|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est elle bien? |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:15:45 ![]() ![]() |
superman8fr | Pour environ 1450? |
scarladoue | si K7N moi g dis 2*128 ou 2*256Mo meilleur perf |
scsi world | Moi je suis accord avec metallicablood, je suis un peu pro asus bref je te conseillerai l’a7n266 (enfin c’est un avis) mais surtout oublie la mx200 la partie graphique du nforce 420 est supérieur. |
vachefolle russian knights en action | abit kr7a-raid 133
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Hybernathus | lecteur cd goldstar |
metallicablood keep cool & be zen ! |
|
metallicablood keep cool & be zen ! |
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:37:34 ![]() ![]() |
scsi world | ti4200 rulez |
fuful | Vous me faites rire avec vos Ti4200
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
scsi world |
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
blazkowicz | la carte vidéo pue la mort. je suggère une kyro2? ou bien une SiS Xabre 400 (je sais pas quand elle est dispo par contre, mais ce sera intéressant : une concurrente des radeon 7500 et des GF4MX, mais compatible directX 8.1)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 10-05-2002 à 16:07:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
azerty3 | entre la MSI K7N420 Pro nForce 420-D Socket A, DDR, video, son, LAN et l'asus nforce 420 ?
|
azerty3 | alor? |
Prophet_ch | Je te suggère comme metallicablood |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ya des handicaps ta config faut que tt les composants soient au meme "nivo" |
azerty3 | c'est a dire? |
ColargoL | la carte video est naze, et si c'est pour regarder des Divx, pourquoi ne pas prendre une petite carte ATI avec une bonne sortie TV ?
|
el cabron me gusta el perico | carte mere et carte video....je ne prendrais pas ca ,trop limite
|
azerty3 | sinon la carte mere avec nforce (video, son et reseau)
|
metallicablood keep cool & be zen ! | pour la carte mere n-force entre msi et asus pour moi c'est kiff kiff... asus est un peu plus reputé que msi mais est aussi plus chers que msi... avec un bduget serré je prendrai sans hesiter la msi qui est de bonne qualité... |
Grand Aigle | prends pas ce disque dur ,il a des perf tres moyenne et il pas tres fiable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | quelqu'un peut me dire si le liège sa insonorise bien ? |
Elle est bien l'Abit KX7-333 ??? | ca marche bien les cartes satellites pour la télé ?? |
A votre avis, j'achète une Geforce4 4400 ou bien une 4600 ? | Carte controleur Promise dites en du mal ou du bien... |
AIPTEK webcam: Bien ou pas | Disque dur bien reconnu, mais n'apparaît pas... |
ti 4200 est-ce si bien que ça ? | NV 17, c'est bien le GeForce 440 Go ??? |
Plus de sujets relatifs à : est elle bien? |