| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Firmware 1.5 Beta pour les OCZ Vertex 4 |
pierrojapon | Deux mois après l'annonce du firmware 1.4 OCZ remet le couvert et propose encore une fois un firmware avant tout destiné à améliorer les performances de ses ...
Message édité par Marc le 05-07-2012 à 09:05:32 |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 08:55:01 ![]() ![]() |
Zarbi74 | L'acheteur, le béta-testeur ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:48:35 ![]() 0 ![]()
|
regis183 |
|
valuial | ,
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:24:55 ![]() ![]() |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Bah justement parce que, contrairement aux autres, OCZ continue de trouver des bugs à corriger tous les deux mois... |
chermositto |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mrdoug | OCZ = Noname
|
mrdoug |
|
Bk94 | En même temps c'est pas parce que sa vous arrive a vous que sa arrive a tout le monde... moi mon avis est que au moin il y'a un suivi de leur produit et qu'ils esseille de l'améliorer |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
neotwit | Depuis quand ça prend du temps réinitialiser un systèmes... aucun ici ne fait de ghost... bouhahahhaha! surtout à 500mb secondes, ça restaure rapidement! |
mrdoug |
Désolé j'aime mettre le feu Mais si je dis ça c'est parce qu'ils ont le plus haut taux de retour des SSD, qu'ils mentent aux clients (pour moi ça reste le pire), qu'ils ont arrêté les mémoires à cause de mauvaise fiabilité (il parait j'ai pas vérifié Après il semblerait que les prochains taux de retour qui seront publié, les SSD OCZ se trouvent plutot dans les 1.5% donc ils apprennent de leurs erreurs. Message édité par mrdoug le 09-07-2012 à 20:02:39 |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
mrdoug |
Alderick_jmh | J'ai un vertex 1 120go depuis 3ans, j'ai fait toutes les maj firmware, jamais eu de pertes, de bug, ou quoi que ce soit.
|
Alderick_jmh | Je compte pas m'en séparer de toute façon. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | J'ai un vertex 3 max IOPS 128Go qui marche nickel depuis 1 an... j'ai fait la MAJ au début, puis à nouveau un peu plus tard : j'ai rien à lui reprocher.
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 11-07-2012 à 20:12:43 --------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
aldaron57 |
|
aldaron57 | Je ne débute pas en informatique tu peux me croire et des configs j'en ai eu, et je n'étais pas du tout au courant de ce que tu dis. |
caribShoot | je voudrais bien comprendre qques chose, depuis quand des Mbits deviennent t il des Mo ?
|
Alderick_jmh | En même temps ce sont des débits en mo/s, 4.28gbit/s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nouveaux GeForce 304.79 Beta | OCZ ''vertex 3 Series '' - 60 Go - Sata 3 @ 39.99€ dans le panier RdC |
| [HFR] Actu : Micron croque Elpida, et devient n°2 mondial | [HFR] Actu : Une nouvelle 7850 DirectCU II ASUS |
| [HFR] Actu : Intel lance les 1ers i3 Ivy Bridge... mobiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Firmware 1.5 Beta pour les OCZ Vertex 4 | |