Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  QUI A 1 ECRAN ACER AL707 17" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUI A 1 ECRAN ACER AL707 17" ?

n°2456109
emn
Posté le 19-05-2003 à 22:14:14  profilanswer
 

Avez-vous constaté un problème d'affichage au bas de la dalle qui se traduit par les zones plus claires surtout visibles lors de la visualisation de films avex bandes noires ? Cela est vraiment gênant. Je cherche à savoir s'il s'agit d'un défaut sur mon écran ou typique à ce type d'écarn.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:14:14  profilanswer
 

n°2456921
gnak
Posté le 20-05-2003 à 11:44:45  profilanswer
 

emn a écrit :

Avez-vous constaté un problème d'affichage au bas de la dalle qui se traduit par les zones plus claires surtout visibles lors de la visualisation de films avex bandes noires ? Cela est vraiment gênant. Je cherche à savoir s'il s'agit d'un défaut sur mon écran ou typique à ce type d'écarn.


 
j'en ai un. Je ne regarde pas de films sur un écran de taille aussi ridicule ^^ je ne peux donc rien dire. J'ai l'impression que l'angle de vision est limité et j'ai toujours un peu de mal à me faire à la techno TFT du coup je me tate pour savoir si je le garde :\

n°2456930
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2003 à 11:47:21  profilanswer
 

bah c'est pas du au retro eclairage :)
 
cf les topics sur les 17" TFT ....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2463005
sebbobor
Posté le 22-05-2003 à 16:54:16  profilanswer
 

Sur le mien c'est plus clair en bas et plus foncé en haut.
Ca se voit plus dans le noir (en plein jour c'est moins gènant).
A priori c'est pas un défaut de fabrication parceque tout ceux qui ont cet écran ont constaté cela (voir les messages sur ce forum)
Ca vient soit de l'éclairage qui est pas uniforme soit de l'angle de vision vertical qui est limité (place ta tete en bas de l'écan et les couleures seront correctes en bas mais très sombres en haut).
faut pas renvoyer l'écran au sav pour ca  ;)


---------------
bobor

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  QUI A 1 ECRAN ACER AL707 17" ?

 

Sujets relatifs
ATI Rage Fury Maxx: bi processeur & bi écran ???pb d'ecran
Dalle Ecran TFT pour portable powerbook G3 ou en trouver ?Ecran qui ne s'allume plus au démarrage
ecran lcd hp??!Connexion Ecran et prise DB15
Topic officiel ViewSonic VP171b. Nouvel écran LCD 17" 16 ms[?] Acer 654 LC: vous en pensez quoi?
Affichage sur écran TV en noir et blanc :(pb ati 7500 sortie dvi = 2eme ecran ;((
Plus de sujets relatifs à : QUI A 1 ECRAN ACER AL707 17" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR