|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EURISKO : Y'en a marre |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 12:23:38 |
cestb | Alors personne ??? |
Webmaster Risko huh? | bof.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
BestMan | Chez Risko on est Arnaqueurs depuis 3 generations! ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 18:56:57 |
Webmaster Risko huh? | cooché Bestman ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
faut pas s'inquiéter : BestMan aboit fort sur toutes la voitures qui passent, mais y mord pas
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
pas "Copiright" mais COPYRIGHTEUH © --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pen-Pen | Pareil, j'ai un problème avec eurisko, j'ai passé une commande le 8 janvier, et depuis plus aucune nouvelle (sauf un mail me signalant qu'étant donné qu'ils ont changé lur site entre temps, ma commande ne sera pas listée sur le nouveau site)
|
bidou | Je veux bien vous scanner (ou photocopier) le récepissé mais quel en est l'intérêt s'il faut que je vous l'envoie en recommandé si je veux m'assurer qu'il a bien été reçu!!! |
s0d4 Je charge des sacs de sable | un post sur ldlc ou risko et qui on voit arriver ?
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Pen-Pen | Ben je pensais qu'en une semaine, vous l'auriez reçu...
|
chr_79 |
|
Webmaster Risko huh? |
ldlc4 |
|
chr_79 |
|
ldlc4 |
|
chr_79 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bidou | ben alors j'vous envoie la photocopie par simple courrier...Mais n'attendez pas pour autant de le recevoir pour vous occuper de mon cas. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Webmaster Risko huh? | Mais c koi ton cas !
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Util Maxtor : http://www.maxtor.com/products/Dia [...] /20014.htm |
eowyn |
--------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
cestb | je prefere en reste la aujourd'hui packe kestion emmerde cest bon
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j'ai vu des frites en promo chez leaderprice |
cestb | Au moins ils diront ce qu'ils veulent, je vois qu'on est pas les seul dans ce cas et que je ne raconte pas que des betises (up sur les super arguments qui prouvent une superbe souplesse de leur part!). |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
cestb | Oui probleme en partie regle dirons nous mais sil faut crier tres fort a chaque fois pour avoir du support on a pas fini.
|
Webmaster Risko huh? | Ben en fait, pour ce genre de probleme ca depends du matos attaché, comme j'estime le nombre de possibilités de peripheriques dans un Pc proche du milliard, je vois pas trop comment je pourrais me former.
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | hoom ... pour info, copie du dit mail (auquel aucune suite n'a été donnée. Po de suite donnée = problème réglé dans mon ch'tit cerveau) :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko vend il des fanmate | houlala, j'en ai marre, j'ai mesuré 15v entre..... |
eurisko ne repond pas | Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ? |
eurisko pas de réponse ??? | J en ai marre ! |
ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko) | E=V6 ou eurisko strikes back !! |
Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... | audigy... j'en ai marre!! |
Plus de sujets relatifs à : EURISKO : Y'en a marre |