|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a peu pres 1500 francs pour une carte graphique qui gere le mpeg2 ?? |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:04:52 ![]() ![]() |
sombresonge | GF4 Ti 4200 mais elle doit pas gérer le mpeg 2 à 100% hardwar
|
mrpochpoch | 3 lettres : A T I .... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bin une radeon 8500 est plus performante qu'une GF2 Ti hin |
neosushi mangez-moi !! | ok merci !! mais tu parles de la 8500 ou de la 8500 LE ??
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:55:54 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Beegee |
|
|
Righall | Va voir là : http://www.fullspeedhardware.com/gigabyte_ap64dh_1.htm
|
neosushi mangez-moi !! | merci pour les infos , je compte prendre celle ci qu'en pensez vous ??
|
neosushi mangez-moi !! |
|
Kernel-Panic Eh? | en passant la R8500 soufle ds le coup de la Ti500
|
neosushi mangez-moi !! | bon mais quelqu'un peut il me dire si la Power COlor Evil Master 8500 LE peut etre flashé en 8500 ?? merci !! |
|
|
neosushi mangez-moi !! | Mais alors GRANDE QUESTION ,(passke la j ai pas tout compris...), il s'agot de flasher le bios pour que tout a coup "pouf" la 8500LE se transforme en 8500 ou alors |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Lis le test de HFR et tu verras que la powercolor une fois o/c est aussi bien que la 8500 d'ATI.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
neosushi mangez-moi !! | héhé ou trouver les utilitaires pour flasher la carte vous savez ou pas ??
|
nonolemono MD Rulezzzz | Pourquoi flasher a tt prix? Suffit d'o/c --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
|
neosushi mangez-moi !! | ok !! au fait il me semble qu'une carte graphique overcloakée n est plus couverte pas la garantie non ??
|
|
neosushi mangez-moi !! | ok merci beaucoup !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
- Conseil sur RAM et CARTE GRAPHIQUE. | Carte video 3D PCI |
recherche driver d'une carte reseau sans marque, comment faire ?? | pb carte son sur carte mere |
help ma carte mère msi ne veut plus démarre j'ai tout essayé !! | carte mere grillé |
Plantage PC, bug graphique au redémarrage | Processesseur Max. sur ma carte mère. |
choix de carte SCSI [avis demandés] | |
Plus de sujets relatifs à : a peu pres 1500 francs pour une carte graphique qui gere le mpeg2 ?? |