Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

explorer qui fait *****

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

explorer qui fait *****

n°1176060
julius
Posté le 11-02-2002 à 14:50:50  profilanswer

ca fait pa mal de tps que, lorsque je surfe, un message derreur saffiche et met:"exploer a causé une défaillance ds la page....Kernel32.dll"
lorsque je ferme ce message, il me vire ttes les fenètres ouvertes, et ttees les applis actives ds la bare des taches
jai vidé le cache internet, mais rien ni fait, yaurai pa une combine pour éviter ce pb
merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 14:50:50  profilanswer

n°1176071
niknolt
Ouais ouais
Posté le 11-02-2002 à 14:54:03  profilanswer

Essaie de rinstaller internet explorer.
Sinan = reinstall de windows

n°1176110
julius
Posté le 11-02-2002 à 15:05:46  profilanswer

ba en +  je lai déja réinstallé mais ca na rien fait, heureusement bientot je vais changé de hdd et je mettrai 98se dessus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

explorer qui fait *****

Sujets relatifs
Longévité des batteries avec Wireless Intellimouse Explorer ?Souris : Microsoft Intelimouse Explorer ou Logitech Dual optikal ?
Souris MS Wireless Explorer clignotante, normal ?comment je fais pour démonter une intellimouse explorer ?
Pb Intellimouse Explorerles nouvelles intellimouse explorer...
Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résoluLa microsoft WIRELESS EXPLORER SIFFLE T'ELLE???
Intellimouse explorer wireless pas si mal que ca dans les jeux :-)Probleme avec Intellimouse Explorer 1ère version
Plus de sujets relatifs à : explorer qui fait *****

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR