Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Fini les copies de cd parfaites en 1:1 :-(

n°1747965
moua
Full wormage
Posté le 25-08-2002 à 18:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heuu.. un graveur de cd ça ne sert pas qu'a copier un cd (original) hein !
Personellement la quasi totalité des cd que je grave ne sont pas des copies d'original (telechargé ou non).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 18:33:58  profilanswer

n°1747978
Chicopower
Chico RULE !
Posté le 25-08-2002 à 18:38:11  profilanswer

Tout ce qui se bloke se débloke en informatique.

n°1748010
kazzam
Posté le 25-08-2002 à 18:46:42  profilanswer

de toutes facon la majeurs partie du piratage vient du web , et la plupart des jeux sur le web sont des version dite gold , sans protection , et la plupart du tps en multilangue , donc il faudrait qu'il fasse un peu plus attention a leur gold , sa couterais moins cher et sa sera plus efficace  :jap:  :D aux faite edonkey c fini mnt c overnet (marche mieux xhez moa)

n°1748297
grosnaze
Posté le 25-08-2002 à 20:17:39  profilanswer

kazzam a écrit a écrit :

aux faite edonkey c fini mnt c overnet (marche mieux xhez moa)  

T'as installé quelle version d'overnet? On trouve autant de choses que sur edonkey?

n°1748304
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-08-2002 à 20:21:43  profilanswer

moua a écrit a écrit :

bjone : j'y ai pensé mais le system est parfaitement symetrique

grosnaze : c'est ce truc qui envoi les donnés indispensable
au programme pour fonctionner... :(  

a merde j'suis déçu d'un coup....

n°1748335
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2002 à 20:39:15  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

tu achétes 2 CD et le second que tu n'utilises pas tu le mets dans un placard  :)  

Payer les logiciel deux fois leur prix, juste pour "sauvegarder"??
 :pt1cable:

n°1748341
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2002 à 20:41:15  profilanswer

Cette nouvelle protection va êre un poil plus dure à contourner.

Faudra trouver où faire le trait au crayon feutre! [:bluelightneon]

Message édité par power600 le 25-08-2002 à 20:41:35
n°1748349
eowyn
Posté le 25-08-2002 à 20:43:43  profilanswer

De toute façon, je ne comprends pas que les éditeurs ne passent pas au support DVD au lieu d'utilisez 2 ou 3 CD; ça limiterait bien plus le piratage vu qu'il y a encore peu de graveurs DVD abordables...

n°1748391
Blairaal
ins/mv rulez
Posté le 25-08-2002 à 21:19:11  profilanswer

mouarf ...
methode simple :  
1/on installe le jeu/l'appli
2/on récupère la clef dans le registre
3/on grave le tout quite a le compresser un poil pour que ca rentre sur un cd.

c'est pas une copie parfaite, mais ca marche pour absolument tout ...

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1748423
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-08-2002 à 21:39:18  profilanswer

eowyn a écrit a écrit :

De toute façon, je ne comprends pas que les éditeurs ne passent pas au support DVD au lieu d'utilisez 2 ou 3 CD; ça limiterait bien plus le piratage vu qu'il y a encore peu de graveurs DVD abordables...

pcq les lecteurs dvd sont pas franchement aussi courant que les lecteurs cd peut être ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 21:39:18  profilanswer

n°1748465
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-08-2002 à 22:05:48  profilanswer

TotalRecall a écrit a écrit :

pcq les lecteurs dvd sont pas franchement aussi courant que les lecteurs cd peut être ?

quasiment tous les pc vendu dans le commerce ( hors assembleurs ) sont avec lecteur DVD et graveur, si ce n est pas un combo graveur lecteur cd dvd.
donc oui on en parle depuis plus de 2 ans de passer au format DVD.
et si on avait pas suivit l evolution on en serait encore avec 50 disquettes dans les pattes.

donc oui les lecteurs dvd ca edvient assez courant ;).
maintenant c est sympa de penser a ceux qui n en ont pas ;).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1748714
moua
Full wormage
Posté le 26-08-2002 à 00:25:22  profilanswer

J'ai un lecteur de dvd(rom) et je m'en sert jammais...
sur mon 2eme pc (celeron 1,1 320mo de ram) je n'ai qu'un lecteur cd et c'est entierement suffisant.

n°1748850
Clarkent
Posté le 26-08-2002 à 01:53:24  profilanswer

moua a écrit a écrit :

J'ai un lecteur de dvd(rom) et je m'en sert jammais...
sur mon 2eme pc (celeron 1,1 320mo de ram) je n'ai qu'un lecteur cd et c'est entierement suffisant.

suffisant ?  a lepoque ou c etiat sur disquette tu aurais dis pareil du lecteur cdrom ... le lecteur de disquette etant suffisant.

---------------
n°1748865
patman
Posté le 26-08-2002 à 02:14:12  profilanswer

bien sur si il faut un cd rom de 750 mg pour mettre environ 5 mg autant avoir 5 diskette non ? :)  

ensuite moi j'ai pas encore de dvd mais ta penser au truc ki grave en grande echelle les cd ? remplace tout ca par support dvd ca coute $$$$$ donc vala ... ou ca calle !

n°1748867
PjC
Posté le 26-08-2002 à 02:15:41  profilanswer

moua a écrit a écrit :

Bha non justement.. c'est basé sur du hardware... comme les cartes secure digital

Et le hardware est adressé par qui ? Par le software...
REMEMBER les dongles ?

Si une protection n'est pas incluse dans TOUS les lecteurs et TOUS les supports du marché, ce ne sera jamais possible.

Ce qui est encrypté, sera décrypté... Amen :-)

n°1748910
Clarkent
Posté le 26-08-2002 à 03:30:50  profilanswer

Patman a écrit a écrit :

bien sur si il faut un cd rom de 750 mg pour mettre environ 5 mg autant avoir 5 diskette non ? :)  

ensuite moi j'ai pas encore de dvd mais ta penser au truc ki grave en grande echelle les cd ? remplace tout ca par support dvd ca coute $$$$$ donc vala ... ou ca calle !

euh tu sais quoi :D ? bein pas besoin de $$$ comme tu dis, je ne sais pas si t as remarque mais ca fait deja un moment que l on est capable de produire des DVD a tres grande echelle, et un editeur n as pas une presse personnelle pour graver ses logiciels.

---------------
n°1748939
Psycho1024
Posté le 26-08-2002 à 04:15:07  profilanswer

Bah c pas si courant que ca les lecteurs DVD, j'en ai pas sur mon Athlon 1800+, et plusieurs de mes amis n'ent on pas non plus. Je compte m'en acheter un bientot, mais c'est pas trop pressant car les jeux dvd risquent pas de sortir de sitot. Mais ca serait quand meme bien qu'ils sortent le jeu en cd et en dvd...

n°1748979
Clarkent
Posté le 26-08-2002 à 05:25:23  profilanswer

c est pas si courant car tu n en as pas :D ?
je disais juste que la plus part des pc etaient venu avec actuellement, maintenant c est tout, et vu que tout se base sur les stats des dernieres ventes :D => lmecteur dvd c est un periph courant dans l achat d un pc actuellement ;).

n°1749114
bichoco
Posté le 26-08-2002 à 09:05:22  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

c est pas si courant car tu n en as pas :D ?
je disais juste que la plus part des pc etaient venu avec actuellement, maintenant c est tout, et vu que tout se base sur les stats des dernieres ventes :D => lmecteur dvd c est un periph courant dans l achat d un pc actuellement ;).

ouais mais tout le monde n'as pas son pc que depuis 6 mois... et beaucoup le garde 4-5 ans (voir +) avant de le changer

n°1749261
kokolekoko
Posté le 26-08-2002 à 10:24:21  profilanswer

marsupilami a écrit a écrit :

Pk, c bien eDonkey :) Suffit d'être patient ;)  

suffit aussi de savoir s en servir.

n°1749298
kokolekoko
Posté le 26-08-2002 à 10:39:43  profilanswer

grosnaze a écrit a écrit :

T'as installé quelle version d'overnet? On trouve autant de choses que sur edonkey?

super overnet qui oblige a installer le .NET si tu veux une interface pratique :kaola:

n°1749301
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-08-2002 à 10:41:01  profilanswer

et alors , le .NET tu le sens pas, alors pkoi pas l'installer...

n°1749327
grosnaze
Posté le 26-08-2002 à 10:49:43  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

super overnet qui oblige a installer le .NET si tu veux une interface pratique :kaola:  

Je viens d'essayer overnet et c'est pas mal du tout, sauf qu'on trouve beaucoup moins de trucs que sur le donkey pour l'instant...

n°1749355
kazzam
Posté le 26-08-2002 à 10:59:44  profilanswer

grosnaze a écrit a écrit :

marche aussi bien que le donkey n en plus rapide et plus simple , mais pour la premiere utilisation faut le laisser allumer longtps avant d'avoir kek chose , so tu vrux de l'aide pour booster les chose , en pm.

n°1749365
kazzam
Posté le 26-08-2002 à 11:03:43  profilanswer

heu overnet tu trouve plus de chose que edonkey vu que la tu faire une recherche sur 60000 personnes (selon t contacts ) et chez moi j'ai du y passer edonkey ne charger plus ; 10ko au lieu des 55ko/s habituel , et je dois dire qu'en trainant sur des site overnet , bein suffit de le dompter et la o, voot l'avantage du peer to peer ;) edonkey je l'utilisais depuis 1ans et aucun regret de le quitter

n°1749389
kokolekoko
Posté le 26-08-2002 à 11:13:33  profilanswer

RootSayen a écrit a écrit :

et alors , le .NET tu le sens pas, alors pkoi pas l'installer...

un mouchard de plus pourquoi pas en effet hein

n°1749951
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-08-2002 à 13:35:24  profilanswer

psycho1024 a écrit a écrit :

Bah c pas si courant que ca les lecteurs DVD, j'en ai pas sur mon Athlon 1800+, et plusieurs de mes amis n'ent on pas non plus. Je compte m'en acheter un bientot, mais c'est pas trop pressant car les jeux dvd risquent pas de sortir de sitot. Mais ca serait quand meme bien qu'ils sortent le jeu en cd et en dvd...

+1.

Sauf que ce dont j'ai surtout besoin c un graveur qui écrit les subchannel datas :mad:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1750292
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 26-08-2002 à 14:52:10  profilanswer

psycho1024 a écrit a écrit :

+1

C'est d'ailleurs le seul composant d'origine de mon PC, tout le reste a été changé. Et pour l'instant ça ne m'a jamais manqué.

n°1750321
power600
Toujours grognon
Posté le 26-08-2002 à 15:03:05  profilanswer

TotalRecall a écrit a écrit :

il a pas dit lecteurs, il a dit graveurs!

n°1750353
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 26-08-2002 à 15:10:06  profilanswer

Quand on relis le topic depuis le debut, je suis vraiment impressioné par vos reactions !!!

La plupart des gens rejette ce systeme et se rassure en disant qu'il existe mille autre moyen de pirater les programmes/jeux !!

Mais quand on pense a des boites de developpement comme Remedy qui ont crevé a cause du piratage alors qu'elles avaient un max de talent !!!

J'aime le PC et il est clair que les jeux vont se faire de plus en plus rare depuis que Microsoft a donné la possibilité de bouger les soft sur console !!! Regardez HALO !!! Tout le monde l'attendais a donf, la presse et tout les accros Quake Like en réseau... Bah pas con, quand Microsoft a dit a Bungie qu'il allais faire 100% de vente sur XBOX, le jeux est devenu exclusif !!!

Si le PC etait une station viable pour les developpeur on aurait 1000 fois plus de bon titre. Mais comme ca pirate de trop on limite des truc aux adaptations de merde et copie des meilleur genre sans innovation. Normal, faut toucher un max le grand publique, car bizarrement le publique avertit copie bien plus, lui.

Bref... le PC se porterait bien mieux sans la copie, et c'est de votre faute si la situation est ainsi. Et je suis sur que ce sont les meme mec qui apres viendront pleureur que meme sur le Donkey y'a plus un seul titre a se mettre sous la dent, pour la bonne raison qu'il n'y en aura plus !!! PFfff...

n°1750403
bfg
Posté le 26-08-2002 à 15:20:41  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Si le PC etait une station viable pour les developpeur on aurait 1000 fois plus de bon titre. Mais comme ca pirate de trop on limite des truc aux adaptations de merde et copie des meilleur genre sans innovation. Normal, faut toucher un max le grand publique, car bizarrement le publique avertit copie bien plus, lui.

Bref... le PC se porterait bien mieux sans la copie, et c'est de votre faute si la situation est ainsi. Et je suis sur que ce sont les meme mec qui apres viendront pleureur que meme sur le Donkey y'a plus un seul titre a se mettre sous la dent, pour la bonne raison qu'il n'y en aura plus !!! PFfff...

Tu parles ... C aussi pour ça qu'on à de plus en plus de merde coté musique alors ? On clone Lara Fabian and co comme les Tomb raider ?  :D

n°1750404
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 26-08-2002 à 15:21:44  profilanswer

Quand on relis le topic depuis le debut, je suis vraiment impressioné par vos reactions !!!

La plupart des gens rejette ce systeme et se rassure en disant qu'il existe mille autre moyen de pirater les programmes/jeux !!

Mais quand on pense a des boites de developpement comme Remedy qui ont crevé a cause du piratage alors qu'elles avaient un max de talent !!!

J'aime le PC et il est clair que les jeux vont se faire de plus en plus rare depuis que Microsoft a donné la possibilité de bouger les soft sur console !!! Regardez HALO !!! Tout le monde l'attendais a donf, la presse et tout les accros Quake Like en réseau... Bah pas con, quand Microsoft a dit a Bungie qu'il allais faire 100% de vente sur XBOX, le jeux est devenu exclusif !!!

C vrai :sweat:  

Mais dans mon cas par ex, étudiant qui gagne pas encore de thunes, si je dépense tout mon argent dans les jeux, j'aurai plus rien pour faire évoluer ma config... C un cercle vicieux!

Et, oui, il y a les consoles, mais sachant que je joue à 90% aux quake-like et autres jeux en réseau, spa top :/

n°1750410
elric_snoo​p
Posté le 26-08-2002 à 15:23:34  profilanswer

juste pour repondre au monsieur, on en reparlera quand les "editeurs" sortiront moins de bouzes à 53? car tout le monde se rappelle du discours : "vous verrez on sort les jeux sur cd ce ki va nous permettre de reduite les couts de fabircation".
resultat : le prix des jeux à presque augmenter!
à bon entendeur salut!

n°1750424
bfg
Posté le 26-08-2002 à 15:27:41  profilanswer

Elric_snoop a écrit a écrit :

juste pour repondre au monsieur, on en reparlera quand les "editeurs" sortiront moins de bouzes à 53? car tout le monde se rappelle du discours : "vous verrez on sort les jeux sur cd ce ki va nous permettre de reduite les couts de fabircation".
resultat : le prix des jeux à presque augmenter!
à bon entendeur salut!

De toutes façons si il sorte vraiment un système incopiable (ce qui me parrait très peu crédible), les prix des jeux ne baisseront pas, et la qualité n'augmentera pas ... ben ouais ... Pourquoi ils se casseraient le cul à faire mieux alors que maintenant "les moutons" (j'ai mis des guillemets, j'achète mes jeux, en gamme buget, mais je les achète) n'auront que le choix d'acheter ... ou pas remarque (mais bon ...).

n°1750439
elric_snoo​p
Posté le 26-08-2002 à 15:31:16  profilanswer

bienvenue au club, g acheter starcraft, broodwar en gamme budget!
warcraft 3 je me suis fait un plaisir de l'acheter au prix fort!
neanmoins, g bcp de jeux c.....s mais je ne dois jouer à 2 ou  3 % des jeux que g et encore j'y joue pendant une semaine ou deux et apres ça me gonfle!
@+

n°1750449
Sven_64
Posté le 26-08-2002 à 15:34:34  profilanswer

Copier spabieng...  [:nofret]

n°1750496
dove
Posté le 26-08-2002 à 15:51:11  profilanswer

le problème du piratage se stoppera net quand le jeu vous obligera à passer par un serveur pour valider votre clef, et vu la thune que perdent les éditeurs avec le piratage et la croissance du nombre de connectés, ça sera dans moins longtemps que vous croyez.
et ce genre de protection online, c bcp plus dur à contourner, même si M$ s'y est cassé les dents.

n°1751056
moua
Full wormage
Posté le 26-08-2002 à 18:38:47  profilanswer

pjc a écrit a écrit :

Et le hardware est adressé par qui ? Par le software...
REMEMBER les dongles ?

Si une protection n'est pas incluse dans TOUS les lecteurs et TOUS les supports du marché, ce ne sera jamais possible.

Ce qui est encrypté, sera décrypté... Amen :-)

C'est compatible avec tout les lecteurs, regarde les photos :
le hardware est SUR LE CD.

clarkent :

1 CD = ~510 Disquettes
1 DVD = 12 CD (si le DVD est double couche)

Il y a une bonne difference mais pas autant qu'avec la disquette
et puis c'est souvent largement suffisant, et ça coute moins cher de presser 2CD (peut etre plus ?) qu'un seul DVD

n°1751186
Clarkent
Posté le 26-08-2002 à 19:34:55  profilanswer

moua a écrit a écrit :

C'est compatible avec tout les lecteurs, regarde les photos :
le hardware est SUR LE CD.

clarkent :

1 CD = ~510 Disquettes
1 DVD = 12 CD (si le DVD est double couche)

Il y a une bonne difference mais pas autant qu'avec la disquette
et puis c'est souvent largement suffisant, et ça coute moins cher de presser 2CD (peut etre plus ?) qu'un seul DVD

bein je ne pense pas que presser un dvd soit plus cher que de presser un cd, peut etre actuellement avec les quantites demandees, mais si tout le monde presse des dvd pour les jeux les videos et auter logiciel c est fini, le prix pour presser un cd augmentera et celui pour presser un dvd diminura vu la quantite.
maintenant je ne connais pas les tarifs.
certains editeurs ont deja anonce qu ils ne distribueront plus leurs jeux sur format CD mais directement sur format DVD.
alors ...

n°1752038
moua
Full wormage
Posté le 26-08-2002 à 23:43:01  profilanswer

Sisi regarde les prix... presser un dvd, meme en simple couche (4,7go) coute au minimum 3 fois plus cher que de presser un cd.

Et puis la baisse du pressage de cd... c'est pas pour demain, la grande majorité des cd pressés ne sont meme pas plein alors...

Les jeux commercial ne representent qu'une goute des cd pressés, et pour l'instant, la plupart des jeux sont a l'aise dans 700mo.

n°1752313
Clarkent
Posté le 27-08-2002 à 02:04:04  profilanswer

moua a écrit a écrit :

Sisi regarde les prix... presser un dvd, meme en simple couche (4,7go) coute au minimum 3 fois plus cher que de presser un cd.

Et puis la baisse du pressage de cd... c'est pas pour demain, la grande majorité des cd pressés ne sont meme pas plein alors...

Les jeux commercial ne representent qu'une goute des cd pressés, et pour l'instant, la plupart des jeux sont a l'aise dans 700mo.

d ou t as les prix ?
les prix pour quelle quantite ?
et ou ca ???
je suis tres etonne, alors si tu les as tu pourrais les donne, avec bien sur la quantite, car bon on ne presse generalement pas un CD :D.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dorenavant, fini les critiques sur les cybermarchandsPionner et lecteurs DVD...c'est fini !
Fini les ventilos !!!!!!!J'ai fini par trouvé un P3 1ghz
www.touslesdrivers.com c fini ? NON ca remarcheSuper promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-(
IBM c'est fini pour moi, y'en a marre !!!IBM C'est fini
comment faire des copies écran du bios ??ouvrir un scanner Agfa E20 ? [ FINI, il est mort ]
Plus de sujets relatifs à : Fini les copies de cd parfaites en 1:1 :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR