Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  epson appareil photo pc 700 et cable serie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson appareil photo pc 700 et cable serie ?

n°1315551
claps
Posté le 02-04-2002 à 01:10:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique epson pc700 il est vrai, un peu ancien, mais qui fonctionne, le seul probleme est que j'ai perdu le cable de connexion a l'ordi....c'est un cable serie avec une fiche ronde genre clavier ps2.
Pourriez vous m'aider a trouver l'equivalent ?
est ce que le cable sc-ew3 nikon pour coolpix 990 peut faire l'affaire ?
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par claps--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 01:10:57  profilanswer
 

n°1315556
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 02-04-2002 à 01:13:26  profilanswer
 

J'aurai plutôt tendance à te dire d'en profiter pour acheter un lecteur de cartes!
T'en trouves pas trop cher sur le net ou ds les magasins et un simple "copier coller" suffit pour transferer ses photos!
En plus en USB c'est pas loin de 10X plus véloce qu'avec le cable d'origine!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1315561
claps
Posté le 02-04-2002 à 01:15:37  profilanswer
 

oui mais bon j'ai pas de carte :(, alors si il faut que j'achete une carte plus le lecteur il va bientot etre plus interessant que je change d'appareil ;)
 
merci quand meme :)

n°1315606
claps
Posté le 02-04-2002 à 01:39:09  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1317890
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 02-04-2002 à 21:19:27  profilanswer
 

J'ai vu à Carrouf des combis lecteur+carte à des prix sympas, vas voir...
Par contre cela ne peut ètre intéréssant pour toi que si ton prochain appareil utilise les mêmes cartes....
 
 
Sinon, UP :bounce:  
 
 ;)


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  epson appareil photo pc 700 et cable serie ?

 

Sujets relatifs
Appareil photo numerique...ca vaut koi ca??emuler un modem ADSL/CABLE par le SSE2
Niouze ADSL/Cable & SSE2=3 bons amis : poisson d'avril :)ou trouver un cable Dreamcast Video >>> vers S/video
Quel appareil photo numérique à 3,3 millions de pixels?pb de port serie avec Xp !c'est normal?
pbm d'installation d'appareil de USB ( webcam et scanner )[App Photo Numérik] -> J'y connais rien !!!
Plus de sujets relatifs à : epson appareil photo pc 700 et cable serie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR