Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fabriquer une telecommande pour PCTV pci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer une telecommande pour PCTV pci ?

n°1354787
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 14-04-2002 à 23:45:26  profilanswer
 

Est ce que c'est possible ? si oui vous savez pas ou trouver des plans ?
thx  :jap:


---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 23:45:26  profilanswer
 

n°1354891
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 15-04-2002 à 00:10:48  profilanswer
 

A mon avis ca doit etre relativement simple. pour la télécommande in suffit de prendre une version universelle et pour le capteur, un simple capteur IR 3 broches, car le connecteur IR sur la carte sa doit etre un 3 contacts (+5V, masse et données)


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1354969
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 15-04-2002 à 00:33:02  profilanswer
 

Bartmat a écrit a écrit :

A mon avis ca doit etre relativement simple. pour la télécommande in suffit de prendre une version universelle et pour le capteur, un simple capteur IR 3 broches, car le connecteur IR sur la carte sa doit etre un 3 contacts (+5V, masse et données)  




 
euh, ca s'achette ou ce type de capteur ? dans n'importe kel magasins d'electronique ? sa se branche donc directement sur la carte mere ? (abit KT7A)
 
edit : 'tain suis con, le capteur IR doit etre sur la carte TV je suppose :)
thx a lot  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
n°1355019
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 15-04-2002 à 00:45:29  profilanswer
 

déja c t'a pas de connecteur sur ta carte TV c mort. Pour le capteur tu dois pouvoir en trouver ds les magazins d'électronique, mais pour le cablé il faut mieu faire appel à une personnes qui s'y connait, sutout pour savoir pour le connectur de la carte TV


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°1355048
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 15-04-2002 à 01:01:35  profilanswer
 

Bartmat a écrit a écrit :

déja c t'a pas de connecteur sur ta carte TV c mort. Pour le capteur tu dois pouvoir en trouver ds les magazins d'électronique, mais pour le cablé il faut mieu faire appel à une personnes qui s'y connait, sutout pour savoir pour le connectur de la carte TV  




 
ok, vais regarder demain si j'ai ce connecteur sur la carte Tv
thx


---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
n°1355074
tilateur
Posté le 15-04-2002 à 01:46:43  profilanswer
 

faut le brancher sur le port serie...
fait une recherche, je sais plus si c ds hardware ou video/son mais y(avait un topic (de guezpard je crois) qui expliquait bien tout ca....
 :hello:


---------------
Ma passion : [:sunny delight]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fabriquer une telecommande pour PCTV pci ?

 

Sujets relatifs
PCTV : Nouveaux driversJe voudrais controler mon pc avec la télécommande de mon ampli
[ENCORE UN BLEME AVEC LA PCTV] pt d'exclamation dans la config matos !Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro
Y a quoi comme bon kit télécommande pour PC ?fabriquer ou adapter une batterie pour mon portable ....
MiroVideo PCTV pci + win2kqui a acheter une telecommande hollywood plus sur pere noel?
probleme de driver Miro PCTV Pro/WIN XPProblème son avec STUDIO PCTV RAVE
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer une telecommande pour PCTV pci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR