Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bi-écran et carte de decompression
shawy Ben en général la sortie TV est de meilleur qualité sur une carte de décompression que sur une NVidia, mais est-ce que cela vaut le coup de prendre une carte de décompression pour ça ? Je crois pas !
 
Shw.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shawy Ben en général la sortie TV est de meilleur qualité sur une carte de décompression que sur une NVidia, mais est-ce que cela vaut le coup de prendre une carte de décompression pour ça ? Je crois pas !
 
Shw.
Fantome si tu a un celeron 400 ou moins... oui ca peut etre utile une carte de decompression...
 
sinon comme tu a deja une sortie TV sur ta GeForce... c est franchement inutile!
judge_red Je suis actuellement en bi-écran et j'ai en AGP, une Ge-Force 3 Ti 200 avec Tv-out et en PCI une Tnt2 avec Tv-out !!
 
Je voudrais acquérir un carte de décompression !!!
 
1.Dois-je mettre la carte de decompression sur ma TNT2 ou ma Ge-Force ?
 
2.Dois utiliser la sortie TV de la Ge-Force, de la TNT ou de la carte de decompression pour avoir une qualite optimal de mes DVD?
 
3.Est-ce utile d'avoir une carte de decompression?
 
Je ne sais pas tellement comment se presente une carte de decompression au niveau des branchements donc si j'ai fais un erreur, expliquez moi svp !!  :D  :D  
 
Merci de m'aider !!
 
PS:pourriez vous repondre a mes 3 questions en numérotant vos reponses, ce serait encore mieux!!!  :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR