Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Firmware 1.5 Beta pour les OCZ Vertex 4

n°8384182
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 17-07-2012 à 03:37:31  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part j'avais pleins de BSOD avec mon Vertex III. Progressivement avec les différents firmeware ça a fini par s'améliorer. Je n'ai maintenant plus eu un seul BSOD en + 6 mois !!! (depuis le firmeware 2.15).
Je n'ai jamais non plus eu besoin de réinstaller l'OS dans mes souvenirs.
J'étais très deçu d'OCZ au début mais je suis quand même content qu'ils se soient bougé le cul pour rendre mon SSD utilisable et même agréable.
 
-1 à OCZ pour avoir vendu un produit non fini mais +1 pour l'effort fourni pour corriger les problèmes.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 03:37:31  profilanswer
 

n°8443071
matt85210
Posté le 08-09-2012 à 14:21:45  profilanswer
0Votes positifs
 

il y a vraiment des boulet ici qui critique se SSD en le comparant au ancien modèles.
Bon alors,le contrôleur n'est plus le même maintenant fini les BSOD ou autre chose.
Et ensuite la maj n'est pas destructive donc pas la peine de chialer "ho je vais devoir remettre mon OS c'es nul OCZ c'est de la merde ouin snif..." et si vous vous plaignez d'avoir des mise a jour et bien dans se cas la trouver vous un SSD ou l'ont ne propose pas de mise a jour,c'est génial un SSD qui n'évolue pas hein?Les mise a jour Windows vous dérange aussi hein?
Alala quand une marque ne suit pas ses produit on dit que c'est de la merde et maintenant une marque le suit très bien c'est de la merde aussi...

n°8473315
YoyoS
Posté le 10-10-2012 à 14:12:27  profilanswer
0Votes positifs
 

Mon ssd Vertex 4 est dead après 5mois d'utilisation, remplacé rapidement mais bon perte de toutes les data, pas cool :(
 
J'ai hate de voir le taux de retours du vertex 4 en effet

n°8473781
paulf66
Posté le 10-10-2012 à 21:16:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Mon vertex 2 128Gb n'a jamais eu de soucis... je viens de passer au vertex 4 256Gb, o nverra bien, mais j'ai toujours pas de soucis...  
Si des gens ont que ça a faire de parler en mal d'une marque.. qu'ils perdent leur temps.. j'ai vu qu'une personne a eu 5 ou 6 SSD OCZ grillé en 8 mois ? Mais... POURQUOI il insiste alors ?? Il a qu'a prendre une marque concurrente au lieu d'insister !!
 
En attendant, tant que je n'aurai personnellement pas de problème, je ne vois pas pourquoi je changerai de marque !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nouveaux GeForce 304.79 BetaOCZ ''vertex 3 Series '' - 60 Go - Sata 3 @ 39.99€ dans le panier RdC
[HFR] Actu : Micron croque Elpida, et devient n°2 mondial[HFR] Actu : Une nouvelle 7850 DirectCU II ASUS
[HFR] Actu : Intel lance les 1ers i3 Ivy Bridge... mobiles 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Firmware 1.5 Beta pour les OCZ Vertex 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR