|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran LCD 12ms ? |
g0ldenfrieza | quelqu un sait quand est ce qu ils seront disponibles, enfin plutot qd sortira t il des écrans lcd en dessous de 16 ms ?
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 17:46:39 |
Harleik |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Kalipok Gniii ? | Personnelement, je préfèrerai qu'ils améliorent les angles de visions avant de se soucier des temps de réponses qui sont déjà très bon : sur la dalle Hyundai (donnée pour 20ms), je ne constate pas l'ombre d'un quart de poil de rémanence...
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
RWM |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les angles de visions ? non
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
RWM |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 18:57:37 |
peewai renversant | comment on peut mesuruer la remanence d'un ecran a part en regardant les specs ou avec ses yeux (trop imprecis a mon gout) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je le trouve tres bien moi
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-03-2003 à 19:37:18 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
RWM |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 23:56:51 oulaa, quand ca sortira je pourrais peuetre m'offrir un Pentium 6
|
|
RWM |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
un ecran 17" crt ossi grand qu'un ecran lcd 15" ? | câble d'ecran defectueux... ca se repare ou ? |
Qui a installé un module LCD en face avant de son PC? | MSI K7N2G (Nforce2) probleme de bios? ecran noir pas de boot |
Ecran bleu apres installation des derniers drivers pour la SB PCI64V | Ecran 17-19" |
prob ecran ... .allumage | écran de portable!! |
ecran noir, bip long en boucle => signification des Bips ? <= | Ecran bleu avec msg Diverse sur a7N8X en dual Channel... |
Plus de sujets relatifs à : ecran LCD 12ms ? |