| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
juju134 | j'ai cette alim en 350w, et ce qui m'a frappé, c'est la qualité de fabrication: ventilateur, nbre de cable, et surtout le filet qui contient l'ensemble des cables pour la CM.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
Coxwell | par con,tre cette longueur de fils me fait peur dans ma moyen tour ! |
blastm Nullus anxietas | et ut as raison |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | aprè vérification ma PAN STAR débite aussi précisément voire plus précisément qu'une ENERMAX je l'aime bien mais avec tous ce que j'ai ça fait charger si je veux rajouté 2 gros ventilo + un DD |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 09:18:07 ![]() ![]() |
albator1999 | l'alim Enermax EG351P à 330W repond-t-elle à la norme P IV ? |
|
albator1999 |
|
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | elle est a 550F sur topachat arrête les fausses joies |
Coxwell | dis seb, entre une antec et une enermax ? la meilleure ?
|
|
Coxwell | ouais désolé je mes uis gourré après vérif
|
|
Coxwell | lequel par exemple ?? |
|
Coxwell | c'est pas forcément pour le look, mais aussi pour la qualité de fabrication et la circulation de l'air dans le boitier, regardes le test de cet réplique d'antec sx 1030 ici et tu verras la diff de temp entre un boitier noname et celui là
|
|
albator1999 |
|
albator1999 | je suis aller voir !
|
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | je vais peut être l'avoir a 400F la 350W a Toulouse j'ai convaincu un vendeur de faire de la concurrence à ces escrocs de BACATA et EURISKO |
albator1999 | c y est.
[edit]--Message édité par albator1999--[/edit] |
|
albator1999 |
|
albator1999 |
|
|
albator1999 |
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
albator1999 | t'as raison |
albator1999 | NM74> il doit faire très chaud dans ta tour non ? |
AreS 2+2= | jaiune ennermax 350 watt wishper --------------- L'overclocking , n'est pas une science. C'est un art. |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | qui a trouvé mieux que l'ENERMAX --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
korxx |
|
korxx | > Seb 31
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! |