|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze avec une Radeon 8500 ... need help !!! |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:53:52 |
nexes | Et bien non...
|
stephs | vous me fatiguez avec votre recherche de puissance .... et voila ce qui arrive; je le repete : LE MIEUX EST L'ENEMI DU BIEN , NA |
baby5 La vie est un cadeau |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
nexes | Ma config:
|
scoulp | il fait pas trop chaud dans ta tour ? |
nexes | Seul mon proc chauffe, et c'est très bien ventilé...
|
nexes | A noté que 3D Mark 2001 ne fait pas planter la machine... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 19:01:23 |
tournesol |
|
bracdis on screen* on air* on line* | Drivers omega pas top top....
--------------- - on screen / on air / on line - |
tournesol |
|
XP1700 | Si tu veut je te l'echange contre ma gf3 ti200 tdh 128Mo Leadtek version box --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
tournesol | Sérieux ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 15-05-2002 à 11:33:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
XP1700 |
tournesol | Pas moi, je préfere ma readon, l'image est superbe et elle gère completement directX 8.1, sur certain jeux ça se voit nettement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 15-05-2002 à 11:39:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
XP1700 |
Beegee | faut pas hésiter à faire une réinstall propre de win, et mettre les derniers via 4in1 les derniers driver 6071 d'ATI ...
|
tournesol | J'ai aussi une kt7 et absolument AUCUN freeze, j'ai laissé les via 4en1 et les pilotes raid d'origine (à cause de l'usb) mais c'est vrai qu'il faut tout réinstaller à zéro et ne pas hésiter à le refaire de temps en temps. (avec Ghost ou drive image)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 15-05-2002 à 11:52:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
temus | ba je vies dacheter une evil master 8500 le et g les meme probleme ke toi avec nimporte kel driver se ki est interessant de noter c ke komme toi javais une 7500 avant ki marchait si ta trouver fait moi signe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP clavier + souris a pu marcher | Help, pb d'écran |
HELP barette de 1Go pas reconnue sur ma KT7 : (((((( | HELP PC boot pus k7s5a |
Need backup plz | radeon 8500 |
probleme abit kg7 + athlon xp 1800 + !!! help me svp ! | Detonator 28.20 et freeze pour les video en plein ecran. |
[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP] | |
Plus de sujets relatifs à : Freeze avec une Radeon 8500 ... need help !!! |