| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Entre le raid ou le scsi,lequel prenez vous? |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 01:17:56 ![]() ![]() |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | ben moi je prends le raid et en scsi lvd2 .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Lancelot888 | Rapport Qualité/Prix/Perf/Capacité = Sans hésiter --> 2 HDD 60Go ATA100. |
wave | je disais ça pour la fiabilité des séries foireuses d'ibm, sinon y'a pas de raison qu'un ibm supporte moins bien le raid qu'un autre. |
sombresonge | Le mieux c le RAID en SCSI |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 01:33:42 ![]() ![]() |
wave | le principal c'est de pas perdre les données. avec 2 disques appartenant à des séries qui vont souvent en SAV ça fait un risque non négligeable.
|
Origan | 3X plus de capacité, c'est très tentant... Mais le SCSI ça doit être vraiment le pied. Moi je dirais 2*60 IDE sans RAID, c'est trop la merde si un disque couille, le RAID. |
wave |
|
wave | et surtout avec les memes temps d'accès et une gestion aussi intelligente du cache pour compenser celle de windows qui est déplorable. |
os2 | si tu roules plusieurs programmes simultanément.... prend le scsi
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
flo850 moi je |
--------------- |
Prems Just a lie |
doum Mentalita nissarda | Entre du SCSI et du Raid IDE je prends le SCSI pour les temps d'acces 2 fois inferieur |
taill Vive les pingouins !!!! | up, je me pose la même question |
linkoooo | merci pour les reponses..je vais plus-tot prendre 2 DD IDE(60Go ou bien le 80Go) pour le Raid 0....mais quel le meuller DD pour le 0??? le Maxtor u133 80Go est un bon choix??? |
discos | Pourquoi tiens tu absolument à faire du RAID ?
|
linkoooo | oui,j'ai envie de tester un raid..mais je veux aussi un dd rapide..maintetant avec mon DD IBM 40Go,(AMD 1600XP,512MB)il me faut au moin 30 secondes pour le demarrage de Windows XP.je n'aimepas attendre..,c'est pour ça que je veux un dd tres rapide,et je pense de faire un Raid 0..en theoriquement il dois funcioner double vitesse d'un DD,et le temps de demarrage windows XP il dois diminuire aussi. |
Prems Just a lie |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
DANYFR |
|
linkoooo | En effet je peux trouver un Seagate Scsi 73Go 80 Pin pour seulement 340?(Prix normal il coute 920$)maisil me faut acheter un controleur Scsi (adaptec 19160)qui coute environ 230?+le cable 35? et il me faut aussi un adaptateur pour passer le pin 68 a 80.14?...ça fait 619? avec619? je pourrai acheter 3 dd de 80Go....=240Go contre 73Go scsi.....je ne sais plus koi faire....je besoin votre aide....help me...... |
taill Vive les pingouins !!!! | Et le Raid SCSI2, c'est bon ???
|
sam35 | Personne n'a l'adresse d'un test.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT HELP - pb SCSI!!!!!! | Vos performance en raid 0 |
| Raid mort ca fait quoi ? | pb ACPI + KG7 raid et pb controleur raid |
| Disque dure SCSI ou E-IDE ? | bios 7N pour abit kt7a raid, ki l'a essayer?????? |
| Scanner Snapscan 310 SCSI sur une carte ADAPTEC 2940U2W ? | Problème KG7-RAID |
| Passage au SCSI | KT7A-RAID + WD200 |
| Plus de sujets relatifs à : Entre le raid ou le scsi,lequel prenez vous? | |