Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran Noir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Noir...

n°1481780
nathan
Posté le 30-05-2002 à 09:50:11  profilanswer
 

j'ai installé une ati radeon 7500 ddr dual de marque powermagic
sur ma config (voir config)
le systeme c'est xp pro.j'ai d'abord utilisé les drivers d'origine puis les 7.70 recement disponible sur le site d'ati
à chaque fois sue je joue au bout de 30 seconde, ou 1mn j'ai l'écran qui s'eteind  :fou:  :cry:  
j'ai aussi flashé le bios de ma carte mère avec le dernier en date... ca change rien du tout. :sweat:  
aidez moi s'il vous plait. :cry:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 09:50:11  profilanswer
 

n°1482120
nathan
Posté le 30-05-2002 à 12:14:12  profilanswer
 

nathan a écrit a écrit :

j'ai installé une ati radeon 7500 ddr dual de marque powermagic
sur ma config (voir config)
le systeme c'est xp pro.j'ai d'abord utilisé les drivers d'origine puis les 7.70 recement disponible sur le site d'ati
à chaque fois sue je joue au bout de 30 seconde, ou 1mn j'ai l'écran qui s'eteind  :fou:  :cry:  
j'ai aussi flashé le bios de ma carte mère avec le dernier en date... ca change rien du tout. :sweat:  
aidez moi s'il vous plait. :cry:  




 
up up :bounce:


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°1482184
nathan
Posté le 30-05-2002 à 12:36:19  profilanswer
 

nathan a écrit a écrit :

 
 
up up :bounce:  




a l'aide :D  :cry:  :D


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran Noir...

 

Sujets relatifs
question sur apparition d ecran noir avec ptits traits verts en hautun écran noir !!
Ecran noir pendant chargement de windows...Problème inconnu sur COMPAQ Armada M700 ecran noir à petits pois...
[TOPIC] Sur les ecran noir quand on allume le pckt7a, démarrage ecran noir
ASUS P4S333 aucun bip écran noir !??? Parfois lors d'un reboot à chaud l'écran reste noir -> PC bloqué
Ecran noir au démarrage (écran et disque durs ok) 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR