| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Me suis fait entuber de 10 euros :( |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:07:33 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | tu pleures pour 10? ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Jibee | lol non j'susi pas "une pince" a ce point qd meme, mais c'est sur le principe que ca m'ennerve Message édité par Jibee le 03-09-2004 à 12:51:12 |
vince186 French Frager | ba 10euros c pas grand chose, mais je suis pareil que lui, je deteste me faire arnaquer, meme une toute petite somme |
pierrotlemaboule |
kazzam | |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Jibee |
|
Neo_XP Dawa'z addict | personne ne l'a dit alors je me lance:
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:37:47 ![]() ![]() |
Blairaal ins/mv rulez | non ca fait pas mal du tout, vu que 10? c'est en billet --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
a vi merde j'avais pas réfléchi lol MDR --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
EN Y REFLECHISSANT BIEN, IL AURAIT PU SE PRENDRE 5 PIECES DE 2? --------------- Mais ouais |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
|
Jibee | Vieux Vieux topic,
Message édité par Jibee le 03-09-2004 à 11:01:00 |
cpulloverclock Chasseur de records | 2 ans + tard... --------------- :) |
Jibee | nannnnnnnn pil poil en plus.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | etonnant que des propos comme ca
soient passé, n'etant pas juif, ces propos m'horripilent --------------- Le berceau...je dois finir un... |
TotalRecall Modérateur | je suis sûr que tu aurais pu exposer ton problème sans avoir à placer le mot "enculer" dans ton topic --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibee | Bof c'est plus une facon de parler pour moi.
|
TotalRecall Modérateur | si tu n'y vois vraiment rien de choquant c'est que tu n'es pas aussi tolérant que tu le prétends, je ne vois pas ce qu'il y a d'irrationnel à te demander d'éditer ce genre de phrase et à les éviter à l'avenir, garde ça pour ta famille... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibee | Rolala c'etait y a 2 ans, arretez un peu je ne suis pas un delinquant non plus.
Message édité par Jibee le 03-09-2004 à 11:28:53 |
hide |
j'te rapelle qu'on a pas tous gardé les cochons avec toi et donc c'est pas plus mal si tu t'exprimes ici en présupposant que ce que tu dis pourrait déplaire ou choquer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibee | Hide tu as pas tord, c'est vrai, j'editerais après mon repas |
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur |
cpulloverclock Chasseur de records | c'est vrai que c'est un effort surhumain d'editer un titre et que c'est mieux de gaspiller son temps a dire des conneries --------------- :) |
TotalRecall Modérateur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-09-2004 à 11:43:43 --------------- Ratures - Cuisine |
TotalRecall Modérateur | le second j'y été déjà passé. le premier je viens de répondre. le 3e est parti sur WS&R --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 03-09-2004 à 11:48:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | du bon topik de kalitay jv.com-touch --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 12:05:30 ![]() Diplomates detected |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-09-2004 à 12:14:24 --------------- Ratures - Cuisine |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai vue un pc à penny, ca vaut le coup pour 999 Euros ? | Des avis sur la souris sans fil optique de Trust à 30 Euros ? |
| Ca tente quelequ'un un scanner à 30 euros ?? | Graveur le plus fiable a moins de 75 euros. |
| ca vaut le coup : hercules 8500 64 DDR a 157 euros??? | [KG7 RAID] Question à 2 francs....2 euros je veux dire.. |
| [ACH] Boitier tout simple pour moins de 15 euros sur paris | Config de mes rêves !!! Qq1 peut me la payer ? 33 347.02 Euros Insid |
| Un écran compac v75 de 1998 pour 70 Euros (rafraichissement max 85 hz) | Un 17'' à 140 euros, c forcément de la camelote? |
| Plus de sujets relatifs à : Me suis fait entuber de 10 euros :( | |