|
Auteur | Sujet : Fini les copies de cd parfaites en 1:1 :-( |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 18:33:58 |
Chicopower Chico RULE ! | Tout ce qui se bloke se débloke en informatique. |
grosnaze |
|
power600 Toujours grognon |
Payer les logiciel deux fois leur prix, juste pour "sauvegarder"??
|
power600 Toujours grognon | Cette nouvelle protection va êre un poil plus dure à contourner.
Message édité par power600 le 25-08-2002 à 20:41:35 |
eowyn | De toute façon, je ne comprends pas que les éditeurs ne passent pas au support DVD au lieu d'utilisez 2 ou 3 CD; ça limiterait bien plus le piratage vu qu'il y a encore peu de graveurs DVD abordables... |
Blairaal ins/mv rulez | mouarf ...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 21:39:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
quasiment tous les pc vendu dans le commerce ( hors assembleurs ) sont avec lecteur DVD et graveur, si ce n est pas un combo graveur lecteur cd dvd.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moua Full wormage | J'ai un lecteur de dvd(rom) et je m'en sert jammais...
|
suffisant ? a lepoque ou c etiat sur disquette tu aurais dis pareil du lecteur cdrom ... le lecteur de disquette etant suffisant. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
patman | bien sur si il faut un cd rom de 750 mg pour mettre environ 5 mg autant avoir 5 diskette non ? |
PjC |
|
euh tu sais quoi ? bein pas besoin de $$$ comme tu dis, je ne sais pas si t as remarque mais ca fait deja un moment que l on est capable de produire des DVD a tres grande echelle, et un editeur n as pas une presse personnelle pour graver ses logiciels. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Psycho1024 | Bah c pas si courant que ca les lecteurs DVD, j'en ai pas sur mon Athlon 1800+, et plusieurs de mes amis n'ent on pas non plus. Je compte m'en acheter un bientot, mais c'est pas trop pressant car les jeux dvd risquent pas de sortir de sitot. Mais ca serait quand meme bien qu'ils sortent le jeu en cd et en dvd... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est pas si courant car tu n en as pas ?
|
bichoco |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
rootsayen Jungle Cat | et alors , le .NET tu le sens pas, alors pkoi pas l'installer... |
grosnaze |
|
kazzam |
|
kazzam | heu overnet tu trouve plus de chose que edonkey vu que la tu faire une recherche sur 60000 personnes (selon t contacts ) et chez moi j'ai du y passer edonkey ne charger plus ; 10ko au lieu des 55ko/s habituel , et je dois dire qu'en trainant sur des site overnet , bein suffit de le dompter et la o, voot l'avantage du peer to peer edonkey je l'utilisais depuis 1ans et aucun regret de le quitter |
kokolekoko |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
marsupilami En chair et en poils! |
|
power600 Toujours grognon |
il a pas dit lecteurs, il a dit graveurs! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Quand on relis le topic depuis le debut, je suis vraiment impressioné par vos reactions !!!
|
bfg |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
elric_snoop |
|
bfg |
|
elric_snoop | bienvenue au club, g acheter starcraft, broodwar en gamme budget!
|
Sven_64 | Copier spabieng... |
dove | le problème du piratage se stoppera net quand le jeu vous obligera à passer par un serveur pour valider votre clef, et vu la thune que perdent les éditeurs avec le piratage et la croissance du nombre de connectés, ça sera dans moins longtemps que vous croyez.
|
moua Full wormage |
|
bein je ne pense pas que presser un dvd soit plus cher que de presser un cd, peut etre actuellement avec les quantites demandees, mais si tout le monde presse des dvd pour les jeux les videos et auter logiciel c est fini, le prix pour presser un cd augmentera et celui pour presser un dvd diminura vu la quantite.
|
moua Full wormage | Sisi regarde les prix... presser un dvd, meme en simple couche (4,7go) coute au minimum 3 fois plus cher que de presser un cd.
|
d ou t as les prix ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dorenavant, fini les critiques sur les cybermarchands | Pionner et lecteurs DVD...c'est fini ! |
Fini les ventilos !!!!!!! | J'ai fini par trouvé un P3 1ghz |
www.touslesdrivers.com c fini ? NON ca remarche | Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
IBM c'est fini pour moi, y'en a marre !!! | IBM C'est fini |
comment faire des copies écran du bios ?? | ouvrir un scanner Agfa E20 ? [ FINI, il est mort ] |
Plus de sujets relatifs à : Fini les copies de cd parfaites en 1:1 :-( |