Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon ecran est il mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran est il mort?

n°946296
wixiz
Posté le 01-01-2002 à 21:40:58  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
bon g un gros pb avec un ecran 15" sony (trinitron)
Quand je l'allume, il est hyper lumineux (mem en mettant la luminosite au min ca te dechire la gueule), puis, au bout d'un moment, y'a une bande plus foncé qu'arrive sur le coté, en fait ca fait com si les couleurs sombres "degueulaient" verrs la droite.. puis cette bande devient de plus en plu large, progresse de plus en plus, jusqu'a a un certain mometn conquérir entieremetn l'écran... lorsque ceci est fait (il semble que ce soit de plus en plus difficile), l'écran est normal, c'est a dire qu'il a la luminosité normale... qd je tape dessus, je peux deplacer des fois la progression de la bande plus sombre...
je tiens a préciser que au nivo d couleurs y'a pas de pb, c vraiment qu'une histoire de luminosite et c vraiment relou surtout que ca doit etre qu'un contact mort, nan?
 
alors vous en pensez koi? il est mort?  
il existerait pas un remede magic???
pliz..

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 21:40:58  profilanswer
 

n°946304
sampli
Posté le 01-01-2002 à 21:43:00  profilanswer
 

:eek2:

n°946318
wixiz
Posté le 01-01-2002 à 21:46:59  profilanswer
 

merci pour ton aid sampli  :lol:

n°946329
nepheast
Posté le 01-01-2002 à 21:51:39  profilanswer
 

sampli a écrit a écrit :

:eek2:  




 
excellent sampli :crazy:

 

[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon ecran est il mort?

 

Sujets relatifs
[HELP, vite] prob avec un ecranqui connait un reparateur d'ecran dans le 77 ?
Plextor veut ma mort ... un 16x qui grave en 2-4x !!!!Qui a un ecran mitsubishi 71 ou 73 ??
ecran viewsonic P220FCG ? double écran dont un flat en DVI - g un G400 but je veux la 3D ;)
Ecran 19" j ai cru comprendre p95fc'est dangereux d'utiliser son ecran a 50HZ????
Radeon 8500 - fréquence écranke pensez vous du MITSUBISHI ecran 17 pouces Diamondtron Pro 740 ?
Plus de sujets relatifs à : mon ecran est il mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR