|
Auteur | Sujet : Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 11:54:58 |
blastm Nullus anxietas | si ton boitier est tout petit et bordelik, en plus gavé de cables et de gedicousitc, ca doit pas arranger le transfert de la chaleur... l'enermax doit le detecter et se pousse a fond...
|
cidou Euh... | c con paske l'air frais entre bien par le fanduct mais la crate graphik et le DD ne sont séparés ke par 2cm de vide ! pi fo pouvoir caser les looooongs cables de l'alim
|
blastm Nullus anxietas |
|
Coxwell | à toi aussi , cidou ?? |
cidou Euh... | pour le moment, elle dit rien ; on vit pas encore ensemble
|
Coxwell | non moi le pire c'est pour les lans.... |
Centaur | Au sujet du bruit, meme si elle fonctionne a fond, c bizarre
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
Coxwell | vous avez vu le test sur jackypc ??
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 13:58:35 |
MC retour à la raison | Je viens de monter la mienne dans un boitier grand tour morex (le blanc avec facade verte). Le boitier est traité au goudron, donc deja très silencieux. L'alim est beaucoup plus silencieuse que l'ancienne (une deer). Le montage est un peu dur a cause de la plaque de soutien et du ventilo interieur.
|
Coxwell |
|
|
MC retour à la raison | Ne mets pas du blackson, ca se solidifiera jamais dans le boitier a cause de la chaleur. J'ai utilisé des plaques spéciale pour cloison (marque Bituson). c cher (250F pour 1m2 = 2 ou 3 pc). Mais ca se travaille bien (colle néoprène) et a un fini liège sur la face visible:
|
Centaur | au point de vu bruit, c pareil, l'avantage c que tu peux regler
|
Coxwell | pour ceux qui arrivent:
|
|
UltimatuM |
|
cidou Euh... |
|
|
Coxwell | au fait pour ceux que ça intéresse, on pourrait faire une nouvelle commande groupée.... |
|
Coxwell | je sais pas si t'as vu la commande qu'ils ont fait sous l'autorité de guytar je crois ici, mais ils l'ont touché moins de 400 ....
|
|
Centaur | Pour le FC ou whisper (c pareil), je sais que ca coupe le ventilo
|
Coxwell | t'es étudiant en quoi seb ??? |
|
|
nonolemono MD Rulezzzz |
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | VIVA ENERMAX |
nonolemono MD Rulezzzz | Le boitiee est pas mal, c'est mis moyan - grand, j'ai de la place au dessude l'alim pour caser les fils, j'aviserai s'il faut.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
UltimatuM | Concrétement c'est koi la différence entre une EG651P-VE (celle que j'ai) et une EG651P-VD ?
[edit]--Message édité par UltimatuM--[/edit] --------------- |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | si vous êtes intéressé par une ENERMAX alors jetez un oeil ici
|
ryo . | heu ..y a pas que enermax dans la vie meme si c'est bien ...
|
Coxwell | désolé mais wintech, c'est de la pure merde... |
|
UltimatuM |
--------------- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! |