|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD se fous de notre gueule !!!! |
trouble _ | oui !
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 18:29:56 |
shilinoana nOOb avancé :P | question marketing face au intel... --------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
mac fly | t'es trop lol toi.
|
HappyHarry | t franchement trop stupide ... t'as pas cherché a comprendre la signification du PR ? |
HappyHarry | honnetement comment le consommateur aussi blairo que toi aurait compris la baisse de frequence entre l'ancienne generation de T-BIRD et les premiers athlon XP ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Malheureusement, c'est vrai. Comme depuis pas mal d'année, Intel est LA référence au niveau de la fréquence de mp, même si AMD clame au et fort que sont XP à 1600Mhz tourne plus vite que le P4 à 2000Mhz, le chalant moyen va partir du côté Intel, même si AMD a raison.
|
mac fly | C clair enfin des réponses constructives.C pourtant par si compliqué d'avoir un peu de bon sens... |
morchuflex Je pense, donc je devance | [fantasme] L'idéal serait qu'une loi internationale impose à tous les fondeurs de CPU d'exprimer la puissance de leur CPU non en MHz mais selon un P-Rating OFFICIEL qui ne serait élaboré ni par AMD ni par Intel ou autre. Comme ça, pas de magouille possible.
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 18:59:14 |
HappyHarry | la signification officielle du PR c la frequence que devrait avoir un athlon de premiere generation pour etre aussi puissant qu'un XP
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je sais pas a qui tu parles mais bon .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
euh bva voir sur le site d amd ce quils disent car la t es pas ala page du tout et si t avais entendu la pub c estpas ca du tout non plus .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ha ouais et sur quelle teste phooshop exactement ? ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | franchement, ClarKent |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mouaiffff, mauvais exemple : c parce qu'une machine démarre pas qu'on va en faire un cas.
|
HappyHarry | comment accordé un quelconque interet a qq'un qui ne peut pas s'exprimer sans intercaler un tous les 3 mots, pour des choses que jamais personne a part lui ne trouvera drole ?
|
]sTa[$hark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sTa[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
mac fly | Pour les gens "de mauvaise fois" voilà l'explication sur le site français d'amd:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
morchuflex Je pense, donc je devance | La différence de perf à fréquence équivalente serait faible? Heu?! Elle est de 25% au moins en faveur d'AMD... |
mac fly | Je parlais de la diff entre Athlon et Athlon xp (qui est sensée etre exprimée ds le p-rating)Il n'en est rien car ces cpu sont assez proche à freq égales.La reférence est bel et bien le P4(Il peuvent pas le dire clairement forcément...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
tu ne porteras aucun intertet car tu te prenommes monsieur superficielle et tu portes lpus dinteret a la forme que le fond.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
HappyHarry | et vive la psychologie a deux balles |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oui ces famux articles sur lequel tuot le monde se base, j ai aps pour habitude de me base sur des tissus de conneries , non je deconne mais parfois tellement d incoherence me font penser que c est regler en quelques heures et apres on peut lire: bein c est super stable ca amrche bien j ai fait 3 3dmark de suite aucun pb .
et si t arretais de dire des conneries, et tu argumentais ?
vachefolle russian knights en action | bon y se passe quoi ici ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
mac fly | Topic sans interet, de tte façon tt a déja été dit.
|
Trunchy metallement instable |
|
clockover That's the life |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
La publicité comprative est autorisée avec l'accord des deux partie, môssieur-je-me-marre-tout-le-temps
|
794 | Le P-rating pour les cyrix c'etait de l'arnaque.
|
Dixpacks | Où est-ce que AMD a dis que son XP 1600+ était un 1.6Ghz ???
|
warmastercs |
|
794 | Les boites d'hardware info, quelle qu'elle soit, est là pour faire un max de pognon pour les actionnaires et pas pour faire plaisir aux nerds.
|
Dixpacks | J'ai pas vu ça. Qu'est-ce qu'ils ont racontés comme annerie ces couillons?? |
bjbebert |
Euh, oui, en effet. Mais ca n'a jamais été un secret. Intel à toujours dit que le PIV était concu pour monter très haut en fréquence. Quitte à faire de gros sacrifices sur l'efficacité du proc (pipeline à rallonge, FPU sacrifiée....).
|
y-boom good morning franconaute |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nforce 415d: solution ultime pour plates formes AMD ?? | rmq sur AMD |
AMD c de la merde | AMD se moque d'Intel ?? |
AMD XP1800+ | toulousains fous de matos reveillez vous ... |
Jingle Intel chez AMD : un peu d'humour dans un monde de brutes | Ou peut-on se procurer les logos GeForce et AMD ? |
[Coup de gueule] censure d'un topic important | Quel boitier avez vous avec votre AMD XP |
Plus de sujets relatifs à : AMD se fous de notre gueule !!!! |