|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : eurisko c pas rigolo |
gorkro | salut a tous, juste un petit message pour donner mon avis a tout le monde sur eurisko.
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 23:22:21 |
VydoLL Cat Killer 0_- | super
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ben on peut dire oui que c peut etre une kestion de chance
|
gladiatum |
|
gorkro | c sur que si tu prends sur le papier, vu les prix c plus que tentant, le probleme c que c le premier truc que j'achete chez eux et par consequent ca m'incite pas a continuer, voila... |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben c se que je te dis !c pas de bol mais il y a surement _une explication logique a tout cas |
chr_79 | j'ai jamais eu de problèmes avec eux...
|
eraser2k | Mais pourquoi tous les posts anti-risko sont postés un vendredi soir par une personne enregistré depuis moins d'une journée ??? |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 23:56:19 |
verdoux And I'm still waiting | En VPC t'as 7 jours pour retourner (à tes frais) un article qui ne te plaît pas et être remboursé (dans un délai de 30j). |
gorkro |
|
netshaman | Ah la la , et alors moi que dois je dire ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 14:32:01
|
morpheus67 | j'ai achete un alpha 8045 y'a qq jour et c'etait parfait.
|
Tetedeiench Head Of God | On la réédite ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MC retour à la raison | Si le service est aussi parfait chez carrouf (t'as jamais du tester le sav chez eux ), pourquoi tu continues pas a acheter la bas?
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 14:46:59
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Oki chez risko on est des po bo (Pierre l'est ou not' photo ?) ...
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MC retour à la raison |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 14:53:55 ah oui, point positif pour Risko :
|
Webmaster Risko huh? | ca les reload ou les "suivant/precedant" dans les connections securisées : ca pardonne po...
MC retour à la raison | [citation][nom]Webmaster Risko a |
Webmaster Risko huh? | hoom : photo argentik ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Les po bo apellent gorkro : allo allo ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 14:59:54
|
MC retour à la raison |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
faced | rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhencore Risko décidément c'est pas demain la veille que je commanderai chez eux |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 15:07:50
|
MC retour à la raison |
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
faced | no comment |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config sur mesure chez Eurisko | Les nappes round eurisko: compatibles avec l'UDMA133? |
Maxtor DiamondMax D740X chez Eurisko, questions.... | EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?! |
EURISKO : Y'en a marre | eurisko vend il des fanmate |
eurisko ne repond pas | Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ? |
eurisko pas de réponse ??? | ça vaut quoi un DD MAXTOR ? (a propos de l'offre d'eurisko) |
Plus de sujets relatifs à : eurisko c pas rigolo |