| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Écran noir ventilo à fond. |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 15:43:04 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wilde-km |
|
zonka x58 forever! | 1) desinstalle les pilotes actuels avec DDU https://www.guru3d.com/download/dis [...] -download/
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Wilde-km | Bon ça n'a pas corrigé le souci... J’espérais ne pas avoir à réinstaller windows. |
zonka x58 forever! | Baisse la cible de fonctionnement de ta carte graphique à 80% avec MSI Afterburner et/ou baisse franchement fréquences GPU et VRAM --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Wilde-km |
Message édité par Wilde-km le 29-04-2025 à 13:50:37 |
artouillassse Pas mieux :o |
Wilde-km |
|
Wilde-km |
|
Wilde-km |
|
Wilde-km | Test effectué avec un windows neuf et le driver 566.36 même souci en plein pendant l'installation des drivers. Message cité 1 fois Message édité par Wilde-km le 30-04-2025 à 12:55:43 |
Wilde-km | Question par curiosité est que cela peut être le slot pci de ma carte mère qui à un souci et non le GPU ? |
seianec | Tu peux essayer, même si ça bride la carte, c'est un test à faire, mais je ne pense pas... |
Scrabble |
|
Wilde-km |
|
zonka x58 forever! | Tout est possible...essaie.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | t'as la RX 7600 xt 16GB qui fait un poil mieux que la RTX 3060ti pour 374€
--------------- |
zonka x58 forever! | Je viens de prendre une 3060ti d'occase à 210 euro sur le forum pour une config secondaire, je trouve ça plutôt bien en rapport qualité prix actuel. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |