Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

eurisko c pas rigolo

n°1128048
BestMan
Posté le 26-01-2002 à 19:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fianet est payant, alors Niv objectivte c'est aussi credible que de dire que Morpheus67 est un Genie !!!  :o  :o

---------------
La Loi c'est Moi !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 19:36:05  profilanswer

n°1128053
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 19:37:34  profilanswer

et les 2100 personnes qui ont votés, c'est des acteurs BestMan ?

Pourquoi tu dit allez chez FiaNet d'un coté et FiaNet c'est pourri des que ca t'arrange plus ?

t'es vraiment un marrant BestMan : je me demande a quel point tu es rabougris en vrai :D

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1128055
zoram
Posté le 26-01-2002 à 19:38:18  profilanswer

c marrant que ceux qui postent ici, on réponde jamais à leurs mails :/

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Oui allez y, c'est fait pour ca :)

Mais je vous conseilel de passer directement par le bouton FIANET Gold du site, ca ira plus vite !

Descriptif FIANET :

"Descriptif : "Ce site mériterait d'être plus connu." "Excellent service et très bon SAV." "Très sérieux, bon suivi des forums hardware." Voici quelques commentaires d'internautes recueillis parmi deux mille cents à l'occasion du sondage FIA-NET auquel Eurisko a accepté de se soumettre dans le cadre de l'opération "Qualité-Satisfaction"(*).

Les résultats de notre sondage ont fait ressortir les points suivants :
- Facilité de recherche et de navigation : les internautes consacrent ici la fonctionnalité du site et sa facilité d'utilisation.
- 85% de ponctualité de livraison, ce qui place Eurisko parmi les sites les plus performants du secteur.
- 81% d'intentions de réachat, ce qui consacre la forte fidélité de ses clients."

Sondage effectué sur plus de 2100 clients :

Indice de satisfaction global   8,1/10  

Navigation   8/10
Information sur les produits  7,4/10
Prix des produits  7,3/10
Facilité de commande  8,1/10
Prix et options de transport 6,9/10

Ponctualité de livraison  85%  

Les clients de ce site ont préféré :  
La disponibilité des produits  70%  
Le prix des produits  59%  
La confiance sur ce site  38%  

Intention de réachat  81%  

Plom plom plom...  

n°1128056
morpheus67
Posté le 26-01-2002 à 19:38:38  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Fianet est payant, alors Niv objectivte c'est aussi credible que de dire que Morpheus67 est un Genie !!!  :o  :o  

et toi, tu te crois credible avec ton histoire avec MTS ? :fuck:

n°1128057
Rick The A​lone
Posté le 26-01-2002 à 19:38:52  profilanswer

M'étonnerais pas que "Bestman" commande chez les Risko ;)

Perso, dès qu'il ont des prix inf aux autres , j'hésite pas... c idem chez LDLC et même wsn ;)

[edtdd]--Message édité par Rick The Alone--[/edtdd]

---------------
Rick The Alone :D
n°1128061
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-01-2002 à 19:39:58  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

c marrant que ceux qui postent ici, on réponde jamais à leurs mails :/

Nan ceux qui postent ici viennent se plaindre plus vite et savent u'on est la pour les ecouter, la nuance est grande...

J'ai eu des post du type "Eurisko = Voleurs" parce que il "manquait" un Athlon XP dans un colis... alors qu'en fait il etait pré-inséré sur la mobo pour eviter que les pattes se tordent... Tu crois que l'auteur aurait edité ou viré son post?? Keudalle: la plainte est facile (souvent sous le coup de l'enervement) mais le reste est mal assumé.

Il ya eu des mea culpa de risko ici meme pour des boulettes : l'affaire des Radeon Powered a la place des build par exemple : tout le monde a été remboursé / echangé tres rapidement et avec nos plus plates excuses...

Faut pas croire que si les posts fleurissent ici c'est par l'operation du saint esprit : les gens savent qu'on aest la pour ca... Pas mal ont l'impression que ce forum est plus simple pour avoir une reponse qu'ecrire un email...

Tu crois que c'est par hasard qu'il y a que des posts bien provok sur Risko et LDLC ? et pas sur les autres magasibns (ou peu ?) c'est parce que les autres magasins ont pas decidé de communiquer avec ce genre de medias alors que LDLC et nous sommes les partenaires historiques de HFR...

sinon t'imagines quoi? a ton avis, on est combien chez Risko ?

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

---------------
n°1128066
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 26-01-2002 à 19:42:39  profilanswer

Ah Gorko il avait un bleme avec un graveur ? Yamaha ou Plextor je suppose ? (vu k'on vend ke ca)

Hoom, bwah Gorko sur not zoli site, ya marké des trucs, sur ta facture zossi d'ailleurs ...  

m'enfin si Gorko fait parti des boolets ki preferent perdre leur temps (et le faire perdre aux autres tant qu'à faire ...) en n'acceptant po de BENEFICIER DE LA GARANTIE YAMAHA / PLEXTOR DE 2 ANS PAR ECHANGE SUR SITE, HOT-LINE PAR N° VERT INCLUSE POUR LAQUELLE ILS ONT PAYER PLUS CHER LEUR GRAVEUR QU'UN GRAVEUR NO-NAME bwah j'y peux rien :(

M'enfin, j'ai du quand meme répondre gentillement à ton mail (sauf si - au lieu de consulter not site / not facture  - tu t'es jeté sur ton telephone plutot que d'envoyer un simple mail ... scenario tout à fait plausible vu le personnage :D) un rien blasé de repeter ce qui est DEJA ecrit sur not site et sur nos factures - m'enfin, vu qu'j'recois regulierement des demandes concernant ce type de problème sur ce type de produit, j'suis po à un copier-coller pret ...

A défaut de pouvoir penser, y faudrait quand meme que les boolay se decident à apprendre à lire !

(pour les esprits chagrins et etroits : notez que je ne considere pas comme un boolay le client qui me demande de le depanner sur un graveur Yamaha / Plextor. Par contre le monsieur qui ne répond rien à mon laius sur "la garantie de 2 ans par echange sur site sans frais, avec n° vert etc ..." et qui apres plusieurs semaines se plaint sur HFR, indiquant qu'il a profité de la 'competence' d'un de ses koping-maling (le koping en question sachant sans doute, lui, decrocher un telephone pour composer un n° vert ?) c'est un peu un GROS BOOLAY.)

Message à destination des gros boolay ki nous lisent peut-etre :
- Si tu ne sais pas lire ;
- Si tu veux avoir un monsieur au telephone pour t'apprendre à lire ;
- Si tu n'as po le sens de la politesse ;
- Si tu ne sais po te servir de ton mail.
=> VAS CHEZ KROOF !

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

n°1130133
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 27-01-2002 à 17:37:21  profilanswer

Personne n'a vu ma boite d'alumettes ?

n°1130140
m16
Posté le 27-01-2002 à 17:40:32  profilanswer

...me reste un bidon de 5 litre d'essence...ca ira nan...

n°1130144
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 27-01-2002 à 17:41:37  profilanswer

bwah nan :(

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 17:41:37  profilanswer

n°1130180
KuNkS
_________
Posté le 27-01-2002 à 17:55:02  profilanswer

pat67, bestman --> meme combat
priere de pas repondre ce sont des coup d'epee dans l'eau ...
mon dieu, flamer du vide un dimanche, faut etre deprimé quand même ...

---------------
emplacement a vendre
n°1130233
m16
Posté le 27-01-2002 à 18:06:20  profilanswer

....oui, mais qu'estce que ca detend...

n°1130298
bibouovni
Posté le 27-01-2002 à 18:22:37  profilanswer

Sur le site de Risko, j etais en difficulté
pour la conversion euro/francs
j'ai appuyé sur la touche F1 pour avoir de l aide
j ai appuyé UN QUART D HEURE et PERSONNE n est venu!!!!!
Fumiers!

---------------
[:bibouovni]
n°1130359
eowyn
Posté le 27-01-2002 à 18:40:20  profilanswer

ouaihhh, et c'est tellement plus facile d'insulter et de gueuler sur un forum fréquenté où l'on est incognito; Et puis, on aura beau dire, il y en a qui ont toujours raison, c'est bien connu... mais le pire, c'est que c'est bien le genre de gars à continuer de commander chez les riskos juste pour le plaisir de pouvoir mieux critiquer ensuite... :pt1cable:  
En attendant, j'ai été victime des fameuses Radeon 8500 box 'powered by aTI' de chez Risko; et bien il a suffi de quelques enchanges de mail (sans agressivité je précise) avec Webmaster Risko pour que je soit remboursé...c'est sûr, j'aurais pu faire un scandale avec un gros post bien provoc. en criant à l'arnaque etc...  

Et puis, c'est vrai que je pourrais gueuler contre risko aussi: la barrette mémoire que j'ai reçu tient pas le 150 cas2 comme indiqué mais le 149 Cas2; c'est un Scandaaaaale je veux un échange et sur le champ en plus !!; ah ou sinon c'est peut-être la faute de ma carte mère; allez hop je gueule contre materiel.net pour la mobo pourrie que j'ai reçu; heuu ou c'est peut-être mon alim. qui est merdeuse, allez hop, vous allez voir, PC-mac2000 va en prendre pour son grade... :D  :D  
Ca va bien m'occuper pour le mois qui vient tout cela  :lol:  :lol:  mais, merde, avec quoi jouerait moi en attendant... ;)

n°1130369
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 27-01-2002 à 18:42:54  profilanswer

Risko!
The Myth goes on.
For our best pleasure.

:-))))

(Faudrait que je me penche sur les smileys...).

n°1130848
gorkro
Posté le 27-01-2002 à 21:06:02  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Ah Gorko il avait un bleme avec un graveur ? Yamaha ou Plextor je suppose ? (vu k'on vend ke ca)

Hoom, bwah Gorko sur not zoli site, ya marké des trucs, sur ta facture zossi d'ailleurs ...  

m'enfin si Gorko fait parti des boolets ki preferent perdre leur temps (et le faire perdre aux autres tant qu'à faire ...) en n'acceptant po de BENEFICIER DE LA GARANTIE YAMAHA / PLEXTOR DE 2 ANS PAR ECHANGE SUR SITE, HOT-LINE PAR N° VERT INCLUSE POUR LAQUELLE ILS ONT PAYER PLUS CHER LEUR GRAVEUR QU'UN GRAVEUR NO-NAME bwah j'y peux rien :(

M'enfin, j'ai du quand meme répondre gentillement à ton mail (sauf si - au lieu de consulter not site / not facture  - tu t'es jeté sur ton telephone plutot que d'envoyer un simple mail ... scenario tout à fait plausible vu le personnage :D) un rien blasé de repeter ce qui est DEJA ecrit sur not site et sur nos factures - m'enfin, vu qu'j'recois regulierement des demandes concernant ce type de problème sur ce type de produit, j'suis po à un copier-coller pret ...

A défaut de pouvoir penser, y faudrait quand meme que les boolay se decident à apprendre à lire !

(pour les esprits chagrins et etroits : notez que je ne considere pas comme un boolay le client qui me demande de le depanner sur un graveur Yamaha / Plextor. Par contre le monsieur qui ne répond rien à mon laius sur "la garantie de 2 ans par echange sur site sans frais, avec n° vert etc ..." et qui apres plusieurs semaines se plaint sur HFR, indiquant qu'il a profité de la 'competence' d'un de ses koping-maling (le koping en question sachant sans doute, lui, decrocher un telephone pour composer un n° vert ?) c'est un peu un GROS BOOLAY.)

Message à destination des gros boolay ki nous lisent peut-etre :
- Si tu ne sais pas lire ;
- Si tu veux avoir un monsieur au telephone pour t'apprendre à lire ;
- Si tu n'as po le sens de la politesse ;
- Si tu ne sais po te servir de ton mail.
=> VAS CHEZ KROOF !  

super.... je sais pas qui est le gros boulet, puisqu'un des reproches que je vous fait c'est de n'avoir jamais eu de reponse de votre part par mail (j'en ai envoye 2 puisque je n'avais pas de reponse au 1er.)
et puis faudrait savoir, un coup faut pas telephoner a votre sav parce que vous avouez que y'a quasiment aucune chance de vous avoir, apres il faut telephoner, mais à un numero vert...
quand on sait pas se remettre en cause, on accuse pas les clients d'etre des idiots finis, et puis d'ailleurs, si t'es siiiii intelligent, on se demande bien pourquoi t'as pas un place plus a la hauteur de ton genie...
bon y'en a marre des dial de sourds, je me casse, je suis pas venu pour me faire insulter, juste pour signifier un dysfonctionnement...

n°1130931
herv
Posté le 27-01-2002 à 21:46:47  profilanswer

Le numéro vert n'est pas le numéro du sav de Risko, mais le numéro du sav du constructeur de ton graveur.

n°1131297
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-01-2002 à 23:50:39  profilanswer

hum... excuses nous pour le numero vert mais on arrive pas a faire des trucs ecrit en rouge ki klignote sur le forum :

tel risko : oublies.
tel N° vert : constructeur du graveur : une dizaine de personnes pour t'aider !

---------------
n°1131327
_lapin_
fallen for you
Posté le 27-01-2002 à 23:57:37  profilanswer

hum... excuses nous pour le numero vert mais on arrive pas a faire des trucs ecrit en rouge ki klignote sur le forum :

c'est simple pourtant, t'es pô en bon webmaster si tu sais pô, faut scroller

NUMERO VERT

NUMERO VERT

NUMERO VERT

NUMERO VERT

NUMERO VERT

NUMERO VERT

NUMERO VERT

NUMERO VERT

NUMERO VERT

n°1131481
corto
Posté le 28-01-2002 à 00:58:18  profilanswer

sinon t'imagines quoi? a ton avis, on est combien chez Risko ?  

bah deux! on à vu la photo... :D

bon ok, je sort. :o

---------------
le sabre japonais--  
n°1131512
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-01-2002 à 01:07:19  profilanswer

ben moi je dis qu'il faut être 'achement courageux pour être vendeur en ligne. surtout dans la micro.  
Y'a quand même des boolays. C'est plus comme avant...  
(à la Cabrel style.)

Respect à risko!  :jap:  

Pour les autres, que cela ne vous découragent pas.. c'est du béton risko.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1131543
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 28-01-2002 à 01:18:12  profilanswer

Lapin : vive la molette !!!!

---------------
n°1131550
_lapin_
fallen for you
Posté le 28-01-2002 à 01:20:01  profilanswer

en plus ca fait vendre des souris (c'est poor me racheter :) )

n°1131577
m16
Posté le 28-01-2002 à 01:31:16  profilanswer

..bientot, faudra les border le soir en leur racontant une histoire...m'enfin..

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

n°1131586
zoram
Posté le 28-01-2002 à 01:35:28  profilanswer

proposez pas un numéro de téléphone si il n'est pas accessible :/

M16 a écrit a écrit :

..bientot, faudra les border le soir en leur racontant une histoire...m'enfin..  

n°1131587
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-01-2002 à 01:36:23  profilanswer

Citation :

Sujet: eurisko c pas rigolo  

oui mais c mieux pour démouler les pots.

n°1131847
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 28-01-2002 à 10:43:41  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

Si 90% des appels etaient pas :

-"Bonjour est ce que ce produit et en stock?"
-"Bonjour les CDR que vous vendez sont bien a xxx ?"
-"Bonjour comment on fait pour aller dans votre boutique ?"

Ces trois questions sont explicitement explicitées sur le site et bouffent 90% des appels.

On est en train, avec FT, de mettre en place un N° de tel specifique pour le SAv et un N° de tel payant pour le reste :

le mec qui me demande si le produit est en stock alors que c'est ecrit sur le site, il risque de se retrouver 10 minutes avec Sydney Bechet !

---------------
n°1131866
m16
Posté le 28-01-2002 à 10:55:03  profilanswer

..que Sydney Bechet?...je verrais bien la danse des canard ou la walkirie...

n°1131871
m16
Posté le 28-01-2002 à 10:57:14  profilanswer

..t'aurais pa des nouvelles de la gf 4 par hasard, qui va bientot etre ne vente sur ton booooo site...

n°1131877
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-01-2002 à 10:59:13  profilanswer

Faudrait mettre un repondeur vocal :

"- vous etes un gros boulay, vous savez pas comment venir chez nous ? Tapez 1"

...

"- un probleme de SAV ? Tapez 9" => ET LA, UN VRAI HUMAIN DERRIERE !

C'est pas une idee qu'elle est bonne, ca ? En remerciement, ma CG et mon CPU son un peu faiblards, je veux bien un petit cadeau :D :D

[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd]

n°1131881
m16
Posté le 28-01-2002 à 11:01:09  profilanswer

...un fax d'aplaudissement et sa consideration ,c'est tout ce que tu auras comme cadeau.

n°1131894
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-01-2002 à 11:03:50  profilanswer

Salauds de capitalistes !

n°1131911
m16
Posté le 28-01-2002 à 11:10:08  profilanswer

des capitaliste genereux j'en connais pas beaucoup...

n°1132096
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 28-01-2002 à 12:07:53  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

Bwah on propoze waloo nivo n° de telephone : l'apparait ni sur l'site ni sur nos factures ... reste l'annuaire ... mais un telephone c'est pratique : ca s'debranche ...

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

n°1132125
m16
Posté le 28-01-2002 à 12:15:03  profilanswer

:hello: 'lut rhaaa,

y a des teigneux partout...

T'AS DES NOUVELE DE LA GF 4 ,que tu va vendre tu sur ton booooo site..

n°1132158
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 28-01-2002 à 12:27:08  profilanswer

non. je pense que les premieres seront chez Leadtek et ASUSTeK mais je n'ai pas d'infos...  

Avant on avait des potes chez Nvidia, et chhez hercules y sont plus potes avec Nvidia non plus...

donc c'est le flou total...

---------------
n°1132167
m16
Posté le 28-01-2002 à 12:31:11  profilanswer

:jap: THX.

n°1132194
reith
Posté le 28-01-2002 à 12:44:29  profilanswer

c'est beau la vivacité de la jeunesse...
parler deqq chose qu'on n'a pas de visu c'est vraiment du flou
seules des mesures quantitatives et des résultats stat.peuvent prouver qq chose...
cela étant dit, il y a une évidence : chaque marque de HDD a son bruit caracteristique : on arrive à reconnaitre le cheetah ou barracuda (scsi de chez hp par ex...) de l'ibm ou du WD...
et il y a des hdd bcp plus bruyant que d'autres
reste que des vpc comme eurisko, ldlc, materiel.net, wsn, hersys, font qd même du bon boulot et bcp de bénévolat, je pense...avec en plus un truc comme Mr Prix plus les analyses de Marc et l'on énormément d'infos (je me rappelle d'une époque où un disque dur était qq chose d'ultraconfidentiel...)
 [:reith]

n°1136749
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2002 à 21:51:37  answer

http://psx2pc.free.fr/30enmoins.gif

AYAI !  

dis Pierre question qui m'intrigue :

c'est quoi la foto de la page :

http://psx2pc.free.fr/

:??: c'est un peu :lol: ! c'est quoi ? calamar ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config sur mesure chez EuriskoLes nappes round eurisko: compatibles avec l'UDMA133?
Maxtor DiamondMax D740X chez Eurisko, questions....EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?!
EURISKO : Y'en a marreeurisko vend il des fanmate
eurisko ne repond pasEurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ?
eurisko pas de réponse ???ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko)
Plus de sujets relatifs à : eurisko c pas rigolo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)