Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bi-écran et carte de decompression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran et carte de decompression

n°2095783
judge_red
Posté le 31-12-2002 à 12:34:31  profilanswer
 

Je suis actuellement en bi-écran et j'ai en AGP, une Ge-Force 3 Ti 200 avec Tv-out et en PCI une Tnt2 avec Tv-out !!
 
Je voudrais acquérir un carte de décompression !!!
 
1.Dois-je mettre la carte de decompression sur ma TNT2 ou ma Ge-Force ?
 
2.Dois utiliser la sortie TV de la Ge-Force, de la TNT ou de la carte de decompression pour avoir une qualite optimal de mes DVD?
 
3.Est-ce utile d'avoir une carte de decompression?
 
Je ne sais pas tellement comment se presente une carte de decompression au niveau des branchements donc si j'ai fais un erreur, expliquez moi svp !!  :D  :D  
 
Merci de m'aider !!
 
PS:pourriez vous repondre a mes 3 questions en numérotant vos reponses, ce serait encore mieux!!!  :p

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 12:34:31  profilanswer
 

n°2098416
Fantome
MrPurple
Posté le 01-01-2003 à 15:22:36  profilanswer
 

si tu a un celeron 400 ou moins... oui ca peut etre utile une carte de decompression...
 
sinon comme tu a deja une sortie TV sur ta GeForce... c est franchement inutile!

n°2098737
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 01-01-2003 à 17:12:17  profilanswer
 

Ben en général la sortie TV est de meilleur qualité sur une carte de décompression que sur une NVidia, mais est-ce que cela vaut le coup de prendre une carte de décompression pour ça ? Je crois pas !
 
Shw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bi-écran et carte de decompression

 

Sujets relatifs
de laide pour carte gforceQuelle carte mère prendre pour P4 1.8 Go
Carte mere pour un p4 2.53b ???probleme avec mon ecran IIYAMA
la K7S5AL a des portsd SDRAM et une carte réseau intégre a la mobo ??est ce que la carte mère K7S6A a des ports pour de la SDRAM ?
on allume l'ecran avant ou apres?Gros probleme de pc !!!! ecran fige
Installer une nouvelle carteEcran Sony Multiscan CPD-110EST Trinitron 15'' !!! cassé !!!
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran et carte de decompression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR