|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enermax 350W |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:48:54 |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | g une 350W et pas mal de perif dessus ( voir config) et ca tourne nickel
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | voir config moi j'ai un aopen 300w et j'ai jamais û de problems!!!!! --------------- animal¦¬) |
Prems Just a lie |
guillaume78 | Bon la ca me chier un peu car j'ai commande une enermax 350W a potar que je vais recevoir cette semaine.Et tous ceux a qui j'ai posé la question de savoir les enermax etaient de bonnes alims m'ont répondu oui....
|
loubkt i shall call him......mini-me | g une ttgi ( ou superflower selon la marque de distribution) en 350w et c d'la balle...
--------------- lalalalalalalere |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 09:23:11 |
skyhook | Mouaip, bon, y'a pas photo apparemment, Enermax, c'est de la daube, et chère du moins sur les anciens modèles et vu le prix, je vais éviter l'upgrade. J'ai pas voulu économiser, j'ai tenté le branchement (cause la 400w qui me casse les oreilles), cette 350 passe correctement sur une config classique. Bref c'est juste bon pour des petites configs. Je commanderai bien une TTGI 500W triple ventilation, mais est ce qu'elle est cool sur le bruit ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben vu ta config c pas etonnant fo o moins une 450W --------------- |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
skyhook | D'acc avec Murphy, normalement une 300w suffit, la preuve la macron que j'ai branché. Mais je le répète, je cherche quiètude ET qualité, pas l'un sans l'autre ! bref, TTGI 400 ou 500 ? Palo Alto ? je pencherait pour la 500 qui tirerait pas des masses donc pas trop de boucan, mais d'après ses specs, elle délivre pas plus que la 400 (220W efficaces)
|
Sachy | Mon enermax 350W double ventilée n'était pas moins bruyante que ma TTGI 500W triple ventilée.
|
Murphy |
skyhook | Bon, dans les TTGI, y'a un potar pour régler le 5V au cas où, j'vais me fendre de la 500 tant qu'à faire, je vais pas y passer la vie des rats sur c't'alim ! |
skyhook | Ben... j'ai révisé mon opinion et ouvert l'Antec 400W... vu qu'elle avait des bonnes perfs, c'était quand même idiot de changer rien que pour le bruit. C'est en fait du matos WTC. Une ch'tite merdouille vissée sur le rad de l'alim avec une sonde thermique fait office de pont pour la régulation. Bon, j'ai enlevé le pont déjà histoire de voir. |
nonolemono MD Rulezzzz |
Fo pte voir au nivo du design ces mobbo aussi, ça le fait que avec certaines cartes mères. De plus le voltage du procinflue bcp, par exmoi chui en 2,09volts pour le proc et du coup mon 5v descend parfois a 4,78, mais en 1.6 (voltage normal d'un duron), ben mon 5v est a 5.01 alors... |
Murphy |
skyhook | Murphy :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim 350 w TTGI contre alim 350w ENERMAX | Probleme avec une alim enermax 350W |
remplacer le ventilo arrière d'une enermax 350W, facile? | L'alim ENERMAX EG365AX-VE(G)(FMA) 350W marche bien avec une NV7-133R?? |
Question sur l'Abit KR7A et sur l'Enermax 350w | Pb?Enermax 350W EG365AX-VE(G)(FMA) |
Enermax 350w double ventil ds Tour Packard bell Gulliver 2 ? | je cherche une 350W enermax , LA PLUS SILENCIEUSE |
question aux pocesseurs d'alim 350W Enermax???? | Je peux installer une Enermax 350w sur mon boitier moyen tour noname ? |
Plus de sujets relatifs à : Enermax 350W |