Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :)

n°828896
vinceroume
Posté le 19-11-2001 à 19:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

ils savent plus où ils en sont les "pauvres"....  

ben tiens tu resumes tres bien le fond de ma pensee...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 19:41:14  profilanswer

n°829157
M16
Posté le 19-11-2001 à 20:52:11  profilanswer

..pis du coup, il ont pas repondu...

n°831017
ppx32tdi
Posté le 20-11-2001 à 14:43:47  profilanswer

Autre exemple de correspondance avec Guillemot (sur le même sujet) :  

Bonjour,
il y a un problème de compatibilité entre la Prophet III et ma Fortissimo (I) liée aux drivers.
Tout detonator > 5.35 (donc les detonators 3 et 4...) provoquent des bugs d'affichage sous Windows (entre autre Menu Démarrer) lorsque la Fortissimo est installée. J'ai essayé tous les pilotes disponibles pour la Fortissimo sans succès. (idem pour la Prophet)
Ce problème est en fait connu depuis fort longtemps (c'est le cas pour toute carte graphique à base de chip NVIDIA fonctionnant avec les detonators > 5.35) et est du à la présence du chip YMF744 de chez Yamaha sur la carte son.
Il semble que les pilotes de la Fortissimo sont d'origine Yamaha. (et les pilotes Prophet d'origine NVIDIA)

Avez-vous des informations sur une prochaine sortie par Yamaha de pilotes susceptibles de corriger ces bugs d'affichage ?
(Yamaha ne semble plus développer de pilotes pour ce chip depuis plus d'un an...)

Avant la Prophet III j'avais une Voodoo 3 2000 et je n'ai rencontré aucun problème. Je commence à regretter de faire confiance à Guillemot / Hercules.

En l'état actuel, j'insiste sur le fait qu'il est impossible de faire cohabiter Prophet III / Fortissimo I (à partir du moment où l'on utilise des drivers "récents" pour la Prophet, seuls dignes d'intérêt pour cette carte) sans faire apparaitre des disfonctionnements d'affichage.
(Un moyen très rapide pour faire survenir ces problèmes : il suffit de modifier la fréquence de rafraichissement de l'écran, ce qui se produit de manière automatique lors du lancement de nombreuses applications...)
Y a t'il une issue autre que le changement de carte son à ce problème ? (Assurement cela ne saurait être un produit Guillemot / Hercules...)
Yamaha a t'il cessé définitivement son support pour les chip YMF 744 ?

Merci pour vos informations.

Bonjour,
 Nous vous invitons a faire la mise a jour des pilotes de vos deux cartes, en effet les derniers pilote pour votre carte graphique  sont les 12.40 disponible sur notre site : www.hercules.fr
 Pour votre carte son les derniers pilotes sont les 2.013 disponible sur notre site www.guillemot.com , dans un cas normal ces  deux cartes sont tout a fait compatible.
 Salutations,
 Guillemot Support Technique

Re- Bonjour,
Et merci pour la rapidité de votre réponse !
La combinaison detonator 12.40 / 2.013 est celle que j'utilise actuellement, et j'ai des bugs graphiques.
Qu'entendez vous par "cas normal" ???
Ma configuration PC est tout ce qu'il y a de plus standard, constituée exclusivement d'éléments de marques réputées, et ne souffre d'aucun défaut outre celui-ci.
Mon processeur est cadencé à la fréquence pour laquelle il a été fabriqué.

Je trouve currieux que vous ne soyez pas plus informé de ce problème, référencé un peu partout dans le monde (incompatibilité Detonator 3 / 4 avec chip YMF 724,744,754 ).
(Pour information, j'entends par detonator 3 les séries 6.xx 7.xx 10.xx 11.xx et 12 jusqu'aux 12.40 et detonator 4 au delà)

De nombreux autres possesseurs de Fortissimo sont confrontés à ce problème, je suis loin d'être un cas isolé.

Peut on espérer voir un jour sortir des pilotes Fortissimo I pour W98 qui résoudront ce problème ?
Yamaha poursuit-il son support pour son chip YMF 744 ? (C'est bien Yamaha qui développe les pilotes pour la Fortissimo ?)
Et encore merci pour votre promptitude à répondre !

Bonjour,
 Afin de résoudre votre problème, nous vous conseillons de faire la mise à jour du bios de votre carte mère et de son port AGP.  Si votre carte mère a un chipset ALI, vous trouverez le driver AGP sur le site:
 www.acerlabs.com
 Si c'est un VIA, le driver se trouve sur le site:
 www.viahardware.com
 Si c'est un AMD 751 ou AMD 756, il faut utiliser le driver disponible sur le site:
 www.amd.com
 Vous devez réinstaller les drivers de votre carte graphique après l'installation du driver AGP.
 Salutations,

Re- Re- bonjour,
Et une nouvelle fois merci pour votre réponse aussi rapide.

Mon chipset est un bon vieux i440 BX, on ne peut plus stable, ma carte mère est une MSI BX Master, où le dernier BIOS a été mis à jour.
Le problème dont je vous parle est indépendant de la plate-forme PC, il survient sur des configurations i440 BX, i815, VIA 133, AMD...
Inutile de vous dire qu'avant de vous contacter j'ai fait pas mal d'essais, et que j'en suis arrivé à la conclusion que la seule issue pour ce problème était une mise à jour des pilotes Fortissimo.

Peut on espérer voir un jour sortir des pilotes Fortissimo I pour W98 qui résoudront ce problème ?
Yamaha poursuit-il son support pour son chip YMF 744 ? (C'est bien Yamaha qui développe les pilotes pour la Fortissimo ?)

Bonjour,
 Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de date précise à vous communiquer.
 Salutations,

Re- etc...
Cela peut-il vouloir dire qu'il n'y aura plus de mise à jour des pilotes pour la Fortissimo ?
(J'ai déjà connu ça en d'autres temps pour ma Maxi Sound 64 Home Studio)

Depuis plus d'un an Yamaha n'a pas sorti de nouveaux drivers. Cela n'indique t'il pas leur abandon du support de ce bon chip YMF 744 ???

Bonjour,
 En ce qui concerne les pilotes YAMAHA, nous ne pouvons pas vous répondre.
 Pour les pilotes de la fortissimo, vous les trouverez sur notre site dès leurs sortie.
 Salutations,

Bonjour,
En comparant les pilotes Yamaha avec les pilotes Guillemot on s'aperçoit que ce sont pratiquement les mêmes, ce qui me laisse à penser que Guillemot "adapte" les pilotes d'origine Yamaha... d'où ma question sur le suivi du chip YMF 744 de la part de Yamaha. J'imagine que si Yamaha ne sort plus de pilote pour le 744, Guillemot non plus.
Ai-je tort ?
Bravo et encore merci pour votre promptitude à répondre !

Bonjour,
 Yamaha distribue ses propres pilotes et nous en faisons de meme.
 Salutations,

Bonjour,
Excellente nouvelle ! (même si je fais une distinction entre distribution et developpement de  pilotes...)

Cela doit faire un an que ce bug est référencé. Personnellement je n'en souffre que depuis l'acquisition de la Prophet III, mais je redoute d'avoir à supporter cela jusqu'à changement de carte son.

Y aura t'il prochainement "une équipe" pour développer un pilote pour Fortissimo sous W98 corrigeant ce problème que vous ne pouvez plus ignorer ? Un délai ? (même à la louche)
Bravo et encore merci pour votre promptitude à répondre !

Bonjour,
 Nous n'avons malheureusement aucune date à vous communiquer pour le moment.
 Salutations,

Bonjour,

Je ne comprends pas les motivations qui vous poussent à affirmer que des pilotes pour la Maxi Sound Fortissimo I sont actuellement en cours de développement chez Guillemot.
Je trouve normal qu'il puisse y avoir une fin au développement de pilotes (j'ai déjà connu cela avec la Maxi Sound Home Studio 64), c'est triste mais logique et naturel.
Ce qui l'est moins, c'est d'essayer de faire croire que des pilotes vont sortir... un jour...

Guillemot a pris le parti de mentir à ses clients. Face à un problème; on commence par le nier, et si le client insiste, on lui dit de patienter... Devant cette attitude, je vais certainement reconsidérer mon choix qui s'était porté sur la Maxi Gamer Theater (décidement je suis accro à Guillemot / Hercules) pour résoudre ce problème de compatibilité, et m'orienter vers un autre fabriquant (un peu la mort dans l'âme malgré tout).

Les nouveaux pilotes pour la Fortissimo I :
- sortaient en même temps que ceux de chez Yamaha,
- portaient le même numéro de version que ceux de chez Yamaha,
- ne sont pas sortis depuis plus d'un an, comme ceux de chez Yamaha...
- sont estampillés : Copyright (C) 1998-2000  YAMAHA Corporation  All rights reserved. ...

Yamaha a cessé le support pour ses chips YMF 724, 744, 754. Alors combien de temps va-t'il falloir attendre la sortie de nouveaux pilotes pour la Fortissimo I ???

Tout ceci aurait-il un rapport avec le changement de fournisseur de chip pour la fabrication des cartes son Guillemot / Hercules ???

"Vous" n'aviez pas besoin de plusieurs années pour faire les précédentes versions de drivers Fortissimo I.

...PAS DE REPONSE...

Bonjour,

Je ne comprends pas les motivations qui vous poussent à affirmer que des pilotes pour la Maxi Sound Fortissimo I sont actuellement en cours de développement chez Guillemot.
Je trouve normal qu'il puisse y avoir une fin au développement de pilotes (j'ai déjà connu cela avec la Maxi Sound Home Studio 64), c'est triste mais logique et naturel.
Ce qui l'est moins, c'est d'essayer de faire croire que des pilotes vont sortir... un jour...

Guillemot a pris le parti de mentir à ses clients. Face à un problème; on commence par le nier, et si le client insiste, on lui dit de patienter...
Devant cette attitude, je vais certainement reconsidérer mon choix qui s'était porté sur la Maxi Gamer Theater (décidément je suis accro à Guillemot / Hercules) pour résoudre ce problème de compatibilité, et m'orienter vers un autre fabriquant (un peu la mort dans l'âme malgré tout).

Les nouveaux pilotes pour la Fortissimo I :
- sortaient en même temps que ceux de chez Yamaha,
- portaient le même numéro de version que ceux de chez Yamaha,
- ne sont pas sortis depuis plus d'un an, comme ceux de chez Yamaha...
- sont estampillés : Copyright (C) 1998-2000  YAMAHA Corporation  All rights reserved. ...

Yamaha a cessé le support pour ses chips YMF 724, 744, 754. Alors combien de temps va-t'il falloir attendre la sortie de nouveaux pilotes pour la Fortissimo I ???

Tout ceci aurait-il un rapport avec le changement de fournisseur de chip pour la fabrication des cartes son Guillemot / Hercules ???

"Vous" n'aviez pas besoin de plusieurs années pour faire les précédentes versions de drivers Fortissimo I.

J'imagine que le fait de ne pas répondre à ce mail signifie que vous avez épuisé votre stock d'arguments (mail déjà envoyé le 18/06/2001, tous les précédents ont reçu une réponse dans les heures qui suivaient - et je vous en félicite). J'avais besoin d'une réponse "officielle" pour me résigner à changer de carte son, puisqu'il semble que ce soit l'unique moyen de résoudre ce problème de compatibilité.

Bonjour,
 Nous sommes sincèrement désolés mais le pilote est bien à l'étude mais nous n'avons malheureusement aucune date à vous  communiquer pour le moment.
 Salutations,

Bonjour,

Composant :                                   Pilote :
Maxi Graphics 128 :  Copyright (c)1998 NVidia Corporation
3D Prophets :        Copyright 1998-2000 NVIDIA Corporation
Maxi Gamer 3D :              Copyright (c) 1998 - 3Dfx Interactive, Inc.
Maxi Gamer Phoenix :       Copyright (c) 1998-1999, 3dfx Interactive, Inc.
Maxi Studio ISIS :            Copyright (c) 1996, 1998 ESS Technology.
Maxi Sound Fortissimo :   Copyright (C) 1998-2000  YAMAHA Corporation
Maxi Gamer Xentor :        Copyright (c) 1998-1999 NVIDIA Corporation
Maxi Gamer Xentor 32 :   Copyright (c) 1998-1999 NVIDIA Corporation
Maxi Gamer Cougar :       Copyright (c) 1998-1999 NVIDIA Corporation
...

Ceci constitue peut-être une explication aux délais "d'étude" pour les pilotes de la Fortissimo. Guillemot n'a pas l'habitude de développer ses pilotes pour ses composants (ou même ses périphériques) mais plutôt "d'adapter" ceux fournis par les fabricants des chips intégrés...

Quel intérêt cela présentera-t'il si des pilotes pour l'Arlésienne Fortissimo sortent d'ici 2-3 ans ???
(Pas de nouveaux pilotes depuis + d'un an, malgré l'éxistence de bugs de compatibilité avec des éléments Made in Hercules...).

J'ai plus que du mal à vous croire sur l'éventualité d'une sortie prochaine de nouveaux drivers pour Fortissimo I, mais plus j'attendrai une hypothétique nouveauté, et plus je serai déçu, amer et remonté contre Guillemot et sa politique du mensonge si aucun driver ne sortait.

Je préfère très nettement une société qui va me répondre laconiquement "désolé, le support pour ce produit est terminé..." plutôt qu'une autre qui me fait poireauter 1 an ou 2 pour rien...

...PAS DE REPONSE...

Bonjour,

Composant :                                   Pilote :
Maxi Graphics 128 :         Copyright (c)1998 NVidia Corporation
3D Prophets :                   Copyright 1998-2000 NVIDIA Corporation
Maxi Gamer 3D :             Copyright (c) 1998 - 3Dfx Interactive, Inc.
Maxi Gamer Phoenix :      Copyright (c) 1998-1999, 3dfx Interactive, Inc.
Maxi Studio ISIS :           Copyright (c) 1996, 1998 ESS Technology.
Maxi Sound Fortissimo :  Copyright (C) 1998-2000  YAMAHA Corporation
Maxi Gamer Xentor :       Copyright (c) 1998-1999 NVIDIA Corporation
Maxi Gamer Xentor 32 :  Copyright (c) 1998-1999 NVIDIA Corporation
Maxi Gamer Cougar :      Copyright (c) 1998-1999 NVIDIA Corporation
...

Ceci constitue peut-être une explication aux délais "d'étude" pour les pilotes de la Fortissimo. Guillemot n'a pas l'habitude de développer ses pilotes pour ses composants (ou même ses périphériques) mais plutôt "d'adapter" ceux fournis par les fabricants des chips intégrés...

Quel intérêt cela présentera-t'il si des pilotes pour l'Arlésienne Fortissimo sortent d'ici 2-3 ans ??? (Pas de nouveaux pilotes depuis + d'un an, malgré l'éxistence de bugs de compatibilité avec des éléments Made in Hercules...).

J'ai plus que du mal à vous croire sur l'éventualité d'une sortie prochaine de nouveaux drivers pour Fortissimo I, mais plus j'attendrai une hypothétique nouveauté, et plus je serai déçu, amer et remonté contre Guillemot et sa politique du mensonge si aucun driver ne sortait.

Je préfère très nettement une société qui va me répondre laconiquement "désolé, le support pour ce produit est terminé..." plutôt qu'une autre qui me fait poireauter 1 an ou 2 pour rien...

Sans éxiger de vous une extreme précision : estimez vous les délais d'"étude de pilotes" pour Fortissimo I dans une fourchette inférieure ou supérieure à 6 mois ???

Bonjour,
 Inferieur à 6 mois.
 Salutations,

D'où le Guillemerculethon...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

Désolé pour la longueur, mais quand on parle aux sourds...

n°831846
flodu
Posté le 20-11-2001 à 18:07:17  profilanswer

génial ton msg PPX32TDI.....cé vrai ke niveau temps de réponse on peut rien leur reprocher...c'est le seul truc de bien dans leur support
là encore je les ai contacté pour mon volant guillemot bien sur,le  Race leader FFB port série, pour savoir si ils comptaient sortir des drivers XP/2000 pour ce modèle là (pas l'USB...) histoire de les embêter un peu...et cette fois-ci, ils ont été assez "franc" en me disant qu'ils ne sortiraient aps de driver pour port série,"Néanmoins, [ils me conseillent] d'être patient et de consulter [leur] site Web pour être informé de la sortie éventuelle d'un tel driver", sait-on jamais!
bye bye la "Guillemot corporation entertainment et Cie" ...

n°832176
vinceroume
Posté le 20-11-2001 à 19:30:33  profilanswer

eheh bien ton post ouais ppx32tdi comme d'hab... :)  

moi j'ai toujours pas de réponse cette fois, c'est toujours comme ca quand les mails deviennent trop accusateurs et qu'ils ont plus de réponses pré-ecrites avec des "bonjour", des "desoles" et des "salutations" partout...

J'en ai une autre comme ca : les drivers pr la Maxi TV video pci 3 "VONT" sortir pour XP/2k....mouais un jour... :sarcastic:  :(  

moi je ne racheterais vraiment plus jamais guillemot/hercules/thrustmaster (sic j'ai un Fox2pro...) meme si ca me coute puisqu'ils ont de bons produits "sur le coup"....

[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd]

n°832183
vinceroume
Posté le 20-11-2001 à 19:32:01  profilanswer

enfin ils ont quand même fini par mettre nue page sur la maxi tv video pci 3 sur leur site c'est quand même bien apres lpus d'un an de vente en public...

CA c'est des pros !!!!!!! :pt1cable:

n°836877
ppx32tdi
Posté le 22-11-2001 à 12:37:40  profilanswer

AAAhhhh... Tout n'est pas perdu !!!

Guillemot recrute :

Ingénieurs de Développement Logiciel - H/F - (Réf. IDSO/BG/W)

Poste : Dans un environnement technique de haute technologie, vous participerez à la définition, au développement et à l’optimisation des futurs produits de nos gammes : cartes graphiques, cartes sons, volants, joysticks, pads…. Vous développerez des drivers bas niveau sous Windows 9x, NT4, 2000, Linux et Mac ; ainsi que des applications multimédia haut niveau (IHM)

Profil : Vous êtes motivé par le développement software en environnement PC et Mac et portez un intérêt certain à l’informatique en tant que loisir.
Diplômé d’une grande Ecole d’Ingénieurs (Génie Logiciel ou équivalent) ayant une première expérience professionnel, vous êtes à l’aise en environnement Windows et maîtrisez nécessairement l’Assembleur Intel, le C et le C++. La connaissance du DirectX et de l’outil de débuggage SoftIce serait appréciée. Anglais courant indispensable.

Contact : Merci d'adresser votre lettre de candidature, CV et photo en précisant la référence à :  

GUILLEMOT RECHERCHE & DEVELOPPEMENT
Service du Personnel
BP2
56204 LA GACILLY Cédex
recrute@guillemot.fr  

Donc un jour peut être ils feront de vrais drivers, et pas que du dressage de marmote...
Ou bien C un leurre... Depuis combien de temps elle existe cette offre...

Enfin quoiqu'il en soit, moi C Never Again

Ohlalalala ils la jouent profil bas maintenant :
cf CARTE SON MAXI STUDIO ISIS & ABSENCE DE PILOTES SOUS WINDOWS XP : EXPLICATIONS TECHNIQUES ici :
http://fr.guillemot.com/brand/pres [...] che87.html

[edtdd]--Message édité par ppx32tdi--[/edtdd]

n°837543
vinceroume
Posté le 22-11-2001 à 16:29:58  profilanswer

lol mdr ouaip je voudrais pas etre le futur embauché pke il va avoir du boulot ...

j'aimerais savoir si guillemot oserait declarer "haut et fort" que les drivers de la forti1 ss xp eux ne gerent pas du tout de son 3d en analogique...

[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd]

n°838260
ppx32tdi
Posté le 22-11-2001 à 19:41:25  profilanswer

Ben si l'on se réfère au cas ISIS, il est possible qu'un jour, surtout (et même seulement si...) sous la pression d'utilisateurs pas contents, ils fassent leur mea culpa...

Mais :
* le prix d'une Isis n'est pas celui d'une Fortissimo.
* pour la Fortissimo, le problème est commercial et pas technique (en attendant la preuve du contraire), et donc c'est moins facile à dire !!!  

Donc peu probable...

n°838393
vinceroume
Posté le 22-11-2001 à 20:20:41  profilanswer

oui oui je sais bien mais ca m'aurait plu que els sites en parlent pke dire qu'ils ont sorti des drivers pour la forti1 sous xp est un veritable mensonge...

alors ils auraient bien été obligé de s'expliquer enfin tout ca me touche plus maintenant, je recupère ma philips demain soir si tout va bien....

allez @+

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 20:20:41  profilanswer

n°874008
ppx32tdi
Posté le 05-12-2001 à 18:16:24  profilanswer

CT + fort que moi, il a fallu que je les relance pour voir...

Bonjour,

Il y a un peu plus de 5 mois, vous m\'avez dit que des drivers W98 pour la Fortissimo sortiraient dans les 6 mois à venir.

A quelques jours de l\'échéance (02.01.2002), force est de constater que pour le moment les pilotes sont aux abonnés absents. (de nouveaux pilotes sont apparus, mais pour W2000 / XP. Il est moins couteux de changer de carte son que d\'OS !).

Ces pilotes devaient sortir pour corriger le bug de compatibilité entre la Fortissimo et les pilotes de la Prophet III.

Confirmez vous toujours ce délais ?

Et la réponse, qui, une fois n'est pas coutume, s'est fait attendre :

Bonjour,

Soyez plus précis. Quel problème rencontrez vous exactement?

Salutations,

C vrai qu'il fallait du temps pour pondre ça.
(C p'têt le gars qui vient d'être embauché... l'est pas au courant...)

n°916990
flodu
Posté le 20-12-2001 à 13:52:48  profilanswer

personne n'a de news depuis le temps???

n°917050
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 20-12-2001 à 14:20:41  profilanswer

J'étais tout content de découvrir que du son pouvait enfin sortir de mes enceints arrieres mais je suis deçu que ce soit une copie de l'avant.
J'aimerais assez ne pas me sentir obliger de changer de carte son pour retrouver mon son 3D perdu lors de mon passage de 98 à 2000.

Je vais essayer de leur envoyer un mail pour voir...

n°917078
vinceroume
Posté le 20-12-2001 à 14:32:53  profilanswer

neurone -> vas-y mail les, comme pp32xtdi, comme moi, etc et il te repondront piscoucourde.

moi j'ai reussi, j'ai le son 3d itout itout sous 2k c genial  :D  

...

bon ok j'ai changé de carte son et j'ai dis au revoir a ma dernière carte son Hercules (comme je dirais aurevoir a ma derniere carte video Hercules apres ma Geforce, etc,etc)

Ma pihlips rhytmic me comble et plus encore, je redécouvre même le STEREO !!!!!!!!!!

Je trouve que ca n'a rien a voir et alors avec CS et le son 3d ds les jeux c excellent.

Le son 3d dvd aussi est la bien sûr bref la totale  :)  

hum scusez moi lexpression de ptit forumeur pitoyable mais :

Philips rulezzzzzzzzzz, Hercules Sucksssssssssss.

Voilà sinon pr les forti1 je crois que vous pouvez attendre  :sarcastic:

n°917093
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 20-12-2001 à 14:37:55  profilanswer

Ca y est le mail est fait.

Ca me ferais chier de devoir changer de carte son pour une histoire de driver, cela attendra ma prochaine remise à niveau de mon PC,  je prendrais surement une carte son qui decode le 5.1

n°917149
Rayaki
Posté le 20-12-2001 à 15:00:31  profilanswer

moi ça m'a fait revendre la fortissimo 1 !

guillemot: plus jamais !!!!  :gun:

---------------
Clan Torysss.
n°917157
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 20-12-2001 à 15:04:20  profilanswer

Et tu en es content de ton Audigy ?

n°917223
Rayaki
Posté le 20-12-2001 à 15:42:15  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

ça te va comme réponse ?...

---------------
Clan Torysss.
n°917230
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 20-12-2001 à 15:44:21  profilanswer

A ce point la ?

Je ne pense pas que je vais changer de carte son vu que je n'ai pas de lecteur DVD sur mon PC et que je joue tres peu finalement (j'ai un peu réfléchi, ca fait bizarre).

n°929254
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 26-12-2001 à 11:15:43  profilanswer

Guillemot m'a répondu et m'a dit que des drivers étaient en cours de dvt mais qu'ils ne pouvaient pas me donner de date de sortie...

n°931386
ppx32tdi
Posté le 26-12-2001 à 23:36:24  profilanswer

Neurone a écrit a écrit :

Guillemot m'a répondu et m'a dit que des drivers étaient en cours de dvt mais qu'ils ne pouvaient pas me donner de date de sortie...  

Exact !!!

Regarde un peu au dessus...

Il y a 6 mois, après les avoir travaillé au corps, Guillemercules m'a dit que des pilotes sortiraient dans...  
- de 6 mois...
...
C'était le 2 juillet 2001...

Depuis...
...

n°932449
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 27-12-2001 à 13:57:13  profilanswer

En leur envoyant des mails, on peut se dire que ca va les faire s'activer un peu (on peut rever quoi!)

n°941106
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-12-2001 à 16:25:59  profilanswer

J'ai pas tout compris.
J'avais mis temporairement les Yamaha de base.
Je viens de mettre les derniers Guillemot (52.45) sous 2K. Dans le CPL CONFIG YAMAHA DS-XG du panneau de config, onglet "SORTIE", j'ai la possibilité de cocher QUE :

• 2 Canaux
  • Spécial 4 canaux

Et pas 4 Canaux.

Dont en SPECIAL c'est une copie de la source avant sur l'arrière ?
Aucun moyen de changer ça ?

Merci

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1059684
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 03-01-2002 à 12:01:10  profilanswer

On en est tous la, il faut attendre les nouveaux drivers de Guillemot...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1059715
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-01-2002 à 12:09:55  profilanswer

Ok. Je pensais que chez certains les 4 canaux étaient dispo.

n°2109536
ppx32tdi
Posté le 05-01-2003 à 11:19:55  profilanswer

ppx32tdi a écrit :

Exact !!!

Regarde un peu au dessus...

Il y a 6 mois, après les avoir travaillé au corps, Guillemercules m'a dit que des pilotes sortiraient dans...  
- de 6 mois...
...
C'était le 2 juillet 2001...

Depuis...
...  

(Ze UP de l'année)

...Et 1 an et demi plus tard... Toujours RIEN...

C pas bien de se moquer de ses clients.

...Le Guillemerculethon continue !!!

Désolé, c'était + fort que moi. :sarcastic:

n°2129855
pinguin007
a npe error
Posté le 12-01-2003 à 16:39:11  profilanswer

:sweat:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2343436
Open-lanBu​gman
Posté le 04-04-2003 à 16:15:16  profilanswer

et tj rien aujourd'hui !!! ras le bol franchement  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°2579856
ppx32tdi
Posté le 07-07-2003 à 18:16:00  profilanswer

Ooopps G manqué la date anniversaire...

2 juillet 2001

2 juillet 2002

7 juillet 2003...

Y sont où déjà les drivers qui devaient sortir - de 6 mois après le 2 juillet 2001 ???

Ze up anniversaire...

Message édité par ppx32tdi le 07-07-2003 à 18:16:57
n°2580943
Open-lanBu​gman
Posté le 08-07-2003 à 07:34:49  profilanswer

noyeux anniversaire fortissimo :p

pour ma part je tourne tj avec sur mon asus a7v8x car bon les chip integre n'egale pas la petite :p  

bon encore se fais chier avec les driver yamaha  

[:tomilou] guillemeot  :ange:

n°2618504
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-07-2003 à 01:34:01  profilanswer

Topic Guillemot, ma pierre à l'édifice:

Joystick Guillemot Jet Leader 3D Digital et que des drivers pour Windows 98 ... je viens d'installer Win2k (vaut mieux avec une Asus P4P800DLX et son P4C, pour le rezo gigabit Intel intégré, le son intégré et un peu tout le reste pour lesquels les drivers ne sont que pour 2k/xp! Sans parler de l'HT où XP est préférable)

Dois-je attendre des drivers pour Win2k de leur part? (smiley au choix parmi  :sweat:  :whistle:  :heink:  :ange:  :sarcastic: et  :fou:)

Finalement la pierre à l'édifice, je vais plutôt m'en servir pour caillasser leur service commercial ou ceux qui prennent/font prendre les mauvaises décisions au service technique ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fortissimo II + Mini DisqueProblèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP !
Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!!fermeture de windows
windows XP new release...Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)