|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les ecrans TFT font-ils moins mal aux yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 18:35:32 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Patoche2002 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mac fly | C clair que les tft c un pure bonheur.
Message édité par mac fly le 29-06-2002 à 21:51:02 |
billyii | Perso, j'ai un tft et un portable, et je peux te dire que c bcp moins fatiguant si tu reste longtemps devant ton(tes) PC... |
Fragonar'sh | Idem, avant je travaillais 10 a 12 heures par jour sur un CRT. Je revenais chez moi avec un enorme mal de crane et les yeux de lapin. Autant dire que j'avais arrete l'informatique de loisir pour un moment.
|
ingmar |
Message édité par ingmar le 30-06-2002 à 02:23:07 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2002 à 02:22:31 ![]() ![]() |
el tarlo | le cathodique en force !!!! |
nanotube Y a de l'avenir! | J'ai un Sony CPD-200ES 17" au boulot qui passe le 1024x768 en 85Hz, je le trouvais formidablement mieux que mon Message édité par nanotube le 30-06-2002 à 02:54:47 |
pierrelyon |
|
tico |
|
reunionf https://www.sonato.org | je sais que ce n'est pas très représentatif comme comparaison, mais ya pas photo. Quand j'ai reçu mon TFT et que je l'ai branché, j'ai remarqué surtout que mon 19" n'était pas bien réglé en luminosité. Comparez par vous même, le TFT a un image parfaitement fixe et d'une très bonne luminosité, c'est agréable !
Message édité par reunionf le 30-06-2002 à 10:05:42 |
koubmi | c'est un 15 ou un 17 ton tft car comparer a ton 19 la dalle n'est pas beaucoup plus petite.
|
Patoche2002 | bah ne perdons pas de vue que le confort (visuel) est grandement subjectif. Outre le fait qu'on aie moins (ou plus du tout) mal aux yeux ou à la tête (les blondes passez votre chemin |
The Guillaume | La plupart des utilisateurs foutent la luminosité et le contraste à fond (quand je dis à fond c 100%). Qd je dois regarder un truc sur leur écran, meme 30s, je souffre...
|
mac fly |
|
reunionf https://www.sonato.org |
|
pierrelyon |
|
HJ | les ecrans crt réglé correctement c'est correct, le mini est 75hz à votre résolution de travail
|
Oliver The Great There is no plan B | Intéressant ce topic --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
pierrelyon |
|
biggugus | testez donc avant de critiquer!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
reunionf https://www.sonato.org |
|
Patoche2002 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai pas lu ce qui a déjà éte dit alors sorry si je répète, mais :
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | pareil, j'ai un tft depuis 2 mois et j'ai plus mal au noeil
|
irulan | Juste le point de vue médical, qui semble avoir été ignoré jusqu'à présent : lors de ma dernière visite médicale, on m'a détecté un problème d'accommodation (c'est à dire que l'oeil adapte moins bien lorsque l'on passe d'un objet lointain à un objet proche). Concrètement cela n'entraîne aucune perte de vision, et se guérit par quelques séances de rééducation chez un orthoptiste.
Message édité par irulan le 03-07-2002 à 09:48:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
a tous ceux qui font du bi ecran nvidia: help | Ecran plat TFT 15 pouces à 299 euro! NOVATEK |
font chie avis sur du matos | j'ai des ondulations sur mon TFT !!!! ??!!!!!! d'ou çà vient ? |
A7v266 e + ecrans bleus | Ecran TFT Fujitsu |
Alim TTGI thermo régulée, elle font du bruit par cette canicule ? | 3 écrans XGA (1024x768) sur un PC ? |
Mon PC détecte deux écrans | |
Plus de sujets relatifs à : Les ecrans TFT font-ils moins mal aux yeux ? |