Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ?

n°1695871
ygodmez
Posté le 08-08-2002 à 18:16:37  profilanswer
 

Salut
 
J'avais un problème il n'y a pas si longtemps ([url]http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=507953&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat= )
 
Bien sûr ça ne marche toujours pas, mais je voudrais savoir si c'est la mobo (K7S5A) ou le proco (Duron 1Ghz) qui est HS.
 
Quand je les ai démontés la mobo avait l'air normale par contre le Duron avait des espèces de filoches gris sur un bord du core, ainsi que des mini-traces de liquide bleu autour du core...
 
C'est donc chelou... Et évidemment j'ai personne qui a une mobo Socket A pour le tester (y zont tous des PIII ou P4...).
 
Comment savoir ? j'ai pas trop envie de me repayer une mobo [g]+ un proco !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 18:16:37  profilanswer
 

n°1695937
ygodmez
Posté le 08-08-2002 à 18:43:13  profilanswer
 

:heink: personne  :heink:

n°1695954
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 08-08-2002 à 18:49:45  profilanswer
 

et si c t la cg qui avait laché  :D ?
 
ça beep au boot ?


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1695989
ygodmez
Posté le 08-08-2002 à 19:06:08  profilanswer
 

Regarde le lien...
 
J'ai essayé avec ma cg agp et avec + voodoo pci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ?

 

Sujets relatifs
d ou viens ce grillage de cm et de proco?Port USB sur Mobo
la sonde AMD XP/Tbird sont o meme endroit sur le proco ?Qualité chip sonore sur mobo
bench de kyro + gros procoC'est quoi comme proco celui la (socket 7)
port jeu sur MSI qui veut pas que je change le proco (700 => 1.2)Bizarre ?! mobo A7N266-C et DVDrom mal detecté au boot ?
Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ?[Thermaltake Silent Viking] Avez vous pété des proco lors du montage ?
Plus de sujets relatifs à : Qui est le fautif : ma mobo ou mon proco ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR