Voilà mon problème.
J'ai une MSI KT7PRO2A, et j'ai un disque dur de 45 Go défaillant (la série des 75 GXP). J'ai récupéré un vieux disque de 80Mo, le temps de patienter pendant le renvoi de ce disque dur en Hollande. Avec 80 Mo, j'avais juste la place pour installer une très vieille version de win95 toute première version (histoire de me connecter sur internet le temps du remplacement). J'ai donc installé ce vieux disque en maître, histoire d'installer ce vieil OS. Durant l'install, il me détecte mon modem plug and play et reboote. Lors du redémarrage, ma carte mère me fait trois bip, puis des bip en continu. Les LED de la carte mère m'indiquent que que la mémoire n'est pas détectée. Lorsque j'enlève toutes mes barrettes, je n'ai plus aucun BIP, donc j'en déduis que la problème vient de la mémoire. J'ai donc essayé une mémoire SD-RAM provenant d'un autre PC. Il s'avère que ma mémoire fonctionne parfaitement ailleurs ; je pense donc que le problème vient de la carte mère (une MSI KT7 PRO2A). J'ai essayé de faire un CLEAR CMOS pour effacer le BIOS, mais rien n'y fait ; j'ai toujours des BIP en continu au démarrage ; or, en enlevant toute mémoire, il n'y a plus de BIP, mais bien évidemment le PC ne démarre pas ... Voilà j'espère que vous avez compris ; je suis coincé, je vous écrit depuis le PC de mon voisin... Aidez moi !!!!