Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  EURISKO : Faut arrêter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

EURISKO : Faut arrêter...

n°1304242
cestb
Posté le 28-03-2002 à 08:27:52  profilanswer
 

Si on est pas au courant j'en remets une couche mais ca m'enerve tellement que je vois pas pourquoi je men priverai...
Je pense que la, cest la fin des haricots pour eurisko...
Ils doivent nous rembourser depuis 3 ou 4 mois (on les compte plsu maintenant) et c'est le silence radio. On avait juste mis 2 mois a se faire livré. Il y a un paquet de personnes en train de se battre en ce moment avec eux alors stop la...
Leur Label Fia-net n'arrive meme pas à les joindre...Super pour un achat 100% assuré....
Alors si ca existe encore, ne commandez rien chez eux ca me parait un paris risqué...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 08:27:52  profilanswer
 

n°1304251
Prems
Just a lie
Posté le 28-03-2002 à 08:32:19  profilanswer
 

[:prems]  
CAI DAI MAICHANTS !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1304281
Pentier
Posté le 28-03-2002 à 08:41:28  profilanswer
 

Sont pas en vacances?
 
Ca fait un bout de temps que je ne les ai pas vu ici... En tous cas moins qu'avant.

n°1304283
quenotte
Posté le 28-03-2002 à 08:41:51  profilanswer
 

Vi t'as raison CAI DES MICHANTS!!! :D Faut les suspendre par les couilles et les faire griller au feu de bois :D :D :D
 
A+
 
PS: Apres la semaine ldlc cai la semaine risko?? :p

n°1304332
M16
Posté le 28-03-2002 à 09:02:58  profilanswer
 

...dans la serie "je suis casse couille et j'aime ca" voici le post du jour...

n°1306943
cestb
Posté le 29-03-2002 à 08:30:26  profilanswer
 

Ptetre casse couille
mais en tout cas comme par hazard on les voit plus nul part les ptit gars deurisko ki savait pas ce kils disent
 
Alors les insultes cest vachemetn bien mais bon ca sert pas a grand chose. Je voulais juste prevenir les gens
si ca vous derange ben lisez pas ce post ....

n°1306945
Prems
Just a lie
Posté le 29-03-2002 à 08:34:45  profilanswer
 

cestb a écrit a écrit :

Ptetre casse couille
mais en tout cas comme par hazard on les voit plus nul part les ptit gars deurisko ki savait pas ce kils disent
 
Alors les insultes cest vachemetn bien mais bon ca sert pas a grand chose. Je voulais juste prevenir les gens
si ca vous derange ben lisez pas ce post ....  




 
Moi ça me dérange de voir ce genre de post c'est tout. :non:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1306947
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 29-03-2002 à 08:36:52  profilanswer
 

Citation :

Membre du fan-club de Mr Francisco LOPEZ


 
c ki deja celui la?


---------------
Topic Asus P4R800
n°1306948
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Posté le 29-03-2002 à 08:37:12  profilanswer
 

Si tu as qq chose a dire pour te faire entendre fais le directement avec Risko mais ne souleve pas une polemique sur le forum!!!
Apres t'es grillé et t'auras aucune solution commerciale avec eux C clair

n°1306951
Prems
Just a lie
Posté le 29-03-2002 à 08:39:21  profilanswer
 

vazno75 a écrit a écrit :

Citation :

Membre du fan-club de Mr Francisco LOPEZ


c ki deja celui la?  




 
Ah ça c'est une longue histoire... :D Cf forum Seti.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 08:39:21  profilanswer
 

n°1306952
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2002 à 08:39:42  answer
 

il y a de cela qques jours j'ai posté CECI sur un autre topic du même style:
 
ça commence à souler les gens qui pourrissent la vie :
- du forum
- des Risko Boys
+ tous les autres...
 
y en a ras la casquette !!!! si il y a quelque chose à régler, c'est soit par mail soit par phone chez le marchand.
 
Le forum est un endroit de discussion, pas de baston et de saloperies. J'aimerais bien voir ce qu'ils diraient ces gens quand ils ne sont pas sur internet à insulter les Risko Boys par exemple...
 
ça fout les nerfs ces topic à la c... > fais qque chose Tedeiench, car ça dérappe ici !  

 
...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ThePIT--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1306956
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-03-2002 à 08:45:47  profilanswer
 

ThePIT a écrit a écrit :

il y a de cela qques jours j'ai posté CECI sur un autre topic du même style:
 
ça commence à souler les gens qui pourrissent la vie :
- du forum
- des Risko Boys
+ tous les autres...
 
y en a ras la casquette !!!! si il y a quelque chose à régler, c'est soit par mail soit par phone chez le marchand.
 
Le forum est un endroit de discussion, pas de baston et de saloperies. J'aimerais bien voir ce qu'ils diraient ces gens quand ils ne sont pas sur internet à insulter les Risko Boys par exemple...
 
ça fout les nerfs ces topic à la c... > fais qque chose Tedeiench, car ça dérappe ici !  

 
...  
 
 




 
Ca tiendrai qu'a moi, tout ces topics la seraient modérés.
 
Maintenant, je ne peux pas le faire. Pourquoi ? parce que la masse a modérer serait trop importante. Plein de gens croient faire pression sur eux en postant ici... ils ne récoltent que leur mépris. ca les desert plus qu'autre chose.
 
En fait, trop de personnes sont habitués et accro a ce genre de topic pour que décemment je me lance dans leur modération... ca impliquerai une présence  de ma part 24h/24 et je ne peux pas le faire.
 
En plus, les risko tmic sont le plus souvent bien fendart ( grace a eux, c vrai que la plupart du temps c des winners qui postent ici :D ), donc bon...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1306963
WINXP3
Posté le 29-03-2002 à 08:49:21  profilanswer
 

:hot:

n°1307022
jitek
Posté le 29-03-2002 à 09:22:20  profilanswer
 

n'empeche, faut etre juste, tout le monde denonce perenoel.fr, pourquoi pas les risko? soit vous interdisez toutes les denonciations, soit vous les autorisez toutes.
 
je n'ai pas de prejuge contre perenoel ni risko, jamais achete chez eux. c'est juste une opinion perso sur la liberte d'expression.

n°1307025
ldlc4
Posté le 29-03-2002 à 09:26:41  profilanswer
 

JiTek a écrit a écrit :

n'empeche, faut etre juste, tout le monde denonce perenoel.fr, pourquoi pas les risko? soit vous interdisez toutes les denonciations, soit vous les autorisez toutes.
 
je n'ai pas de prejuge contre perenoel ni risko, jamais achete chez eux. c'est juste une opinion perso sur la liberte d'expression.  




 
Risko = honnetes = malentendu quasi systématique, voir mauvaise foi des forumeurs.
 
Perenoel = escroc.
 
(Et si on parle des boutiques honnetes, on peut en mettre un paquet... à compter par tous les sites fia net actuels.)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1307026
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-03-2002 à 09:26:49  profilanswer
 

Dénoncons quand c'est utile !
 
En, 2 ans de forum et lecture de quasi tous les risko topic, j'ai vu qu'un seul topic ou ils avaient fait une erreur.
 
Donc bon :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1307031
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-03-2002 à 09:27:59  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
Risko = honnetes = malentendu quasi systématique, voir mauvaise foi des forumeurs.
 
Perenoel = escroc.
 
(Et si on parle des boutiques honnetes, on peut en mettre un paquet... à compter par tous les sites fia net actuels.)  
 
 




 
Il y en a un que je ne mettrai pas dedans, et pourtant il est chez fia-net hein :D
 
Tiens, je les rpéviendrai bien de mes problemes avec eux.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1307051
ldlc4
Posté le 29-03-2002 à 09:34:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Il y en a un que je ne mettrai pas dedans, et pourtant il est chez fia-net hein :D
 
Tiens, je les rpéviendrai bien de mes problemes avec eux.  




rha, peut tjrs y avoir des loupés chez n'importe qui mais bon..  globalement..

n°1307054
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2002 à 09:35:34  answer
 

vous vaoyez les gars, on dirait que ce genre de topic est destiné à monter les uns contre les autres... nan ? :??:

n°1307060
Prems
Just a lie
Posté le 29-03-2002 à 09:36:11  profilanswer
 

ThePIT a écrit a écrit :

vous vaoyez les gars, on dirait que ce genre de topic est destiné à monter les uns contre les autres... nan ? :??:  




 
Ben, non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1307074
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-03-2002 à 09:39:37  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
rha, peut tjrs y avoir des loupés chez n'importe qui mais bon..  globalement..  




 
nan mais AUTANT DE RATES DE VOTRE PART C INADMISSIBLE !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C vrai quoi, ils doivent s'emmerder chez fia-net... :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1307082
ldlc4
Posté le 29-03-2002 à 09:42:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
nan mais AUTANT DE RATES DE VOTRE PART C INADMISSIBLE !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C vrai quoi, ils doivent s'emmerder chez fia-net... :(  




lol !
 
le sav sur les modos hfr ca existe ? moi z'en veux une brune à forte poitrine :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1307161
bob737
Posté le 29-03-2002 à 10:24:12  profilanswer
 

Pour ma part, si je genre de post n'existait pas, j'aurais sans doute commander chez papamachin... Les topics positifs ou négatif concernant les VPC permettent tout de même de se faire une idée du sérieux de la boite.  
C'est grâce aux remarques des forumeurs que j'ai osé commandé une config à 20000 bousoufs sur le net. Chez qui???? ben non je ne ferais pas de pub....ça commence par un L et ça finit pas un C  :D  :D Une petite réduc sur ma prochaine commande Mr L..C4???  :D

n°1307182
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2002 à 10:34:36  answer
 

Tient je vais nourrir ce topic !  
 
Euuuh, ben salut ca va ? Ouais j'vais bien merci, aujourd'hui est un grand jour pour moi, mais j'me reserve le bonheur  :D  Sinon, ca va ? Ouais moi ca va ! Ouais ouais va tres bien même ....
 
Sinon, vous euuuuhhhh ca va ?? OUAIS PUTAIN J AI DEJA DIT QUE CA ALLAIT !!!!!!!!!  :fou:  
 
 
 
 
 
 
Il est nul ce topic ...  :na: On s'fait iech ici  :sweat:  :ange:

n°1307185
Flat_jc
Posté le 29-03-2002 à 10:37:18  profilanswer
 

peuvent pas faire une rubrick
Classement des revendeurs ??
 
a bannir le pernoel :) (si il est encore en vie)
et cette merde infame :)
 
moi k'ht tmp en tmp sur le net
ji jetterai un oeil avant :)

n°1307284
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 29-03-2002 à 11:25:09  profilanswer
 

MAIL (j'sais meme po ki t'es, sebaloch@yahoo.fr = po client, connais po, inconnu au bataillon, m'dis rien, waloo, nada, macash, keud) * Z'auriez po vu ma boite d'allumettes ? * MAIL (j'sais meme po ki t'es, sebaloch@yahoo.fr = po client, connais po, inconnu au bataillon, m'dis rien, waloo, nada, macash, keud).
 
Excusez moi du derange ...

n°1307306
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-03-2002 à 11:38:52  profilanswer
 

S'pa reglé cette histoire ?
 
Le cheque est parti ya des mois maintenant !!!
 
voir :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1307368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-03-2002 à 12:12:28  profilanswer
 

2 commandes en un moins,chacune d environ 2000 frs,1 chez ldlc,1 chez risko:
les 2 en temps et en heure (risko -de 48h :ouch: )
et en parfait etat! :jap:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1307389
patrick1
Posté le 29-03-2002 à 12:20:58  profilanswer
 

sheeva_23 a écrit a écrit :

Si tu as qq chose a dire pour te faire entendre fais le directement avec Risko mais ne souleve pas une polemique sur le forum!!!
Apres t'es grillé et t'auras aucune solution commerciale avec eux C clair  




 
mais puisque qu'ils sont trop con pour comprendre, il a raison de nous avertir, d' ailleur je ne commanderais pas la carte mere que je voulais m' acheter chez eux (ce post m'as evité de faire une boulette) de plus eurisko prendsd vraiment les clients pour des taches, je me demande comment il fait pour avoir des clients, regardez au moins ces reponses avant de le defendre

n°1307405
patrick1
Posté le 29-03-2002 à 12:24:04  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
Risko = honnetes = malentendu quasi systématique, voir mauvaise foi des forumeurs.
 
Perenoel = escroc.
 
(Et si on parle des boutiques honnetes, on peut en mettre un paquet... à compter par tous les sites fia net actuels.)  
 
 




 
 
he dit pas qu'ils sont honnetes, les clients qui mettent des mois a se faire rembourser c'est pas normal

n°1307415
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-03-2002 à 12:26:54  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

 
he dit pas qu'ils sont honnetes, les clients qui mettent des mois a se faire rembourser c'est pas normal




Source ?
 
Relis le lien que je donne tu comprendras peut être mieux. Ca ressemble a un post aigri de dénigrement systematique, j'ai demandé a la compta pour voir si le cheque expedié a Mossieur Cestb etait bien débité, si il l'est, ca va chauffer, si il l'est pas, je le contacterais en privé.
 
PS : t'as mal dormi Patrick1 ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1307425
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2002 à 12:30:15  answer
 

michel m. ? :sarcastic:

n°1307430
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-03-2002 à 12:32:24  profilanswer
 

:non: Michel assume tout ce qu'il dit / fait et au vu de l'esprit sarcastik qui regne ici c'est admirable. Il n'a pas besoin de pseudo.
 
Meme si il se trompe de combat (a mon avis) il est honnete envers lui meme.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1307436
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2002 à 12:33:58  answer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

:non: Michel assume tout ce qu'il dit / fait et au vu de l'esprit sarcastik qui regne ici c'est admirable. Il n'a pas besoin de pseudo.
 
Meme si il se trompe de combat (a mon avis) il est honnete envers lui meme.  




 
ma fois, c'est vrai... il se défend bien qd même et il est ptetre plus poli que d'autres forumeurs dans ce genre d'affaires.

n°1307440
patrick1
Posté le 29-03-2002 à 12:34:49  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
Source ?
 
Relis le lien que je donne tu comprendras peut être mieux. Ca ressemble a un post aigri de dénigrement systematique, j'ai demandé a la compta pour voir si le cheque expedié a Mossieur Cestb etait bien débité, si il l'est, ca va chauffer, si il l'est pas, je le contacterais en privé.
 
PS : t'as mal dormi Patrick1 ?  
 
 




 
 
et toi, ton honnetetée douteuse te fait bien dormir Webmaster Risko ?

n°1307445
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-03-2002 à 12:35:57  profilanswer
 

Ok : Mauvaise foi man : jusque là je te trouvais plutot interessant comem forumeur.. quelle mouche te pique ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
 
c'est ca que tu n'as pas digéré ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1307451
Alkor2001
Posté le 29-03-2002 à 12:36:27  profilanswer
 

Patrick1 -> Ca t'arrive souvent de parler sans savoir??? Y a rien de plus énervant je trouve...   :gun:  
 
C'était juste histoire de faire chier ton monde que t'as fait ca en fait, non??   :na:


---------------
J'aime pas Apple...
n°1307457
patrick1
Posté le 29-03-2002 à 12:37:50  profilanswer
 

quel rapport ?

n°1307465
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 29-03-2002 à 12:39:58  profilanswer
 

chai pas, je comprends pas ton attitude. Manifestement Cestb arrive tous les 2 mois en nous cassant du sucre sur le dos (matos ki marche pas alors que c'est la doc qu'il faut lire et les drivers a installer, remboursement pas fait alors qu'on est dans les delais legaux...), j'ai l'habitude, et toi tu prends ca au pied de la lettre. Je ne comprends pas ce revirement...  
 
je cherche dans nos dernieres conversations passke sinon je vois pas...
 
si tu crois que Risko SARL est pret a mettre en jeu son capital pour un cheque de 300 ou 400 balles, ca serait un peu idiot... non ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1307482
patrick1
Posté le 29-03-2002 à 12:45:20  profilanswer
 

simple constatation :-)
se qui m' agace s'est l' attitude de la plupart pour de pas dire quasiment tous les vendeurs pas VPC car il y as toujour des problemes.
personnelement, je prefere payer une carte mere 50 ou 100 f de + et etre sur qu'en cas de probleme, le SAV fasse bien son boulot.
maintenant si certains ne comprenne pas........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  EURISKO : Faut arrêter...

 

Sujets relatifs
Eurisko?merci EURISKO.
Eurisko y'en à mareY A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ????
PROBLEME avec EURISKOPkoi c si lent a rebooter ou a s arreter
Vous voulez pas creez un forum ldlc, eurisko et pere noel ?site eurisko en rade ??
eurisko se fout de la gueule du mondeEURISKO ? victoire !!
Plus de sujets relatifs à : EURISKO : Faut arrêter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR