Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  EURISKO : Y'en a marre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

EURISKO : Y'en a marre

n°1092427
cestb
Posté le 14-01-2002 à 12:23:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais qu'en passant par ici je serais entendu alors j'y vais même si je n'aime pas trop cette méthode.
 
Tout d'abord ca a commence ya 2 bons mois avec une commande qui a mis 1 mois et demi a etre livre sans aucune information d'eurisko. Au final on a meme ete oblige de change de matos.
On reçoit le truc sans le cheque de la différence. On reclame et il y a plus de 2 semaines, ils nous disent qu'il est envoyé. Mais le problème s'est qu'on ne l'a toujours pas reçu. Ca cest le premier truc.
Le deuxieme, c'est que nous n'arrivons pas à faire fonctionner la carte son quelque soit l'OS essayer. Les installes disent que la carte n'est pas activée dans le bios sauf que si.... On contacte donc le sav, ils répondent la première fois et depuis plus rien.
Alors moi qui les trouvais peu sérieux la c'est la bouquet. Ce n'est pas normal ce fonctionnement ou il faut hurler et les insulter par mail et sur un forum pour avoir des infos.
Quelqu'un d'autre est dans notre cas???

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:23:38  profilanswer
 

n°1092480
cestb
Posté le 14-01-2002 à 12:48:42  profilanswer
 

Alors personne ???

n°1092502
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-01-2002 à 12:58:14  profilanswer
 

bof.
 
1 : cheque parti.
2 : lire la doc.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1092511
cestb
Posté le 14-01-2002 à 13:00:47  profilanswer
 

Franchement je trouve ce style de réponse plus que minable. Le cheque il est parti réellement quand ???? ya 2 jours....
Pfff franchement cest nul.
Et la doc je lai lu et je ne suis pas le seul dans ce cas alors ....
Ya 2 ou 3 personnes qui ont lance un topic sur le forum de msi.
Le sav cest fait pour koi? pour dire lire la doc...
Faudrait peut etre apprendre a etre correct nan???

n°1092601
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-01-2002 à 13:30:01  profilanswer
 

2eme tentative :
 
1. cheque parti (suite à 2 modifs successives apres passage de la dite commande ... forcement en acceptant les modifs, ca colle un ch'tit peu l'bordail)
2. lire la doc
3. installer les pilotes dispos sur le site de MSI (url donnée par mail il y a une bonne semaine)
 
=> si marche po (12 tentatives d'install de drivers différents, ca peut p'tet po aider), format c: /q & re-install
=> si marche toujours po : SAV
=> si SAV OK, facturation main d'oeuvre + port

n°1093226
cestb
Posté le 15-01-2002 à 08:20:35  profilanswer
 

Je prefere ne pas trop insister tellement votre manque tact avec la clientele est énorme (yen a til seulement).
Pour se qui est des changements de commande, evidemment qu'on a fait des modifs puiskau bout 1 mois et demi, on avait pas de nouvelles et en fait yavait pas le matos alors effectivement on a change.
Tout est dit.
Alors vos excuses bidons, vos moqueries... gardez les pour vous...
Apres on s'etonne que ca marche pas aussi bien que ca la vente en ligne mais avec des gens comme vous....

n°1098297
bidou
Posté le 16-01-2002 à 18:40:05  profilanswer
 

Moi, j'ai acheter un disque dur Maxtor D740X qui fait un bruit du tonerre voila maintenant un mois et impossible de les joindre, que ce soit par e-mail, telephone (on tombe tjrs sur leur maudite messagerie ou pire il decroche et laisse le telephone comme ca sns répondre!!)et même lettre en recommandé avec accusé.Alors si vous avez une idée pour obtenir une réponse de leur part, faite moi signe....
C'est une honte de laisser se monter des boîtes dela sorte incapable d'assurer le moindre service après ventes! Comment veulent ils que les gens fassent ensuite confiance aux ventes par corrrespondance?

n°1098320
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-01-2002 à 18:46:05  profilanswer
 

- Et comment je vous les sers vos crétins ? à point ? rouges ?
- Eux ? Sans connerie s'il vous plaît, je suis au régime.
- Ah.
- Et avec ça, je vous propose une excellente bouteille de rancune.
- Quelle année ?
- Millésime 2002, il est tout frais !
- Parfait ! Une bouteille donc, et une carafe d'eau.
- Bien monsieur.

 

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1098344
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 16-01-2002 à 18:52:30  profilanswer
 

bidou a écrit a écrit :

Moi, j'ai acheter un disque dur Maxtor D740X qui fait un bruit du tonerre voila maintenant un mois et impossible de les joindre, que ce soit par e-mail, telephone (on tombe tjrs sur leur maudite messagerie ou pire il decroche et laisse le telephone comme ca sns répondre!!)et même lettre en recommandé avec accusé.Alors si vous avez une idée pour obtenir une réponse de leur part, faite moi signe....
C'est une honte de laisser se monter des boîtes dela sorte incapable d'assurer le moindre service après ventes! Comment veulent ils que les gens fassent ensuite confiance aux ventes par corrrespondance?  




 
Tu nous scan ton recepissé de recommandé ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1098358
BestMan
Posté le 16-01-2002 à 18:56:57  profilanswer
 

Chez Risko on est Arnaqueurs depuis 3 generations! !  
 
N°1 de l'Arnaque par VPC, c'est Sur c'esr Riisko ! :o


---------------
La Loi c'est Moi !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 18:56:57  profilanswer
 

n°1098365
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 16-01-2002 à 18:58:22  profilanswer
 

cooché Bestman !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1098368
ldlc4
Posté le 16-01-2002 à 18:59:13  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

Chez Risko on est Arnaqueurs depuis 3 generations! !  
 
N°1 de l'Arnaque par VPC, c'est Sur c'esr Riisko ! :o  




 
C clair.
y serait meme capable de te changer ton fric en truc pas naturel qui electrocute qd on mets les doigts dedans. sisi je t'assure, mets les doigts dedans.

n°1098376
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-01-2002 à 19:00:16  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
le iench y t'as jamais envoyé faire un tout chez les TT ?  :D  
faudrait ptet que tu lui demandes chui sur qui te dirait pas non  :sol:  



faut pas s'inquiéter : BestMan aboit fort sur toutes la voitures qui passent, mais y mord pas :D
 
 
LA PAIHAISSEUH DEU C DE LA MERDE EN BOITE !
 
:D

 

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1098393
ldlc4
Posté le 16-01-2002 à 19:03:11  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

Citation :

Chez Risko on est Arnaqueurs depuis 3 generations! !  
 
N°1 de l'Arnaque par VPC, c'est Sur c'esr Riisko !


 
peut-être plus pour longtemps, car il y en a qui font de gros efforts pour passer premier dans le domaine.  
 
 




 
très franchement vu ou on en est.. on peut aussi faire un remboursement hein... j'attends tjrs que Mr Asia y veulent bien me fournir ce que je t'ai promis il y a mois, ce qu'ils m'ont promis au meme moment :(
 
dispo en mp..

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°1098404
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-01-2002 à 19:06:15  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
euhh ça c Copiright Francois Bayerou ®  



pas "Copiright" mais COPYRIGHTEUH © :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1098408
Pen-Pen
Posté le 16-01-2002 à 19:07:25  profilanswer
 

Pareil, j'ai un problème avec eurisko, j'ai passé une commande le 8 janvier, et depuis plus aucune nouvelle (sauf un mail me signalant qu'étant donné qu'ils ont changé lur site entre temps, ma commande ne sera pas listée sur le nouveau site)
J'ai payé cette commande par chèque, je ne sais même pas s'ils l'ont reçu...
 
Je leur ai envoyé un mail Lundi, et depuis pas de réponse.
 
Bon, je sais que c'est moins grave que la commande qui a mis 2 mois à arriver, mais bon, j'aimerais être informé...

n°1098409
bidou
Posté le 16-01-2002 à 19:07:28  profilanswer
 

Je veux bien vous scanner (ou photocopier) le récepissé mais quel en est l'intérêt s'il faut que je vous l'envoie en recommandé si je veux m'assurer qu'il a bien été reçu!!!

n°1098416
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 16-01-2002 à 19:09:07  profilanswer
 

un post sur ldlc ou risko et qui on voit arriver ?
Bestman et laurent_g !
Moi, je dis, il va etre terrible ce topic !

n°1098434
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 16-01-2002 à 19:12:32  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit a écrit :

Pareil, j'ai un problème avec eurisko (...) J'ai payé cette commande par chèque, je ne sais même pas s'ils l'ont reçu...




 
Etre informé de quoi? je peux programmer un bot qui va spammer ta boite aux lettre toutes les minutes d'un "cheque non recu" jusqu'a ce que je le recoive si tu peux.
 
-> Bougez avec la poste mais engueulez eurisko !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1098437
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 16-01-2002 à 19:13:17  profilanswer
 

bidou a écrit a écrit :

Je veux bien vous scanner (ou photocopier) le récepissé mais quel en est l'intérêt s'il faut que je vous l'envoie en recommandé si je veux m'assurer qu'il a bien été reçu!!!  




 
Tu dis avoir envoyé un recommané que j'ai pas recu, ca m'interesse de le voir.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1098448
Pen-Pen
Posté le 16-01-2002 à 19:14:53  profilanswer
 

Ben je pensais qu'en une semaine, vous l'auriez reçu...
Apparement c pas le cas...

n°1098452
chr_79
Posté le 16-01-2002 à 19:16:28  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
dispo en mp..  
 




 
ben maintenant, c le forum qui est contre moi  :( :
Erreur:Unknown column 'maxnumrep' in 'order clause'

n°1098454
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 16-01-2002 à 19:16:44  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit a écrit :

Ben je pensais qu'en une semaine, vous l'auriez reçu...
Apparement c pas le cas...  




 
Ben non. Crois moi les cheque quand on les recois on attends pas le passage de la prochaine monnaie européenne... on l'encaisse.
 
Mais c'est telllllllllllement plsu facile de dire "j'ai un probleme avec eurisko"...
 
:vomi:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1098461
ldlc4
Posté le 16-01-2002 à 19:17:28  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
ben maintenant, c le forum qui est contre moi  :( :
Erreur:Unknown column 'maxnumrep' in 'order clause'  




 
oui j'ai eu le meme souci > j'ai mailé :)

n°1098482
chr_79
Posté le 16-01-2002 à 19:19:44  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai eu le meme souci > j'ai mailé :)  




 :??: sans doute pas a mon adresse alors, car vous ne l'avez pas.
Au pire, c mon collègue qui l'aura demain en arrivant.

n°1098489
ldlc4
Posté le 16-01-2002 à 19:21:12  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 :??: sans doute pas a mon adresse alors, car vous ne l'avez pas.
Au pire, c mon collègue qui l'aura demain en arrivant.  




 
> adresse hotmail de ton profil ?
(sorry je ne suis pas au taff..)

n°1098493
chr_79
Posté le 16-01-2002 à 19:21:53  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
> adresse hotmail de ton profil ?
(sorry je ne suis pas au taff..)  




 
oui, ça doit marcher.

n°1098515
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-01-2002 à 19:25:46  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 :D  
 
oui mais moi là j'attaque pas  :)  
 
n'empeche que toi t'es là aussi  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
c clair que je ne pourrais JAMAIS rivaliser avec bestman, mon idole qui a fait tomber Montgallet alors qu'il postait sur le forum, qui connait le rédacteur en chef de PC ACHAT (ouahou), la grande, la grosse, la formidable brute BESTMAN  :love:  :love:  
 
 




 
Tu me deviens sympathique, toi  :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1098543
bidou
Posté le 16-01-2002 à 19:31:46  profilanswer
 

ben alors j'vous envoie la photocopie par simple courrier...Mais n'attendez pas pour autant de le recevoir pour vous occuper de mon cas.

n°1098545
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 16-01-2002 à 19:32:27  profilanswer
 

cestb a écrit a écrit :

 
Pour se qui est des changements de commande, evidemment qu'on a fait des modifs puiskau bout 1 mois et demi, on avait pas de nouvelles et en fait yavait pas le matos alors effectivement on a change.
Tout est dit.




 
Yaip, sauf 2 p'tits détails croustillants :
 
- la modif originale a été demandée le lendemain de la commande, en demandant le remplacement de la mobo commandée (ASUS A7A) par une Abit KT7A (produit déjà degaged du catalogue au moment de la commande because imcompatibilité Athlon XP)
=> j'ai fauté, j'ai donné mon accord pour la modif un dimanche soir @ 20h17 alors que j'avais aucune idée d'la dispo du dit produit (depuis cette bourde, j'repond pu aux mails le dimanche, ca evite bien des problèmes ...).
 
- La 2eme modif a été faite suite à l'indisponibilité chronique de la KT7A (bah vi, on pond la pathermik mais po encore les mobos ... ca coince au nivo du slot AGP :().
=> le changement de mobo a dès lors été proposé.
 
A part ca pour le problème d'install du son de la 6330 V5 (K7T Turbo 2 pour les intimes), ya 2 mails qui sont partis le jour meme de la demande de support : chekez le BIOS / la version des drivers AC'97. Quand on m'repond po pour m'dire "ca marche toujours po malgré les indications données", j'peux po l'deviner.
 
M'enfin, si ca marche toujours po, ca pose po de probleme pour renvoyer la dite mobo pour tests et echange eventuel ... le seul soucis c'est que si la mobo marche chez tonton risko, tonton risko risque de po etre tres tres content nivo perte de temps. Et quand tonton risko il est po tres tres content il a tendance à lancer la facturation (main d'oeuvre + port).
 
Vala.

n°1098546
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 16-01-2002 à 19:32:31  profilanswer
 

Mais c koi ton cas !
 
un dur qui fait du bruit ?
Lance les utils Maxtor et on verra apres !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1098567
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 16-01-2002 à 19:38:47  profilanswer
 
n°1099077
eowyn
Posté le 16-01-2002 à 21:14:01  profilanswer
 

Pen-Pen a écrit a écrit :

Ben je pensais qu'en une semaine, vous l'auriez reçu...
Apparement c pas le cas...  




 
Panique pas, apparement la poste est assez lente en ce moment (effet 35h ?? ou centre de tri de neuilly surchargé ?)... j'ai commandé une barrette mémoire dimanche 6 janvier (avant l'augment. de tarif  :D ), chèque parti lundi matin, reçu jeudi chez risko., commande expédié vendredi (d'après le mail des risko, j'ai pas verifié  :D )et reçu aujourd'hui (mercredi 16) malgré l'envoi en colissimo 48h; bref 1 semaine et demi pour une commande qui aurait pu être bouclé en 5 jours...c'est plutôt la poste qui merde dans l'histoire...


---------------
Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ???
n°1099260
cestb
Posté le 16-01-2002 à 21:54:50  profilanswer
 

je prefere en reste la aujourd'hui packe kestion emmerde cest bon
Par contre si tas pas encore compris que cest pas moi ki mail faudrait juste ouvrir les yeux
Moi jessaye de faire avancer les choses pake cest lent trop lent. Donc si vous etes pakable dassumer (rhaaa) ben arreter ce boulot le tricot cest plus kool ....

n°1099291
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 16-01-2002 à 22:00:48  profilanswer
 

j'ai vu des frites en promo chez leaderprice :sol:

n°1100594
cestb
Posté le 17-01-2002 à 11:56:12  profilanswer
 

Au moins ils diront ce qu'ils veulent, je vois qu'on est pas les seul dans ce cas et que je ne raconte pas que des betises (up sur les super arguments qui prouvent une superbe souplesse de leur part!).

n°1100648
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 17-01-2002 à 12:17:09  profilanswer
 

cestb a écrit a écrit :

 
Par contre si tas pas encore compris que cest pas moi ki mail faudrait juste ouvrir les yeux




 
Et j'le devine comment ma looloote ? avec mes ch'tits bras musclés ?
 
Toujours est-il qu'aux dernieres nouvelles, problème reglé, donc ...
 
NB : effectivement nivo souplesse, j'ai jamais été très fort en EPS, j'etais meilleur en EMT :D (souvenirs souvenirs)

 

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

n°1100989
cestb
Posté le 17-01-2002 à 13:51:09  profilanswer
 

Oui probleme en partie regle dirons nous mais sil faut crier tres fort a chaque fois pour avoir du support on a pas fini.
Vaut mieux kelle marche la carte.
Disons ke des fois les gens qui commande ne connaissent pas en détails koment ca marche et il faut faire des explis un peu plus profondes ou poser les kestions kil faut pour les depanner.
Y doit y avoir des formations pour ca...

n°1101056
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-01-2002 à 14:04:42  profilanswer
 

Ben en fait, pour ce genre de probleme ca depends du matos attaché, comme j'estime le nombre de possibilités de peripheriques dans un Pc proche du milliard, je vois pas trop comment je pourrais me former.
 
Mais tu as resolu le probleme comment ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1101183
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 17-01-2002 à 14:34:32  profilanswer
 

hoom ... pour info, copie du dit mail (auquel aucune suite n'a été donnée. Po de suite donnée = problème réglé dans mon ch'tit cerveau) :
 
Q: J'ai acheté une carte mère MSI KT7 turbo et je ne parviens pas à installer la carte son qui est intégrée sur la carte, elle n'est pas détectée. Comment dois-je faire ?"
 
R: Veillez simplement à ce que le composant audio ne soit pas desactivé dans le BIOS de la carte mère (cf manuel, en francais de la dite carte mère), et à installer les pilotes disponibles à cette adresse :
 
http://www.msi-computer.fr/downloa [...] ad&sid=145
 
=> effectivement, j'ai po donné la marche à suivre point par point pour activer le chip audio (j'aurais donné l'info détaillée sur simple demande - mais on m'a rien demandé - bien que le manuel de la mobo soit limpide et que cette option soit activée par defaut), j'ai po posé d'autres question parce que ... on ne m'a rien demandé d'autre en fait après cet echange de mail :(  
 
M'enfin toute facon j'imagine que t'es meme po au courant d'tout ca vu qu'c'est po toi qui envois / recois les mails ... (de là à se demander d'où tu sors il n'y a qu'un pas que je n'oserais franchir).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  EURISKO : Y'en a marre

 

Sujets relatifs
eurisko vend il des fanmatehoulala, j'en ai marre, j'ai mesuré 15v entre.....
eurisko ne repond pasEurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ?
eurisko pas de réponse ???J en ai marre !
ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko)E=V6 ou eurisko strikes back !!
Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc...audigy... j'en ai marre!!
Plus de sujets relatifs à : EURISKO : Y'en a marre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR