|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran LCD : cas de conscience... |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 01:26:38 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le tft c pas terrible de toute facon tu seras decu --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Fantome MrPurple | perso j ai un 21", alors je croi qu on me convaincra pas de passer a un tft... |
Fantome MrPurple | PS : ecran CRT rulezzzzzzzzzz |
EVD | tu es en quelle resolution? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | moi je critique le tft mais j'ai mes résons --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
gecko J'suis vert |
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 10:34:30 |
Lex |
|
Lex |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
[concours d'urinoir]Ben moa G un 22" ... et un 19" aussi |
Samanosuke |
chaced |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Ben nan, C mes mensurations Message édité par TNZ le 10-01-2003 à 11:51:36 |
Titalium | Chaced > c'est quoi que tu as pris comme 17" TFT ? Tu pourrais détailler un peu plus le comportement de ton écran, notament dans les jeux rapide (Quake, ...) ? |
seblamb |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dolan Made in madinina | Juste pour préciser qu'un bon tft peut avoir de hautes résolutions.
Message édité par dolan le 10-01-2003 à 12:27:25 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Bidoujl |
Message édité par Bidoujl le 10-01-2003 à 13:06:51 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |