|
Auteur | Sujet : Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :) |
---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2001 à 22:27:46 ![]() ![]() |
arffff | suis en sortie spdif et donc DD en sortie sur ampli decodeur!
--------------- P4 2.0 Ghz |
arffff | e pas de réinstal du dd ou de w2k!!!! --------------- P4 2.0 Ghz |
vinceroume | ah pke moi jaurais aime avoir du dolby avec les sorties analogiques (vers mes acs54 donc...)
|
arffff | marche pas tes sorties arrière?? --------------- P4 2.0 Ghz |
screamfr I've got the finger... | Honnètement, je préfèrerai m'acheter l'Audigy que formater mon PC juste pour une carte son... Encore si t'avais choper un virus, je peux comprendre mais juste dû à une carte son vieille de 5 ans, ça fait mal ! |
vinceroume | les sorties arrieres MARCHENT MAIS, et oui mais...
|
arffff | les drivers sont pas buggé --------------- P4 2.0 Ghz |
Murphy |
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2001 à 22:35:05 ![]() ![]() |
arffff |
arffff |
screamfr I've got the finger... | arff > T'es borné ou quoi ?? S'il te dit que ses drivers ont foiré sur son PC, c'est que c'est vrai ! Donc à prendre avec des pincettes, c'est tout...
|
vinceroume | ben ouaip moi je comprends que guilleùot se fout de notre geule.
|
arffff |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
arffff |
Murphy |
Murphy |
arffff |
screamfr I've got the finger... | arff > T'es un winner |
Murphy |
arffff | bref... --------------- P4 2.0 Ghz |
vinceroume |
|
vinceroume | bon ben moi ca suffit, le temps de trouver une philips et je change de carte son. trop marre de celle là.... |
flodu | ayé, j'ai activé les 4 enceintes sur XP (case Spécial 4 canaux) mais ya une autre case 4 canaux(E) qui est grisée...mais apparemment cé juste une copie des canaux avants, ya rien de neuf... |
vinceroume |
|
flodu | J'ai contacté Guillemot, voici le message et leur réponse:
|
vinceroume | oui je pige pas la reponse ? ca veut dire koi ?
|
flodu | je leur ai donc répondu et voici leur seconde réponse:
|
reith | tres interessant
[edtdd]--Message édité par reith--[/edtdd] |
vinceroume | clair guillemot est le roi du changement de sujet et des réponses évasives...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon moi de mon coté j'ai toujours pas droit au son sur la sortie auxiliaire. enfin si a un nivo extremement reduit en mettant le volume a fond, et encore, y'a des parasites immondes.
|
vinceroume |
|
flodu | uje leur ai répondu (une nouvelle fois) et la solution qu'ils me proposent: c'est de mettre à jour le bios et les drivers de ma carte vidéo!!!!
|
flodu | jai tapé sur "entrer", je précise: le bios de ma carte mère...enfin bref, ça reste une belle connerie
|
vinceroume |
|
vinceroume | ouarf mdr guillemot se fout de notre geule en beauté !!
|
vinceroume | bon ben voilà, je vous demande pas de me juger sur ma réponse je sais qu'elle n'est pas parfaite mais c juste pour vous tenir au courant , donc ma réponse :
[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
flodu | ils savent plus où ils en sont les "pauvres"....
|
vinceroume |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortissimo II + Mini Disque | Problèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP ! |
Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! | fermeture de windows |
windows XP new release... | Gros Probleme avec Modem Alcatel Speed Touch USb + Windows 2000. HELP |
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo 1 : Pilotes Windows XP dispo ! :) |