Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [KG7 RAID] Question à 2 francs....2 euros je veux dire..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KG7 RAID] Question à 2 francs....2 euros je veux dire..

n°1760187
Drizzt Do'​ Urden
Posté le 29-08-2002 à 15:32:52  profilanswer
 

Heureux possésseurs d'une ABIT KG7-RAID,j'ai l'extreme privilège de pouvoir placer des barettes DDR a 100/133 (200/266)..
 
Je voulais juste savoir si il est possible de mettre de la mémoire plus rapide (et evidement d'adapter la vitesse du bus si besoin est)afin de s'adapter aux nouvelles technologies ?
 
Je vous ai prevenu que ct nul comme question,mais moi j'en sait rien ??? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 15:32:52  profilanswer
 

n°1760239
cedric_bix
Posté le 29-08-2002 à 15:47:05  profilanswer
 

si tu augmente le bus tu vas o/c ton proc sauf si tu peut desynchroniser le bus memoire du bus proc

n°1760390
Drizzt Do'​ Urden
Posté le 29-08-2002 à 16:20:09  profilanswer
 

cedric_bix a écrit a écrit :

si tu augmente le bus tu vas o/c ton proc sauf si tu peut desynchroniser le bus memoire du bus proc




 
arg je commence a me perdre :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Voila je comprends que toi me parle d'overclock si je peux po desynchroniser ??
 
En gros est-il possible de le faire officielement en desynchronisant avec une KG7 ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [KG7 RAID] Question à 2 francs....2 euros je veux dire..

 

Sujets relatifs
PB déco avec Bewan pci st et ASUS A7V333 raidQuestions sur controleur RAID IDE (Promise) ...
Comment brancher des CD sur le Raid de l Abit KR7A ?Asus A7v 333 Raid !!! Help !!! Multiples problèmes !!!
mon raid 0 est pas détecté... help me please!Question bête sur les nForce
RAID 0 et UDMA sous xp[Question conne] Peut-on mettre de la SD-RAM a la place de la DDR
Carte merre avec RaidQuestion basique : pose d'un ventilateur de boitier
Plus de sujets relatifs à : [KG7 RAID] Question à 2 francs....2 euros je veux dire..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR