|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai de la rémanance sur mon Ecran CRT ! Venez testez vous aussi ! |
Prophet_ch | Faites-voir bouger votre souris sur un fond noir ( http://www.schooldisco.com/htm/thu [...] ammersmith par ex).
Message édité par Prophet_ch le 30-06-2003 à 23:47:28 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:39:30 ![]() ![]() |
Lex |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | +1 et avec iiyama --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | c'est du a koi la rémanence ?? c'est grave si on en a ? |
Lex |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
veaux | Je crois que le pb vient plutot de tes yeux qui rafraichissent pas assez rapidement Message édité par veaux le 01-07-2003 à 01:52:56 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 01:42:14 ![]() ![]() |
shurik'n | Sur l url ke tu donne je ne vois pas 1 ni 2 trainées mais un bon paquet |
TotalRecall Modérateur | La rémanence sur un CRT est très faible, les temps de montées/descentes des luminophores sont en principe très faibles...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bjone Insert booze to continue | La persistance des phosphores existe.
Message édité par bjone le 01-07-2003 à 14:45:17 |
bjone Insert booze to continue |
|
jnp |
|
TotalRecall Modérateur | Merci pour l'explication sur les différents types de luminophores, maintenant je sais comment une télé en 50Hz c'est possible --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zerong | moi avec un tft f15 neovo j'ai remarqué que selon le reglage de la luminosité et du contrast la remanence était plus ou moins perceptible et de façon assez nette ! |
bjone Insert booze to continue | bah pour les tft c'est autre chose... |
|
Prophet_ch | Merci bien pour toutes ces explications ! |
Prophet_ch |
|
blazkowicz | je sais pas pour toi mais moi en effet je suis plus jeune que ce PC |
madperco | pourquoi moi ca me derange pas les 15" tout batard noname en 60hz?? |
Julien31 | Si tu te plains de la remanence sur un crt, n'achete jamais un crt ....
|
madperco |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 04-07-2003 à 12:07:25 |
Julien31 | Evidement TFT...
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Arknox |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Posseseurs de Leadtek A250 Ultra TD et AIW Radeon venez maider PLIIIZZ | ecran 15" FNAC garanti 1 an 146 euros livré |
cable d'ecran trop court!!! a l'aide | écran 19 pouce pour 300 euros... lekel ? |
[CRT] Ecran de + en + sombre. Le début de la fin ? | Peut 'on mettre 2 ecran sur ce portable? |
ecran lcd sony HS71 ou S71R | resolution trop eleve, ecran noir !!!! |
[aide] ecran qui s'eteint et se rallume | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai de la rémanance sur mon Ecran CRT ! Venez testez vous aussi ! |