oula les commentaire sur ldlc pr la carte que je veux HT ne sont pas bon ... (leadteck gf4mx440)
par Phil (visiteur), le 26 Février 2002
Une carte rapide et précise qui saura je pense vous satisfaire amplement amis joueurs...
--------------------------------------------------------------------------------
boff boff (2 étoiles/5)
par zco (visiteur), le 15 Février 2002
bah c'est pas top ...Problème de performance et aussi problème avec le double écran ( carte pci s3trio3d/2x ). Avec cette gf4mx, la pci marche plus et trop de problèmes de configuration pour obtenir plus de 3400 points sur 3dmark2k1se ... en gros pas top top c'est pas le genre de carte que l'on branche et qui marche nickel de suite ... à éviter
--------------------------------------------------------------------------------
Ahlala Nvidia ... (demi-étoile/5)
par Patrick LECOMTE (client), le 28 Février 2002
Une seule chose à dire : Si vous voulez une carte qui fonctionne du feu de dieu sans avoir de problèmes ne l'achetez surtout pas ..
Non seulement elle n'est pas optimisée Dx8 mais en plus elle se paie le luxe d'être incompatible avec un paquet de cartes mères récentes ..
A éviter de toute urgence ..
Dommage car Nvidia nous a habitué à bien mieux que çà !! A moins d'être kamikaze ou masochiste mieux vaut s'orienter vers une GeForce3 Ti200 !!!
ne l'achetez surtout pas ! (demi-etoile/5)
par Nep (visiteur), le 15 Février 2002
Un conseil : surtout n'achetez pas cette carte !!! elle est à peine mieux qu'une g force 2 MX !!! je n'exagère pas cette carte est complètement naze , elle n'exploite rien , pas de pixel shader et pas trueform etc... bref c'est du direct X 7.
Achetez une radeon 8500 ou une g force 3 ti 200 , ou si vous n'avez pas de sous, une radeon 7500 ou une g force 2 gts , de toute facon tout sera mieux que cette carte !
Faites comme vous voulez mais si vous l'achetez vous allez le regretter !
Nep
ps : merci à nvidia pour son marketing pourri
---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.