| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous satisfait de votre portable AMD inside ? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 01:25:28 ![]() ![]() |
biggugus |
Message édité par biggugus le 01-01-2003 à 09:38:07 |
reivax59 | moi ça va... ça chauffe un peu mais bon riend e dramatique.
--------------- Strava |
pomito Qui ne tente rien n'a rien... | Tu joues nikel avec ton portable a quels jeux? |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
classroom |
|
TotalRecall Modérateur |
classroom |
|
classroom |
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 16:47:05 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
TheSeb theREALseb | A propos du secteur, les Compaq fonctionnent sur secteur sans batterie (histoire de la ménager) ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
TheSeb theREALseb |
THX, mais c'était pas évident : certaines marques ne le font pas... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TotalRecall Modérateur |
classroom |
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
boolay n°2 de l'année --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | le premier était plus sympa quand même.
hide |
ils ont quand meme pris du temps pour le ban --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | on s'en fout non ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Il est presque tiède mon bébé Message édité par TotalRecall le 01-01-2003 à 21:58:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
declic2436 | tu vois que ça va mieux quand on est cool ! !
|
TotalRecall Modérateur |
hide |
ils aiment pas ceux qui disent ce qu'ils pensent, sur ce forum --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | Mais je sais même pas de quoi ils parlent --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
achete un p4 ça accelere internet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
EnforcerZ Force et Courage | Franchement faut etre un peu ouf, pour se payer un portable AMD, deja que pour un Shuttle c'est juste mais en plus un portabe, 10X plus mince et sans aeration...
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | ok.
clockover That's the life |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
si ca peut te rassurer mon compaq presario 700 (duron 900 256 pc133) me fait des ecrans figé aussi (sous XP ou 2000 indiferrement) que ce soit aprés 5 minutes ou 4 heures ... c hyper aleatoire ... c franchement lourd, enfin jai jamais résolu le pb ... ca vient pas de la chauffe je pense car en mattant un divx il est super chaud mais plante pas ... alors que des fois on peut avoir droit un a un ecran figé pdt un solitaire aprés 10 min ...
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
le pb c que pour portable AMD(et meme en intel aussi) souvent c du VIA qui est proposé comme chipset ... et la tu peut pas changer la carte mére ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |