Salut ! j'sais pas si mon experience peut t'aider, mais je crains, ds ton cas qu'un retour au fabricant s'impose!! Et ,comme tu n'es plus sous garantie( je veux dire ta becane ) demander un devis de reparation est la meilleure chose à faire!!Mon experience: acheté en nov 2001, au mois de mars, mon iiyama 22"pro 512 me lache tt à coup comme le tien: naze, completely dead de Hollande, ils sont venus le reprendre à Bruxelles! 3 semaines de deuil à travailler sur un vieux 15" IBM de reserve, la galère quand on a connu le top , tu comprends ! Puis, o miracle , l'enfant prodige me revient, tu devines la joie ds la famille, , surtout le fiston avec CS(counter strike) , presque sorti le champagne , I jouait plus, il etait en manque!on reinstalle le tout, les réglages personnalisés et depuis cela marche comme sur des roulettes!! Dont coût: que dalle, sous garantie de 3 ans!, voyage compris du côté de Maastricht, chouette le SAV de IIYAMA tant decrié ds l'Hexagone!! Tu vois ce qui te reste à faire !! Après avoir tout essayé...of courseSi cela peut t'encourager?!ps: je n'avais même pas renvoyé la carte de garantie, je me suis inscrit sur leur site, etc impeccable non? Courage, on pleurera avec toi!! sayonara
---------------
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines .