|
Sujet : J'hésite entre la G-Force 2 Ti et la G-Force 4 MX 440 ... |
| Ernestor |
bbloup a écrit a écrit :
N'étant pas d'accord avec ernestor, je vais pour ma part confirmer que si dans les jeux futurs elle ne sera pas meilleure que la 2ti, c sûr qu'elle ne sera pas plus mauvaise. Les 2 ont exactement le même support hardware 3d mais la 4mx a des fonctionnalités supplémentaires qui ont l'avantage d'économiser de la bande passante mémoire, donc une meilleure perf globale.
|
Attention, la GF 4 Mx a un coeur de GF 2 Mx, c'est a dire une GF2 Ti castree. Sinon c'est vrai que le boost en frequence et la gestion memoire de la GF 4 permet de compenser.
Citation :
mais bon de là à jouer à aquanox en 1600*1200 faut pas rever (à titre indicatif, avec ma 2pro o/c ca saccade affreusement en 1024*768 et j'ai des perfs de l'ordre d'une 2ti).
Donc dans ta gamme de prix OUI la mx4400 est un excellent choix.
|
C'est vrai que je m'enflamme un peu en disant que dans les futurs jeux la Mx 440 sera moins bonne qu'une GF 2 Ti (les chiffres le confirme), j'oublie peut-etre de dire que les deux cartes risquent de ramer :D Au temps pour moi :jap: |