Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Désactiver carte graphique intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver carte graphique intégrée

n°1627176
uliss
Posté le 17-07-2002 à 14:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de me refiler un pc et j'ai quelques problèmes.  
Tout d'abord la config:
 
-Rien n'indique la marque ni le modele de la carte mere, je peux seulement vous donner ces quelques éléments :
  - chipset : sis5595
  - amibios : 12599s  
  - audio : soundpro ht8338
  - video : xcel 2000 (mais pas de port pour brancher l'ecran)
 
- Carte graphique PCI rendition v2200
- celeron 233
- 64 mo de sdram
 
Apres formatage ,réinstall de w98se et install des drivers de la carte mere et de la rendition :  
-une carte graphique est détectée a chaque redémarrage (impossible de trouver la désactivation dans le bios), ce qui fait que dans les propriétés graphiques deux cartes apparaissent.
- des qu'on veut agrandir ou reduire une fenetre, le PC freeze....
 
J'ai testé la ram avec memtest, RAS
 
Si quelqu'un a des idées...........merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 14:58:57  profilanswer
 

n°1627238
uliss
Posté le 17-07-2002 à 15:16:17  profilanswer
 

up up

n°1627261
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 17-07-2002 à 15:21:49  profilanswer
 

bah, dans la gestion système des périphériques, tu dois pouvoir la "désactiver dans ce profile" , non ? :)


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°1627263
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-07-2002 à 15:22:17  profilanswer
 

Si c'est pas desactivable dans le Bios, ca l'est peut-etre par Jumper. Faudrait regarder sur la mobo si y a pas un jumper qui pourrait correspondre...
 
Mais j'ai deja vu des mobos (avec de vieux chipsets SiS merdiques) qui ne permettait pas de desactiver la carte graphique integree. Dans ce cas, elle se desactivait automatiquement quand une carte graphique PCI etait utilisee.
 
Ca devrait etre le cas aussi chez toi... c'est bizarre  :??:

n°1627280
uliss
Posté le 17-07-2002 à 15:27:05  profilanswer
 

je l'ai deja desactiver dans le ges.de perph. mais le pc plante toujours lors de l'agrandissement d'une fenetre.
Pour les jumpers, j'ai regardé mais sans le manuel de la carte c'est un peu difficile... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Désactiver carte graphique intégrée

 

Sujets relatifs
carte graphique pour portable...Quel carte grafik n'a pas besoin de gros proco ???
Probleme de carte son avec: Game Theater XP, Win XP et P4B 533recherche proco amd pour faire du bi-pro avec carte asus A7M266-D
Quelle carte d'acquisition !Faut-il utiliser les drivers livrés avec la carte mère?
pb carte gigabyte GA-7VRXPa quoi sert le vivo d'une carte graphique si...
Plus de sujets relatifs à : Désactiver carte graphique intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR