|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma future config ?? |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 01:48:20 |
armagedon3000 | Cool,mais c vrai que la M64 fait tache. |
armagedon3000 | au fait ta rien d'autre que win98, j'sais pas moi, WinXP par exemple !!. |
Gorgone | Le problème c'est que j'aimerais essayer de jouer avec des anciens jeux comme "xwing alliance" par exemple. Et winxp supporte pas les anciens jeux. |
Gorgone | D'autres avis ?? |
chris25fr | c'est bizarre,normalement ,il ya une option "compatible avec 98 " qui permet de jouer a des jeux comme si on etait sous 98 --------------- @+ |
Gorgone | Ah bon, j'étais pas au courant. Faut dire que j'utilise pas ce système d'exploitation. Sinon t'as un avis sur ma future
|
chris25fr | pourquoi tu prends un pentium IV au lieu d'un athlon xp ?? --------------- @+ |
Gorgone | Je prends un p4a parce qu'ils s'overclocke bien et aussi pour la stabilité du chipset sis645. |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 02:25:56 |
armagedon3000 | chris25fr a raison, j'ai winxp et je joue avec beaucoups de jeux, c tout le contraire de win2000 pour la compatibilite.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
armagedon3000 | Desoler JerryCrazy mais Transport Tycoon 2 fonctionne chez moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | hum,ATHLON XP est plus puissant,j'ai jamais eu un INTEL cher moi,meme pas un P3....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a nan,zute,c'est la Transport Tycoon 1 Deluxe!!!!! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gorgone | Pour la carte graphique j'hésite entre la Geforce 4 mx-440 et la Geforce 3 ti200. Pour la partie son, la carte-mère le gère. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mmmhhh,fait gaffe au carte son integrer,ca ralenti un peu ta vitesse surtout dans les jeu(si tu joue bien sur)
Gorgone | Je comprends pas pourquoi chez mon revendeur la geforce 3 ti200 est le même prix que la geforce 4 mx440 ? La geforce 4 est censé être plus rapide non ? |
Gorgone | Les jeux actuels utilisent-t'ils les fonctions de la sblive 5.1 ou une sb128 suffit amplement ? |
marsupilami En chair et en poils! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | beaucoup de jeu utilise les technologie eax et plein d'autre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
marsupilami En chair et en poils! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gorgone | Ok je vais rajouter une sblive 5.1 à ma config. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ok,moi,j'ai acheter ma simple SBLIVE! 5.1 ,61?,elle etait encore chere a ce moment là --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gorgone | Bon ok, alors je résume
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si je disait la config que je veut,y en a qui tomberai dans les pommes,je la noterai un de ces jour de CONFIGURATION DE JERRYCRAZY --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,y a mieu que la SB LIVE 5.1 mais faut voir les prix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pis,a koa tu joue de beau au faite en parlant de ca? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gorgone | Tu vas ricaner mais j'ai mis la main sur "xwing alliance", un ancien jeux de 98, si ma mémoire est bonne.Je le trouve toujours fun mais il est trop lent sur mon ancien Pentium2. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec nouvelle config | Spécial DIVX, config mini pour LIRE ... |
Avez vous la meme CONFIG que moi?????????? | Listing des gens qui ont aucuns soucis avec leur config |
Changement de CPU & config BIOS | New Config |
Newbie : Conseil config ASUS A7n266-E + athlon 1800 | Hesitations sur une future config [attendre ou foncer] |
Possesseur de grosse config et bonne action ...[telethon inside] | |
Plus de sujets relatifs à : ma future config ?? |