|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bi-Ecran performant, et meilleur compromis perf/prix [Photo Inside] |
bolomatic | Je cherche à faire un bi-écran, mais avec une qualité d'affichage texte irréprochable. C'est à dire pas un pixel baveux.
Message édité par bolomatic le 19-03-2003 à 21:19:06 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 02:18:06 |
Hardware ::-:: | j'ai 2 17 crt et ca me va bien.
|
nicolbolas Optiquement votre. | c avec 2 bons 17" CRT dalle plae que tu auras le meilleur rapport comfort/prix, et de loin... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
hide | mais avec quelques ?? de plus, 2 15" LCD c'est le pied --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicolbolas Optiquement votre. | perso j'ai pas assez de place sur 1024*768... meme en dual... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Magicpanda Pushing the envelope | bi mitsu 930 si t'as la place sur ton bureau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Donc je vois que les plus de votes c'est pour 17+17LCD, mais bon, faudrait que je gagne au millionaire...
bolomatic |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 15:08:41 |
Hardware ::-:: |
|
bolomatic |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bolomatic | Oauis faut que je vois, parce que je vais devoir changer de bureau sinon --------------- Feedback (avant 2011) |
peewai renversant |
|
bolomatic |
peewai renversant |
|
peewai renversant |
|
bolomatic |
peewai renversant |
Message édité par peewai le 19-03-2003 à 16:28:39 |
bolomatic | putaing c'est le bordel !!
peewai renversant |
|
bolomatic |
peewai renversant |
|
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic | --------------- Feedback (avant 2011) |
clockover That's the life | perso a ta place si tu n a pas de place => 2x15LCD enfin c est mon avis c sur k apres tu reste en 1024 mais bon... |
deg-tcd L'amer de sable | ben pour la netteté des crt tant que tu prends pas du bas de gamme c'est propre pourtant, mon Viewsonic etait bien mais ya des series pourries mais je pense aussi à Illyama (ya plein de gens qui en disent du bien), mais bon si Sony trouve pas grace à vos yeux
Message édité par deg-tcd le 19-03-2003 à 22:21:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bolomatic |
deg-tcd L'amer de sable | je te dis deux tretaux et une porte --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bolomatic |
La_Nouille Impervious to damage | hop, vala me manque juste une carte pci
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur CRT 17" et 19" | Bizarre inside : la fréquence hantée lol |
lien pour pilote ecran IIyama as 4314 utg | perf ram avec aida32 |
peut on brancher une Uc sur l ecran d un portable ? | Ecran noir apres boot ?!! |
Redimensionnement de mon écran! | Ecran noir sur TV avec un portable |
dvd-r a bas prix en angleterre | pourquoi mon écran sallume plus ??? |
Plus de sujets relatifs à : Bi-Ecran performant, et meilleur compromis perf/prix [Photo Inside] |