Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Format Bas niveau sur un Conner Technology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format Bas niveau sur un Conner Technology

n°1481662
SHADOW-ONE
Posté le 30-05-2002 à 07:29:44  profilanswer
 

hello les gens!!
 
bon voila je voidrais savoir ou je peus trouver l'utilitaire pour faire un format bas niveau sur un ct210 connner technology le secteur de boot est a la ramasse et le HD aussi par moment ou alors il aime le bios de ma MSI ou le contraire de je sais po mais bon c lourd a la fin koi.
 
 
MERCI tout le monde!
 
`SHADOW  :spookie:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 07:29:44  profilanswer
 

n°1481708
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 30-05-2002 à 08:37:11  profilanswer
 

Essaye sur le site de seagate, c'est ce constructeur qui avait racheté Conner il y à 6/7 ans maintenant.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°1482244
SHADOW-ONE
Posté le 30-05-2002 à 12:54:07  profilanswer
 

a po trouve chez eux opeula
 
un ti up par la!
 
 
`SHADOW  :spookie:

n°1482258
olitur
Posté le 30-05-2002 à 12:58:54  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais chez moi, j'ai un conner justement, j'avais une disquette d'utilitaire avec, je vais voir ce qu'il y a dessus, mais il me semble que les utilitaires seagate pour le formatage bas-niveau doit fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Format Bas niveau sur un Conner Technology

 

Sujets relatifs
Windows marche de moins en moins bien au fur et a mesure des FormatBoitiers Format PFC
Format PFCprobleme de formatage de bas niveau
ou trouver l'utilitaire pour un format bas niveau ?Formatage Bas Niveau pour DD Maxtor D740X
comment ameliorer mes perf niveau temperature ?c koi s'format de CD audio de M...
Plus de sujets relatifs à : Format Bas niveau sur un Conner Technology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR