Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte video 3D PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte video 3D PCI

n°1440134
LeFredo
Posté le 15-05-2002 à 11:40:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon PC ne possède pas de port AGP (et oui ça existe encore) et je voudrais savoir deux choses:
 
- existe-t-il encore de "bonnes" (correctes) carte 3D en PCI aujourd'hui?
 
- Même si j'en doute, y a-t-il un moyen d'adapter une carte AGP sur un port PCI (via un adaptateur spécifique par exemple)?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 11:40:01  profilanswer
 

n°1440140
flo850
moi je
Posté le 15-05-2002 à 11:41:26  profilanswer
 

pas d'adaptateur  
les + grosses PCI que j connaissent , ce sont des GF2MX200 ,( des GF2MX400 eistent , mais elle sont bcp plus cher et a peine mieux)


---------------

n°1440174
kzimir
-
Posté le 15-05-2002 à 11:55:38  profilanswer
 

LeFredo a écrit a écrit :

Bonjour,
 
mon PC ne possède pas de port AGP (et oui ça existe encore) et je voudrais savoir deux choses:
 
- existe-t-il encore de "bonnes" (correctes) carte 3D en PCI aujourd'hui?
 
- Même si j'en doute, y a-t-il un moyen d'adapter une carte AGP sur un port PCI (via un adaptateur spécifique par exemple)?
 
Merci pour vos réponses  




 
Sur ebay tu peux peut-être trouver des Voodoo 5 PCI d'occase.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte video 3D PCI

 

Sujets relatifs
Où puis-je trouver une Radeon PCI ou une AIW Radeon PCI ??recherche driver d'une carte reseau sans marque, comment faire ??
pb carte son sur carte merehelp ma carte mère msi ne veut plus démarre j'ai tout essayé !!
carte mere grilléProcessesseur Max. sur ma carte mère.
choix de carte SCSI [avis demandés]recherche driver pour carte graphique PCI sis 6205
pilote pour carte tv guillemot pci2 pour winxp? 
Plus de sujets relatifs à : Carte video 3D PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR