| |||||
| Auteur | Sujet : Eurisko insulte ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 14:11:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet c est possible.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | heureusement il est MAL payé pour ca |
GlobalField | Raaaaahhhh > J'avais pas vu ta signature !!!!!!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
netshaman | LOL, il est trop ce topic arretez, je suis trop mdr --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | t nul ... |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dr Worm | ya de ces topics.... on ferai limite mieux d'aller là bas
[edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | t'as pas assez dormi doc ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 14:34:20 ![]() ![]() |
Dr Worm | ben comme tu ne vois pas ils rabotent la façade ce l'immeuble alors deja que j'avais pas grand monde la y a personne... [edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | un nouveau portable? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il est oo mon post ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? | arf !
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
netshaman | mon post il a disparu !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Tetedeiench Head Of God | meuh non, c juste que ca pouvais empecher certains d'avoir des idées biscornues --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HA TOA AUSSY ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God | Bande de raleuses!
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
netshaman | Heuh l' autre eh !!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
netshaman | J' ai rien pompe mais rien du tout.
Kouye |
|
Webmaster Risko huh? |
domingo chavez | risko, |
Webmaster Risko huh? | 7 jours : parfait etat evidemment.
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Webmaster Risko huh? |
Dr Worm | y a un truc chez eurisko qu'il fo lire...
|
Kouye |
|
Webmaster Risko huh? | ben en 1996 : notre banquier quand on lui a dit qu'on vendait en ligne il a voulu nous foutre dehors --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Faudrait l'mettre en rouge gras taille 48 clicgnotte ce lien ... m'enfin meme comme ca on aurait encore l'meme genre de questions ...
|
Dr Worm | chez pere noel ce sont trop des cons....
[edtdd]--Message édité par Dr Worm--[/edtdd] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Perd po d'argent l'boolay, sauf peut etre quand j'me fait des chèques de 1 neuros pour l'faire c.... |
Kouye | vosu savez quoi les riskoyens ? moi je serais vou je demanderai a amrc et joce une section supplémentaire spécial Risko ..
|
netshaman | Ah que voila une bonne idee qu' elle est bonne.
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca vaut quoi les alims TTGI de Eurisko ? | SAV Eurisko :) |
| Combien de temps pour que Eurisko réponde à un mail ? | Retour DD Maxtor chez Eurisko |
| [eurisko] Il n'y a plus de compilateur ? | J'aime EURISKO |
| Contact Eurisko | N415 dispo chez Eurisko?! |
| eurisko c pas rigolo | Config sur mesure chez Eurisko |
| Plus de sujets relatifs à : Eurisko insulte ! | |