| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! |
|---|---|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 12:17:03 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | y a pas grand monde qu'a une ENERMAX apparament combien sur plus de 20000 forumeurs? |
thejackytower Acheteur compulsif! | Je voulais acheter une 450W dans un magasin de Mongalet, à 790Frs, mais bien sur, c'est la seule qu'ils n'avait plus en stock! --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | 545F la 350W a BACATA TOULOUSE y a pas moins chere ailleurs en france biensur? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et ma réponse? |
clockover That's the life | Il y a moins chere !!!!!! Topachat 525 FF + 10 FF FDP |
clockover That's the life | sur topachat.com |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 23:37:48 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu devrais avoir du mal à trouver moins cher, vu que c'est l'importateur officiel! |
|
reith | Ouais l'alim a son importance ne serait ce que l'aspect silence lorsque tu moulines à 3 plombes du mat...
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | 545F ça fait chero j'vais aller négocier avec une boite a 10 min de chez moi elle vend principalement au entreprise et administartions du matos de serveur donc de qualité j'appelle le mec je lui demande si il connait enermax |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | up |
kyky Je suis newbie et alors, | j'ai une alim enermax 431w(grille doree) pas de probleme ,j'en suis tres content ,tres peut de bruit le tower bien refroidit part le deuxieme ventillo.en plus je n'ai plus le probleme de retour sur windows pendant les jeux (du faite d'un manque de +5v)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Parisaku | Ca doit couter cher la consommation d' electricité avec tout ca |
|
|
|
blastm Nullus anxietas | exact. c'est pas forcement donné-donné mais avec la merde que j'ai eu le WE dernier y me fallait ca |
|
|
blastm Nullus anxietas | ok c cool. c pour ca que je connais. pô envie de connaitre de toute facon.
|
casa.nova Reporting in ! | Est ce que il y en a qui connaissent une alim qui est pratiquement completement silencieuse parce que mon pc est dans ma chambre et la nuit je download.. |
itoo | cela fait 3 semaines que j'ai une ENERMAX 350W et meme si elle respire la qualité, le bruit qu'elle génére m'est difficilement acceptable. je me demande si cela est normal ou si c'est mon boitier MOREX grande tour qui est en cause! |
blastm Nullus anxietas | ben j'ai aussi un boitier morex... (la grande tour avec la facade blanche et verte translucide)
|
|
Esteb@n | Si j'achete une bonne Alim style Enermax, il faudra en changer encore qd les formats seront tous comme pour le P4 ie ATX2 ? |
nhatton | Et où c'est qu'on peut trouver une petite 300W en France ? (la EG301P-VE par exemple). Font iech à proposer des 350W à 500/600 balles, j'ai pas besoin de tous ces watts, moi. Juste un voltage stable et propre et un peu de silence. Pour vous dire, j'ai fait un "sound test" avec mon ancienne alim 250W et ça a booté...
|
blastm Nullus anxietas |
|
MC retour à la raison |
|
UltimatuM | Perso je viens de faire l'acquisition d'une Enermax 550w (afin d'équipée une machine serveur pour mon association de jeux en réseau ...) chez Risko ...
|
|
UltimatuM | Ben vla !
|
blastm Nullus anxietas | et que mon morex dispose d'airbags en serie |
|
blastm Nullus anxietas | ouais mais le pc et mon lit forme un angle de 90° a eux deux.
|
UltimatuM |
|
cidou Euh... | je viens d'acheter aussi une 350W |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de l'ENERMAX ! Avantages et Défauts ! C'est le TOP !! |