Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'hésite entre la G-Force 2 Ti et la G-Force 4 MX 440 ...

n°1263859
raminagrob​i
Posté le 12-03-2002 à 18:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préfère la 7500  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 18:23:59  profilanswer

n°1263861
schumacher
Posté le 12-03-2002 à 18:24:16  profilanswer

bbloup a écrit a écrit :

(à titre indicatif, avec ma 2pro o/c ca saccade affreusement en 1024*768)  

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  avec un TB 1,4 ghz, 256 de ram et uen g force 2 pro o/c ca rame bcp en 1024  :??:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :o

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1263863
schumacher
Posté le 12-03-2002 à 18:25:28  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Je préfère la 7500  :sweat:  

dans quelle mesure ? fonctionalités ? perfs ?

---------------
n°1263868
bbloup
Posté le 12-03-2002 à 18:28:21  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  avec un TB 1,4 ghz, 256 de ram et uen g force 2 pro o/c ca rame bcp en 1024  :??:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :o  

eh vi, c gourmand aquanox!
enfin je peux pondérer un peu en disant que vu que d'habitude ca saccade pas, dans aquanox ca a pu me paraitre affreux  :D . m'enfin c pas super jouable qd meme!

n°1263880
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2002 à 18:31:25  profilanswer

C'est ca le probleme: les perfs de la Mx 440 sont plus proche d'une Ti 200 que d'une GF 2 Ti, en tout cas pour ce qui est des jeux actuels. Donc a priori on voit pas pourquoi ca changerait dans les jeux a venir, c'est vrai. Mais il y a deux warnings que je cite plus haut :

• Le test avec le moteur Unreal 2. Ok ce test est sans doute fait dans des conditions extremes mais la Mx 440 s'ecroule et passe meme sous la GF 2 Ti.
  • les commentaires de Marc pour Aquanox : ca semble pas beaucoup moins bon qu'une Ti 200 mais il y a des passages ou ca rame contrairement a la Ti 200 ou c'est fluide tout le temps.

Autre test Aquanox : http://www6.tomshardware.com/graph [...] e4-11.html
La GF 2 Ti est devant la Mx 440.

Mais bon, c'est sur que la Mx 440 sera quasiment tout le temps devant une GF 2 Ti. Sauf sans doute dans les jeux a venir (les chiffres sont la pour le montrer meme si c'est vrai la difference est pas flagrante).  

En conclusion : la Mx 440 est bien meilleure que la GF 2 Ti aujourd'hui. Mais demain, leurs perfs vont pas etre si differentes, faudra pas s'etonner si la Mx 440 soit de moins en moins a l'aise avec les nouveaux jeux. Mais bon peut-etre que demain elle seront a la rue toutes les deux  :D  

Vu le prix, c'est evidement pas du vol. Suffit de savoir ce que l'on achete.

bbloup> quand je disais homogene, c'est une impression. La GF 4 Mx c'est un truc castre mais booste en frequence a cote de ca pour compenser, c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour faire une carte equilibree.

n°1263883
schumacher
Posté le 12-03-2002 à 18:31:58  profilanswer

oula les commentaire sur ldlc pr la carte que je veux HT ne sont pas bon ...  (leadteck gf4mx440)

par Phil (visiteur), le 26 Février 2002

• (5/5 étoiles)

Une carte rapide et précise qui saura je pense vous satisfaire amplement amis joueurs...  

--------------------------------------------------------------------------------
 boff boff (2 étoiles/5)
par zco (visiteur), le 15 Février 2002  
bah c'est pas top ...Problème de performance et aussi problème avec le double écran ( carte pci s3trio3d/2x ). Avec cette gf4mx, la pci marche plus et trop de problèmes de configuration pour obtenir plus de 3400 points sur 3dmark2k1se ... en gros pas top top c'est pas le genre de carte que l'on branche et qui marche nickel de suite ... à éviter  

--------------------------------------------------------------------------------
 Ahlala Nvidia ...  (demi-étoile/5)
par Patrick LECOMTE (client), le 28 Février 2002  
Une seule chose à dire : Si vous voulez une carte qui fonctionne du feu de dieu sans avoir de problèmes ne l'achetez surtout pas ..
Non seulement elle n'est pas optimisée Dx8 mais en plus elle se paie le luxe d'être incompatible avec un paquet de cartes mères récentes ..  
A éviter de toute urgence ..  
Dommage car Nvidia nous a habitué à bien mieux que çà !! A moins d'être kamikaze ou masochiste mieux vaut s'orienter vers une GeForce3 Ti200 !!!

ne l'achetez surtout pas ! (demi-etoile/5)
par Nep (visiteur), le 15 Février 2002  
Un conseil : surtout n'achetez pas cette carte !!! elle est à peine mieux qu'une g force 2 MX !!! je n'exagère pas cette carte est complètement naze , elle n'exploite rien , pas de pixel shader et pas trueform etc... bref c'est du direct X 7.

Achetez une radeon 8500 ou une g force 3 ti 200 , ou si vous n'avez pas de sous, une radeon 7500 ou une g force 2 gts , de toute facon tout sera mieux que cette carte !

Faites comme vous voulez mais si vous l'achetez vous allez le regretter !

Nep

ps : merci à nvidia pour son marketing pourri

---------------
n°1263886
raminagrob​i
Posté le 12-03-2002 à 18:32:58  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

dans quelle mesure ? fonctionalités ? perfs ?  

Ben non pas en perfs ça c'est sûr, mais c'est une carte + sympatique  :D

n°1263892
schumacher
Posté le 12-03-2002 à 18:34:06  profilanswer

voila une bande d'insatisfaits nés ... pfffffffffff :gun:

---------------
n°1263894
schumacher
Posté le 12-03-2002 à 18:34:53  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Ben non pas en perfs ça c'est sûr, mais c'est une carte + sympatique  :D  

arf c comme ca que tu crois me convaicre ? :D

non allez + serieusement ......

---------------
n°1263896
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-03-2002 à 18:35:17  profilanswer

bbloup a écrit a écrit :

N'étant pas d'accord avec ernestor, je vais pour ma part confirmer que si dans les jeux futurs elle ne sera pas meilleure que la 2ti, c sûr qu'elle ne sera pas plus mauvaise. Les 2 ont exactement le même support hardware 3d mais la 4mx a des fonctionnalités supplémentaires qui ont l'avantage d'économiser de la bande passante mémoire, donc une meilleure perf globale.

Attention, la GF 4 Mx a un coeur de GF 2 Mx, c'est a dire une GF2 Ti castree. Sinon c'est vrai que le boost en frequence et la gestion memoire de la GF 4 permet de compenser.

Citation :

mais bon de là à jouer à aquanox en 1600*1200 faut pas rever (à titre indicatif, avec ma 2pro o/c ca saccade affreusement en 1024*768 et j'ai des perfs de l'ordre d'une 2ti).
Donc dans ta gamme de prix OUI la mx4400 est un excellent choix.  

C'est vrai que je m'enflamme un peu en disant que dans les futurs jeux la Mx 440 sera moins bonne qu'une GF 2 Ti (les chiffres le confirme), j'oublie peut-etre de dire que les deux cartes risquent de ramer :D  
Au temps pour moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 18:35:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
garantie plextor, juste une case a cocher ou j'hésitehDD 40Go, j'hesite :/
Joystick Force Feedback ...G FORCE 2 MX = PLANTAGE !!
J'hésite entre les boitiers Antec 1030B et LiLian PC60 USBJ'hesite a passer au PIV A
Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro => Ou trouver les drivers ?pb avec guillemot race leader Force FEEDBACK port serie SOUS XP?
J'hesite entre deux marque please...WinXP reboot tout seul , ca soule a force !!!
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre la G-Force 2 Ti et la G-Force 4 MX 440 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)