Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Format Bas niveau sur un Conner Technology
olitur Je ne sais pas, mais chez moi, j'ai un conner justement, j'avais une disquette d'utilitaire avec, je vais voir ce qu'il y a dessus, mais il me semble que les utilitaires seagate pour le formatage bas-niveau doit fonctionner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olitur Je ne sais pas, mais chez moi, j'ai un conner justement, j'avais une disquette d'utilitaire avec, je vais voir ce qu'il y a dessus, mais il me semble que les utilitaires seagate pour le formatage bas-niveau doit fonctionner.
SHADOW-ONE a po trouve chez eux opeula

un ti up par la!

`SHADOW  :spookie:
vivacity Essaye sur le site de seagate, c'est ce constructeur qui avait racheté Conner il y à 6/7 ans maintenant.
SHADOW-ONE hello les gens!!

bon voila je voidrais savoir ou je peus trouver l'utilitaire pour faire un format bas niveau sur un ct210 connner technology le secteur de boot est a la ramasse et le HD aussi par moment ou alors il aime le bios de ma MSI ou le contraire de je sais po mais bon c lourd a la fin koi.

MERCI tout le monde!

`SHADOW  :spookie:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)