|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fiabilité ibm en scsi ?? |
boubou257448 | voila si tout ceux qui ont un ibm scsi et qui peuvent me dire s'ils ont des pb ou des remarques à faire du style" ras" ou "ibm c de lamerde" vous êtes les bien venu |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 15:01:46 |
olitur | RAS pour moi, j'ai deux disques. 36LZX 9Go et 18Go
|
boubou257448 |
|
pedrito | un dizaine de disques IBM SCSI claqués en 6 ans d'utilisation 24/24 7/7 sur des serveurs de fichiers ou SQL donc utilisés en permanence.
|
boubou257448 |
c'etait quelle genre de disque les premier ou les dernier ibm??? |
melbaauboulot Vive les vacances... | Chauffe pas mal comparrer au autres marques
|
boubou257448 |
|
melbaauboulot Vive les vacances... |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 15:39:56 |
olitur | Maxtor = quantum...
|
boubou257448 |
|
boubou257448 |
|
janus_75 | perso, je suis IBM depuis mes débuts en SCSI (+ de 8 ans) et j'ai jamais eut de pb. Actuellement je tourne avec 2x18Go 10Kpm (36LZX) et pas un pb... ils chauffent un peu mais sans plus... le plus gênant je dirais c'est le sifflement caractéristique des 10kpm... mais excellent rapport qualité/prix pour du SCSI !
|
lupus hum! hum! | Ma dernière acquisition un IBM Ultrastar 15Kt(Réçament disponnible) ,se comporte plutot bien.
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
boubou257448 |
|
lupus hum! hum! | Pour les perfs y a pas photo, c'est le plus performant de mes HD
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
Masterkiller Ptain le boulet ! | Perso j'ai 3 HD scsi depuis kk annees eet j'ai jamais eu de prob avec ils fonctionnenent encore comme a la premiere heure et c la meme chose pour mon hd IDE. |
carrera | En ibm scsi j ai eu:
--------------- ---I like Scsi--- |
olitur |
|
pedrito | Désolé pour la réponse tardive : tous mes disque IBM viennent de brûler !!!!
|
boubou257448 |
|
gagou | perso j'ai eu 4 disques IBM SCSI
|
pedrito | ces disques durs comme tous les autres d'ailleurs vivent bien et longtemps ( sauf disque défectueux ce qui est très très rare ) lorsqu'ils sont bien refroidis :
|
boubou257448 |
|
lupus hum! hum! |
alexis27 | ET ca donne koi le scsi pour un particulier ? |
olitur |
|
pedrito | ça donne un graveur 24X SCSI Yamaha qui grave un CD alors qu'un encodage tourne et que je joue en même temps sans jamais rater un CD |
alexis27 |
|
lupus hum! hum! |
lupus hum! hum! |
olitur |
|
boubou257448 | au fait quand un disque lache je l'envoi toujours chez le revendeur, mais ne vaut 'il pas mieux le renvoyer directement chez le fabriquant???? |
jonas c'est mon identité | Si, peut-être. J'ai un copain dont toute la machine a grillé (on n'a jamais su pourquoi, un jour elle s'allume toute seule et puis pfff un peu de fumée qui sort de l'alim)) sauf sa carte son (digitools 001 à 1250?), et on a tout renvoyé en SAV chez les fabricants. Le lecteur et graveur scsi plextor ont été réparés, la CUSL2 a été remplacée, la SCSI160 adaptec remplacée, l'autre scsi adaptec réparée, la G400MAX remplacée, le dd IDE remplacé, et le dd ibm scsi remplacé (il marchait encore mais donnait un message de warning au démarrage), en plus on a niqué un 18GB, et ils nous ont renvoyé un 36!!! Je peux te dire que mon pote, il était hachement content. Moi, qui lui avait dit qu'ils l'enverraient tous chier... |
jonas c'est mon identité | A part ça, tous les DD SCSI que j'ai installé à des clients (ça doit faire une trentaine en tout) étaient tous des IBM 10000rpm et jamais eu de problèmes. |
fashiondapulse | moi j'ai depuis super longtemps un ibm scsi 4.3 Go, et a toujours super bien fonctionné (ca fait 4 ans que je l'ai), et il tourne toujours en master (bien qu'il commence à devenir petit). |
Kyle | Perso, j'ai un 36g LZX depuis plus d'un an et no problemes !
|
Kyle | J'ai été faire un ptit tour sur le site IBM ! Lisez ca :
|
PIIBurner | PErso j'ai deux IBM DDYS 10.000 tours 18Go, aucun problème. Avant cela j'avais deux 9Go, pas de problème non plus, bref, IBM: que du bon!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter en SCSI : besoin de conseils | SCSI TARGGET ERROR !!! au secour... |
fiabilité du P IV | Pb fiabilité gravure |
graveur SCSI avec adaptateur IDE... | SCSI C KOI??? |
win98-->SCSI ? | A quoi correspond le SCSI LVD/SE ??? |
Comment configurer les jumpers d'un lecteur et un Graveur SCSI | [SCSI] terminaison indispensable ? |
Plus de sujets relatifs à : fiabilité ibm en scsi ?? |