour des raisons commerciales. Avec des âneries pareilles, on va pas aller loin.

n°1728082
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 12:00:07  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Ce n'est que commercial ? En voilà une connerie qu'elle est bien. Parce que vous croyez que sortir un processeur à 2,5 GHz, c'est autre chose que commercial ?
Et l'Itanium, à quoi il sert ? Que commercial ? Ben oui, évidemment, mais tous les processeurs qui sortent le sont pour des raisons commerciales. Avec des âneries pareilles, on va pas aller loin.




Intel est commercial avec ses Mhz et AMD avec son archi 64 bits qui je le rappelle ne servira à rien avant qq années pour le particulier.
 
Tu mettra 16Go de RAM sur ton PC toi en 2003 ?
 
C'est pas parce qu'intel joue le commercial avec ses mégahertz qu'amd ne peut pas en faire autant avec ses bits.  :heink:  
 
Les deux sont dans le même pot là.

n°1728084
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 12:01:34  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

Attention, le mode X86-64 apporte quelque chose de nouveau, 16 nouveaux registres.
D'ailleurs je crois que c'est le seul interet immaédiat du truc.  :D  




 
Non, c'est strictement inutile a moins que les softs soient compilé pour utiliser ces registres supplementaires, ce qui reviendrait a les rendre totalement incompatible avec le reste du parc informatique PC....
 
que l'on soit bien clair une fois pour toute, le 64 bits by AMD c'est du vent !


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1728085
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 12:01:37  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Ce n'est que commercial ? En voilà une connerie qu'elle est bien. Parce que vous croyez que sortir un processeur à 2,5 GHz, c'est autre chose que commercial ?
Et l'Itanium, à quoi il sert ? Que commercial ? Ben oui, évidemment, mais tous les processeurs qui sortent le sont pour des raisons commerciales. Avec des âneries pareilles, on va pas aller loin.




Dis moi, pkoi tu ramène à Intel ?
C'est pas parce qu'on écorche le fait qu'amd force le 64 bits parce qu'ils ont pas le choix qu'il faut ramener à Intel !
 
Parlons en adultes, pas de guéguerre voyons, d'ailleurs je l'ai dit qu'intel étais pas mieux avec ses mhz

n°1728088
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 12:02:38  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
que l'on soit bien clair une fois pour toute, le 64 bits by AMD c'est du vent !




Ca fait plaisir qu'il y en ai qui ouvrent les yeux
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°1728097
yalozefr
Posté le 19-08-2002 à 12:05:22  profilanswer
 

attendons de voir les cpu  :heink:

n°1728099
mrbebert
Posté le 19-08-2002 à 12:06:38  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
Intel est commercial avec ses Mhz et AMD avec son archi 64 bits qui je le rappelle ne servira à rien avant qq années pour le particulier.
 
Tu mettra 16Go de RAM sur ton PC toi en 2003 ?
 
C'est pas parce qu'intel joue le commercial avec ses mégahertz qu'amd ne peut pas en faire autant avec ses bits.  :heink:  
 
Les deux sont dans le même pot là.



Et encore, les procs actuels sont déja capables de gérer plus de 4 Go de RAM (par exemple, un PIII peut adresser et "cacher" 64 Go de mémoire virtuelle). Le passage a 64 bits permet d'augmenter l'adressage utilisable pour un processus.


Message édité par mrbebert le 19-08-2002 à 12:07:09
n°1728116
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 12:11:42  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
Ca fait plaisir qu'il y en ai qui ouvrent les yeux
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  




 
bha j'ai pas mal roulé ma bosse du coté de chez motorola avec leurs PPC... disont que pour un meme CPU (prenons le cas du "vieux" 7500 autrement appelé G3 chez apple...), les declinaisons 32bits (destiné au marché grands public -> apple pour ne pas les citer) et 64bits( Serveur Bull tournant sous AIX avec architecture CHRP IBM, oui c ancien, mais c'etait deja 64bits...) sont totalement incompatible... et pourtant les specs des cpu sont à 32bits pres :D identiques (plus de cache L1 & L2 sur les versions destinées au serveurs...)
 
Ensuite, c'est malheureux a dire, mais si un jour le marché du 64 bits sur PC doit percer, ce serat avec un cpu intel, n'oublions pas que ca reste intel qui "dicte" les lois d'architecture des pc (bus pci, AGP, USB, j'en passe et des meilleures, c'est intel qui à choisi et collaboré à leur constitution...). Donc pour cpu AMD 64 bits, le marché restera une niche ou une equipe se sera attelé à developper un OS tirant parti de l'archi 64bits du cpu (linux...).
 
Cependant, je vois deja arriver les beaux discours des vendeurs de carrefour/fnac/darty ventant les merites du 64bits au brave pere de famille qui vient acheter un joujou pour le noel de ses enfant... :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1728118
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 12:11:57  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Et encore, les procs actuels sont déja capables de gérer plus de 4 Go de RAM (par exemple, un PIII peut adresser et "cacher" 64 Go de mémoire virtuelle). Le passage a 64 bits permet d'augmenter l'adressage utilisable pour un processus.




 :jap:  
Ca confirme que 64 bits ça servira à rien avant qq temps pour le particulier.
 
Je crois que pour la première fois, je vais garder ma config actuelle longtemps. (plus d'un an et demie) car je ne me mettrai pas au 64 bits lorsque EUX l'auront décidé, mais lorsque j'en aurai le besoin.

n°1728125
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 12:13:39  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
bha j'ai pas mal roulé ma bosse du coté de chez motorola avec leurs PPC... disont que pour un meme CPU (prenons le cas du "vieux" 7500 autrement appelé G3 chez apple...), les declinaisons 32bits (destiné au marché grands public -> apple pour ne pas les citer) et 64bits( Serveur Bull tournant sous AIX avec architecture CHRP IBM, oui c ancien, mais c'etait deja 64bits...) sont totalement incompatible... et pourtant les specs des cpu sont à 32bits pres :D identiques (plus de cache L1 & L2 sur les versions destinées au serveurs...)
 
Ensuite, c'est malheureux a dire, mais si un jour le marché du 64 bits sur PC doit percer, ce serat avec un cpu intel, n'oublions pas que ca reste intel qui "dicte" les lois d'architecture des pc (bus pci, AGP, USB, j'en passe et des meilleures, c'est intel qui à choisi et collaboré à leur constitution...). Donc pour cpu AMD 64 bits, le marché restera une niche ou une equipe se sera attelé à developper un OS tirant parti de l'archi 64bits du cpu (linux...).
 
Cependant, je vois deja arriver les beaux discours des vendeurs de carrefour/fnac/darty ventant les merites du 64bits au brave pere de famille qui vient acheter un joujou pour le noel de ses enfant... :lol:




 
Et oui  :sweat:  
 
Il n'y a qu'à regarder: sur un CPU AMD, il y a du MMX, du SSE, et ça c'est des technologies qu'AMD paye en licences à Intel  [:yaisse2v]

n°1728127
gliterr
Posté le 19-08-2002 à 12:14:33  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Non, c'est strictement inutile a moins que les softs soient compilé pour utiliser ces registres supplementaires, ce qui reviendrait a les rendre totalement incompatible avec le reste du parc informatique PC....
 
que l'on soit bien clair une fois pour toute, le 64 bits by AMD c'est du vent !




 
ba oui, bien sur qu'il faut recompiler, le prog le fera pas tout seul.
Quand à dire que le 64bits d'AMD c'est du vent, patience.
AMD pousse à mort les projets sur Linux x86-64 c'est pas pour rien.

n°1728133
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 12:16:56  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Non, c'est strictement inutile a moins que les softs soient compilé pour utiliser ces registres supplementaires, ce qui reviendrait a les rendre totalement incompatible avec le reste du parc informatique PC....
 
que l'on soit bien clair une fois pour toute, le 64 bits by AMD c'est du vent !




 
Du vent , du vent ...
 
Il va avoir un passage du 32 au 64 bit au niveau software.
Maintenant il faut une periode de transition.
Grace à un cpu comme le hammer on va pouvoir utiliser aussi bien du 32 que du 64 bit.
Prend un itanium, il faut obligatoirement que les soft soient codé en 64 bit.
Alors je touve que c'est pas si mal !
A moins que tu n'utilise plus que des softs en 64bit mais pour les entreprises qui ont encore besoin d'utiliser certains de leur soft en 32 bit ...
Amd va bouffé du terrain à ce niveau là !  ;)

n°1728142
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 12:18:55  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

 
 
ba oui, bien sur qu'il faut recompiler, le prog le fera pas tout seul.
Quand à dire que le 64bits d'AMD c'est du vent, patience.
AMD pousse à mort les projets sur Linux x86-64 c'est pas pour rien.





 
Bien sur qu'ils poussent, il veulent qu'il y ai des choses qui tournent sur leurs cpu, mais c'est pas une preuve que c'est bien ça :lol:
 
Intel aussi à poussé pour que les développeurs intègrent les extensions SSE2, ça veut rien dire
 
Patience quoi, ça va mieux faire tourner Doom III ?
 
Word s'ouvrira en 0.35s au lieu de 0.60s ?  :heink:  :heink:  :heink:  
 
C'est inutile, ça va juste permettre de faire renouveler tout un attirail de choses aux gens


Message édité par Sachy le 19-08-2002 à 12:20:34
n°1728144
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 19-08-2002 à 12:19:20  profilanswer
 

sa fais quand meme pas mal de temps qu on traine du 32bits chez les µp si mes ref sont bonne depuis le 80386 d intel.
 
64 bits c est quand meme un bus plus important non donc plus de donnée par cicle d horloge enfin faut encore que se soit optimisé :D

n°1728149
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 12:20:11  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

 
 
ba oui, bien sur qu'il faut recompiler, le prog le fera pas tout seul.Quand à dire que le 64bits d'AMD c'est du vent, patience.
AMD pousse à mort les projets sur Linux x86-64 c'est pas pour rien.



 
en rouge: c'est le principal probleme que j'ai soulevé, en effet je connais peu d'entreprise qui livrent le code source de leurs applications
 
en bleu:Suite de la reponse "en rouge" ;) mais sur un sujet different: effectivement, il n'y a que les softs en open source dont le code source est distribué OBLIGATOIREMENT qui pourront tirer avantage de ce cpu,et honnetement QUI ICI passera sur une archi exlusivement 64bits avec comme seul OS dispo linux... j'aime bien linux, mais pour le commun des utilisateurs, cet OS leur est strictement inutile rappelons le...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1728150
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 19-08-2002 à 12:20:24  profilanswer
 

a mon avis, avec les cpu 64bits, l'internet sera encore plus rapide  :hap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok je sors  :hello:

n°1728159
Sachy
Posté le 19-08-2002 à 12:22:21  profilanswer
 

ptitdav_59 a écrit a écrit :

sa fais quand meme pas mal de temps qu on traine du 32bits chez les µp si mes ref sont bonne depuis le 80386 d intel.
 
64 bits c est quand meme un bus plus important non donc plus de donnée par cicle d horloge enfin faut encore que se soit optimisé :D  




 
Oui, mais courant 2003-2004 ok, mais le précipiter parce que mossieur AMD s'en sort plus en 32 bits avec son K7, ça s'est NUL.
 
C'est pas les besoins des consommateurs qui sont mis en avant, mais les besoins en $ d'AMD :o

n°1728163
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2002 à 12:22:50  profilanswer
 

ptitdav_59 a écrit a écrit :

sa fais quand meme pas mal de temps qu on traine du 32bits chez les µp si mes ref sont bonne depuis le 80386 d intel.
 
64 bits c est quand meme un bus plus important non donc plus de donnée par cicle d horloge enfin faut encore que se soit optimisé :D  




 
Oui, ca on en doute pas... simple exemple, le passage de 32 à 64 bits va doubler la bande passante entre les registre du CPU et les cache L1....
 
Mais... QUI VA UTILISER LES 64 BITS DES REGISTRES !!!!!! sachant que les progs compilé pour ne fonctionneront QUE sur des machines à base d'hammer...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1728174
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-08-2002 à 12:26:49  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
Dis moi, pkoi tu ramène à Intel ?
C'est pas parce qu'on écorche le fait qu'amd force le 64 bits parce qu'ils ont pas le choix qu'il faut ramener à Intel !
 
Parlons en adultes, pas de guéguerre voyons, d'ailleurs je l'ai dit qu'intel étais pas mieux avec ses mhz



Qui parle de guéguèrre ? Je dis simplement que tu racontes n'importe quoi, car AMD oriente son Hammer du même côté que l'Itanium, au moins dans un premier temps. Le Hammer sera destiné aux serveurs et stations de travail haut de gamme, destiné à concurrencer entre autres les stations Alpha, Sparc et ce genre de matos. Voir le lien vers Ace's Hardware que je donne plus haut. Il ne sera en aucun cas positionné sur le segment grand public avant 1 an ou 2.
AMD veut occuper un segment qu'il n'occupait pas jusqu'alors et se donne les moyens d'y arriver en communiquant là-dessus. Ce n'est pas parce que tous les sites de nerdz en parlent que c'est le but premier d'AMD de vendre du 64 bits à tout le monde. AMD fait juste les mêmes annonces qu'Intel (Itanium, Pentium), Motorola (G3/G4 et autres), Sun (UltraSparc III ...), IBM (Power4). Seulement celles-ci sont plus souvent reprises par HFR que celles concernant les Alpha ou les UltraSparc. Mais ça ne veut pas dire que les Hammer sont destinés aux HFRiens de base.
Je n'ai jamais vu ici de sujet traitant de stations 64 bits. Je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

n°1728176
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 19-08-2002 à 12:27:09  profilanswer
 

C est vrai mais il faut un debut à tous c est impeut comme le MMX qui etait tous neuf y 5 ou 6 ans

n°1728179
gliterr
Posté le 19-08-2002 à 12:27:58  profilanswer
 

ixemul et co: vous avez mal compris quelque chose là.
 
Le 64 bits est fait pour viser les entreprises.
 
SACHY
Word s'ouvrira en 0.35s au lieu de 0.60s ?  :heink:  
 
Très sérieusement, de toi à moi, c'est pas fait pour ca l'informatique ?

n°1728189
Jak
Back to Slack !
Posté le 19-08-2002 à 12:31:12  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

j'aime bien linux, mais pour le commun des utilisateurs, cet OS leur est strictement inutile rappelons le...



Ouééééé !!!! Encore quelqu'un qui a la science infuse et qui a toujours raison. Parce que Windows est plus utile ? C'est tellement con que ça ne veut rien dire.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries. :lol:
 
Je croyais que Tetedeiench interdisait les trolls ?

n°1728194
gliterr
Posté le 19-08-2002 à 12:33:16  profilanswer
 

calm down jak  :p  
 
Si linux est largement mieux que Win95, face à Win XP c'est un peu différent.
Et puis bion, je m'améliore. J'ai réussis à garder une partition linux pendant 4 mois dernièrement. :D

n°1728196
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 19-08-2002 à 12:33:41  profilanswer
 

Depuis l AMD Athlon Intel n avais pas de concurent serieux sur le CPU pour PC vous pouvez remarquer que les CPU actuelement sont bon marché actuellement, quand je vois un cpu haut game pour pc à 1500f (athlon xp 2200+),je dis bas vive la concurence le gagnant la dedans c est bien le client qui peut choisir.
Quand j etais limité à Intel metre 1500f dans un cpu moyenne game sa me laisser reflegire sur un mise à jour.
 
Conclusion: quand je paye un cpu 150? à la place de 200? je suis comptent :D


Message édité par ptitdav_59 le 19-08-2002 à 12:43:51
n°1728202
alcante
Posté le 19-08-2002 à 12:34:42  profilanswer
 

Je trouve curieux tous ce que vous dites ....
 
Le passage en 64 bits devait bien arriver un jour ou l'autre non ? Meme si dans l'immédiat cela ne sert absolument à rien pour les particulier, c'est juste une étape à franchir. L'utilisation que l'on fait des PC aujourd'hui n'est tous de meme pas le meme qu'il y a 8 ou 4 ans pourquoi pas !
 
On ne connait pas les tarifs réel qui seront appliqué, mais la sortie des µP 64 bits ( compat. 32 Bits ) à mon avis ca ne peut que etre bénéfique pour l'acheteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ???

 

Sujets relatifs
quel bon programme pour voir les info de la mobo proco ventillo etc...intéret des 22"? ou raison des 19"?
Proco : acheter maintenant ou attendre le HAMMER ?Interet d'une bonne alim
a7v133 et upgrade procoCherche conseils pour achats futurs.....
Peut on griller une mobo en vérifiant si un proco est grillé ou non ?intérêt controlleur ata 66/100
Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ?d ou viens ce grillage de cm et de proco?
Plus de sujets relatifs à : Futurs proco 64 bit, c koi l'intérêt immédiat ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR