| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : eurisko c pas rigolo |
BestMan | Reprise du message précédent : --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 19:36:05 ![]() ![]() |
morpheus67 |
|
Rick The Alone | M'étonnerais pas que "Bestman" commande chez les Risko [edtdd]--Message édité par Rick The Alone--[/edtdd] --------------- Rick The Alone :D |
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ah Gorko il avait un bleme avec un graveur ? Yamaha ou Plextor je suppose ? (vu k'on vend ke ca)
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Personne n'a vu ma boite d'alumettes ? |
m16 | ...me reste un bidon de 5 litre d'essence...ca ira nan... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | bwah nan |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 17:41:37 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | pat67, bestman --> meme combat
--------------- emplacement a vendre |
m16 | ....oui, mais qu'estce que ca detend... |
bibouovni | Sur le site de Risko, j etais en difficulté
--------------- [:bibouovni] |
eowyn | ouaihhh, et c'est tellement plus facile d'insulter et de gueuler sur un forum fréquenté où l'on est incognito; Et puis, on aura beau dire, il y en a qui ont toujours raison, c'est bien connu... mais le pire, c'est que c'est bien le genre de gars à continuer de commander chez les riskos juste pour le plaisir de pouvoir mieux critiquer ensuite... |
x9bman Le vin est un aliment. | Risko!
|
gorkro |
|
herv | Le numéro vert n'est pas le numéro du sav de Risko, mais le numéro du sav du constructeur de ton graveur. |
Webmaster Risko huh? | hum... excuses nous pour le numero vert mais on arrive pas a faire des trucs ecrit en rouge ki klignote sur le forum :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
_lapin_ fallen for you |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
strobo My words are made of silence | ben moi je dis qu'il faut être 'achement courageux pour être vendeur en ligne. surtout dans la micro. --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Webmaster Risko huh? | Lapin : vive la molette !!!! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
_lapin_ fallen for you | en plus ca fait vendre des souris (c'est poor me racheter |
m16 |
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
zoram | proposez pas un numéro de téléphone si il n'est pas accessible
|
bjone Insert booze to continue |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
m16 | ..que Sydney Bechet?...je verrais bien la danse des canard ou la walkirie... [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
m16 | ..t'aurais pa des nouvelles de la gf 4 par hasard, qui va bientot etre ne vente sur ton booooo site... [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faudrait mettre un repondeur vocal :
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
m16 | ...un fax d'aplaudissement et sa consideration ,c'est tout ce que tu auras comme cadeau. [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Salauds de capitalistes ! |
m16 | des capitaliste genereux j'en connais pas beaucoup... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
m16 |
|
Webmaster Risko huh? | non. je pense que les premieres seront chez Leadtek et ASUSTeK mais je n'ai pas d'infos... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
m16 |
|
reith | c'est beau la vivacité de la jeunesse...
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2002 à 21:51:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config sur mesure chez Eurisko | Les nappes round eurisko: compatibles avec l'UDMA133? |
| Maxtor DiamondMax D740X chez Eurisko, questions.... | EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?! |
| EURISKO : Y'en a marre | eurisko vend il des fanmate |
| eurisko ne repond pas | Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ? |
| eurisko pas de réponse ??? | ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko) |
| Plus de sujets relatifs à : eurisko c pas rigolo | |